Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#131)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tout dépend de comment tu le dis, si c'est de la critique facile, c'est inutile. Si c'est développé avec des arguments, rien à dire.
Mais dire que c'est un clown qui ne mérite pas sa place...
C'est comme ceux qui viennent quand Rossi finit 10ème en disant qu'il est mauvais, qu'il doit prendre sa retraite, que la Ducati est une merde.
C'est inutile. Pour ça il y a Caradisiac
Non mais disons que la poisse le poursuis


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#132)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h12

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
et ce qu'il faut noter également c'est encore une saison bien pourrie pour Rossi et un superbe début de saison de Crutchlow MAIS regardez le classement pilotes:

Rossi 42 pts
Crutclow 45 pts


Et oui parfois il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!!! c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens
excellent .....


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#133)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h28

le petit crutchlow me plait de plus en plus un bon style tout en finesse et il m'a impressionné sur le dépassement de rossi.
lorenzo impérial rien a dire il a fait l'effort quand il fallait et en a remis un petit quand stoner a tenter de revenir
rossi doit être bien content qu'il ai plu
deçu pour stoner mais bon il sera quand meme champion
dani s'en tire bien finalement ça aurait pu être pire (les tech3 qui finissent la course)
et puis pour faire chier manu, il était sur la grille de départ le ben?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#134)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai mais au final, s'il roulait toujours à 100% et finissait toujours 10ème, est ce qu'il serait toujours en GP?
Pas sur. Car il arrive toujours à sauver sa place grâce à ses coups d'éclats. L'exemple le plus frappant ces dernières années est pour moi est Nakano qui faisait toujours 10ème mais qui a été remplacé chez Gresini. Pareil avec un Vermeulen qui pourtant a fait des podiums ou une victoire ce que Randy n'a jamais fait.
Randy s'est fait connaitre grâce à des coups d'éclats quand il était en 250cc. Il a pu conserver sa place et du crédit en MotoGP en 2007 grâce à des courses à l'arrache ou comme en 2010 en tenant le tout pour le tout pour suivre les officiels en partant en guidonnage, bref en roulant au dessus de ses pompes. Et au final malgré une saison ridicule en 2011, certains se rappelaient encore de ces GP quand tout va bien. Quand Stoner dit jeudi que Randy ne mérite pas une CRT, c'est aussi grâce aux GP de 2009-2010 quand il se battait pour le top6 avec sa LCR.
Tu appelles ça sauver sa place ?
Rouler sur une machine qui ne sert qu'à boucher les trous sur la grille...
Pour en revenir à sa carrière, s'il était resté avec Lucio Chechinello et qu'il roule à 95% de ses possibilités, il aurait fait "seulement" aussi bien que Bradle.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#135)
porfuera99
Verifications technique
 
Avatar de porfuera99
 
Déconnecté
Messages: 83
Date d'inscription: March 2012
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h40

bon nous on est bien rentré du GP on a passer un magnifique week-end jusqu'au quack........

ce que je ne pensait jamais voir est arriver . on applaudit plus le second d'une courses certe sympa avec beaucoup de merite mais on hue le vainqueur qui montre a tout le monde qui est le patron surtout a MONSIEUR valentino ROSSI (un mec super sympa d'ailleur) je n'est rien contre lui mais contre ces francais qui viennent voir un pilote italien alors que des pilotes français aurai bien besoin de nous. voila ce n'est que mon point de vue
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#136)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 552
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 19h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...Randy s'est fait connaitre grâce à des coups d'éclats quand il était en 250cc. Il a pu conserver sa place et du crédit en MotoGP en 2007 grâce à des courses à l'arrache ou comme en 2010 en tenant le tout pour le tout pour suivre les officiels en partant en guidonnage, bref en roulant au dessus de ses pompes..
Et si, histoire de relancer le débat, RdP devait sa place en GP à son manager tant décrié par certains ici même... ?

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
et ce qu'il faut noter également c'est encore une saison bien pourrie pour Rossi et un superbe début de saison de Crutchlow MAIS regardez le classement pilotes:

Rossi 42 pts
Crutclow 45 pts


Et oui parfois il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!!! c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens
Très très bonne remarque
Chez moi, on dit "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#137)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 20h24

Beau GP, comme je l'ai lu plus haut, moi aussi j'ai sauté sur mon canapé... Ce n'était plus arrivé depuis longtemps!!!

Sinon, pour RdP, qui dit que l'électronique ne lui a pas joué un mauvais tour???

Autre chose, est-ce que vous avez vu comme moi la tronche deu pneu arrière de Rossi ou de Stoner par rapport à celui de Lorenzo. Incroyable comme ce dernier avait l'air franchement "frais" comparé aux autres...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#138)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 20h25

Citation:
Envoyé par porfuera99 Voir le message
bon nous on est bien rentré du GP on a passer un magnifique week-end jusqu'au quack........

ce que je ne pensait jamais voir est arriver . on applaudit plus le second d'une courses certe sympa avec beaucoup de merite mais on hue le vainqueur qui montre a tout le monde qui est le patron surtout a MONSIEUR valentino ROSSI (un mec super sympa d'ailleur) je n'est rien contre lui mais contre ces francais qui viennent voir un pilote italien alors que des pilotes français aurai bien besoin de nous. voila ce n'est que mon point de vue
MDR c'est la première fois que tu va au Mans toi non ?

On ressent une certaine frustration du pro-Lorenzo dans tes commentaires...

Mais tu sais, les circuits où j'ai eu la chance d'y aller, c'est pareil à Assen, à Brno et a Sachsering. Lorenzo se faisait siffler et Rossi aduler.

L'année dernière Rossi 3ème s'est fait 10 000 fois plus applaudir que Stoner 1er et Dovi 2ème. Et surtout lorsque Lorenzo était tombé durant les WUP du dimanche matin, et ben tout le public était content et à applaudi !!

Bon perso je ne cautionne pas le fait d'applaudir quand un pilote tombe, là non, mais si un pilote se fait huer ou chambrer pour tel ou tel raison, perso ça me choque pas plus que ça.
C'est pareil dans tous les autres sports...

Bon ce qui est rassurant dans un certain sens c'est que ça prouve que les gens n'ont pas la mémoire si courte et préfère se rappeler au bon vieux souvenir de tout ce que Valentino à apporté à ce sport... Enfin bref...

Ensuite concernant le fait que les francais ne supporte pas leurs propres pilotes francais, c'est tout simple, pour commencer il faudrait que les pilotes français eux mêmes se mettent à gagner ou faire des bons résultats plus souvent ! Et de ce côté là nous n'avons jamais été gâtés.
Du moins pas autant que les italiens ou les espagnols...

Et pis si tu va dans les autres pays, ils supportent aussi plus Rossi que des fois leurs propres pilotes. Même en Espagne !! Pour dire...

Mais rassure moi, tu va quand même pas nous dire que tu savais pas que Rossi reste le pilote le plus apprécié et Lorenzo un des moins apprécié...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#139)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 20h36

Quand Rossi partira du motgp, ca va faire très mal.

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#140)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 552
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 20/05/2012, 20h39

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Quand Rossi partira du motgp, ca va faire très mal.

Premier GP où Rossi est devant, et se bat réellement depuis début 2011.
Je ne pense pas avoir vu une catastrophe, ou un cataclysme jusqu'à aujourd'hui.... mes pôves yeux peut être ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] xleu Discussions autour des GP 372 07/09/2010 22h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto