Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
26/08/2011, 08h53
J'ai pas rempli le machin pour l'instant parce que je suis au boulot et qu'on a une version d'internet explorer tellement vieille (IE6) que Doodle ne veut pas s'ouvrir
26/08/2011, 10h25
Super Véro .La liste commence à avoir de la gueule
Par contre Yann fuuadrai trouver un moyen qui appelerait plus l'attention sur le lien Doodle . Je sais pas, je laisse le choix au grand maître Jaya
26/08/2011, 10h39
Citation:
Envoyé par pechos1
Super Véro .La liste commence à avoir de la gueule
Par contre Yann fuuadrai trouver un moyen qui appelerait plus l'attention sur le lien Doodle . Je sais pas, je laisse le choix au grand maître Jaya
26/08/2011, 13h18
Bon j'ai commencé a regarder un gite en auvergne :en basse saison il faut compter 1000€ le semaine pour 20personnes ,alors je pense que niveau finance cela reste correct ,car un camping en basse saison ,il vas pas faire chaud ,moi je verrais bien ça courant mars ,debut avril .,en plus un gite il est possible de faire a manger pour toute la troupe donc ça permetterais de ne pas trop plomber le budget.
Maintenat il doit etre possible aussi de prende la loc par l'intermediaire d'un comite d'etablissement pour pouvoir beneficier d'un tarif preferenciel.
Car pour nous tous c'est aussi une question d'argent .
Bon je vais aussi en discuter avec Laura
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur
26/08/2011, 13h20
Citation:
Envoyé par F6C
Bon j'ai commencé a regarder un gite en auvergne :en basse saison il faut compter 1000€ le semaine pour 20personnes ,alors je pense que niveau finance cela reste correct ,car un camping en basse saison ,il vas pas faire chaud ,moi je verrais bien ça courant mars ,debut avril .,en plus un gite il est possible de faire a manger pour toute la troupe donc ça permetterais de ne pas trop plomber le budget.
Maintenat il doit etre possible aussi de prende la loc par l'intermediaire d'un comite d'etablissement pour pouvoir beneficier d'un tarif preferenciel.
Car pour nous tous c'est aussi une question d'argent .
Bon je vais aussi en discuter avec Laura
Salut F6C. Pour les 1000€ c'est pour combien de nuit ?
Merci pour ton aide
26/08/2011, 13h22
Le gîte a un très gros avantage en cas de temps pourri par rapport au camping, ça me parait être une excellente option. Surtout que si, par hasard, il faisait beau, il y a aussi un jardin...
Jaya nous avait parlé de calcul de barycentre Ca n'a pas l'air de beaucoup avancer !
26/08/2011, 13h27
Citation:
Envoyé par Rossi 46
on en parle demain ? je pense qu'on va passer avec LouLou. Vous nous offrez le couverts ?? (ui je squatte )
mais sinon en camping après l'ideal c'est de prendre des mobilhome...
ya du chauffage et puis de quoi faire a manger et tout et tout.
mais les gites on peux les louer pour 2 jours tu crois ? yavais pas de tarif pour un week end ?
Roohhhhhh la squatteuse . J'ai l'impression qu'on a pas finit d'embêter ton papa, j'ai déjà commencé juste en haut .
Citation:
Envoyé par Xor
Jaya nous avait parlé de calcul de barycentre Ca n'a pas l'air de beaucoup avancer !
Tout à fait Xor . Et dire que c'est un de nos futurs briants ingénieurs français ça fait peur comme réactivité