Citation:
Envoyé par Cinquante
Parfois, je te trouve objectif mais depuis hier, je me demande si tu ne fais pas d’excès à table.
Hier ne disais tu pas que Barbera allait tous les niquer avec une vieille bécane ?
Et aujourd'hui, ne pas admettre que Rossi avait fait une course magnifique et que l’intensité de la course était monté lors des derniers tours grâce à lui ...
|
Non, pas d'excès à table
Hier je n'ai pas dit que Barbera allait tous les niquer avec sa vieille Ducati, je ne suis pas complètement idiot (quoi que ...). Je savais très bien que dès le feu vert, Barbera allait souffrir. J'ai même écrit que si il voulait garder une image de Dani, ce serait mieux qu'il emmène une photo, car il n'allait pas le revoir !
J'ai juste fait remarquer pour tous ceux qui le critiquent sans jamais reconnaître qu'il n'est pas un poireau, qu'il était en 1ère ligne avec une Ducati client, et qu'il avait fait son tour tout seul !
Pour aujourd'hui, je ne trouve pas que Rossi ait fait une course "magnifique". Il a fait une bonne course, mais loin de ce que l'on peut attendre de lui. C'est bien, c'est plus proche de la tête, mais ce n'est pas encore ça.