Citation:
Envoyé par Cinquante
à 1 seconde de celui que beaucoup donnent comme favori pour 2013, après 27 tours d'apprentissage, moi, je ne m'y attendais pas.
|
J'ai l'impression que beaucoup de gens ne s'imagine pas le phénomène que Marquez est...
Je l'avais déjà dit dans un topic de Moto2, mais à son âge, et selon ses stats, s'il continu dans la même lancée en MotoGP et s'il est régulier pendant plusieurs années, il pourra clairement chercher à battre les records de Rossi !!!
Ce pilote est ébouriffant, hallucinant et énorme ! Et pourtant je n'aime pas trop l'homme... Ni son comportement parfois dangereux sur la piste pendant les essais.
Mais une fois la course lancée, le pilote lui est extra-ordinaire !!
On a eu Agostini, on a eu Schwantz, Doohan, Rossi, et bientôt on aura Marquez...
Je vais pas me faire des amis, mais vous verrez, Stoner sera vite oublié...
Je suis persuadé que c'est un futur très grand.
Citation:
Envoyé par Jaya
Les conditions de piste n'étaient pas extraordinaires, Pedrosa a roulé en 32.2 alors qu'aux qualifs il a bouclé un tour en 30.8 alors qu'il s'agissait de la première séance sur le sec.
En fait, les conditions devaient être à peine meilleures que ce dimanche où Pedrosa avait réussi un tour en 33.1
Du coup je ne sais pas s'il faut vraiment tirer des conclusions de ces essais, les rookies et ceux qui ont changé de machine semblent dans le rythme (un mec comme Pirro à 1s3 ), mais va falloir encore attendre un peu AMHA
|
Citation:
Envoyé par Pasky
On peut donc en conclure que l'on ne peut rien conclure.
Comme souvent sur ce genre de piste, entre ceux qui roulent mais qui garde une marge, et ce qui roule et doivent se faire voir, cela réduit les écarts
|
Voilà, on est d'accord ! Ces chronos ne veulent absolument rien dire, Pedrosa n'a pas cherché à claqué une pendule, ni même Marquez d'ailleurs qui aurai probablement fait encore mieux.
Parce que voir Hayden à la 3ème place ça vous paraît normal ?
Nan nan, attendons les essais de 2013, et quand tout les pilotes seront présents. On verra de nouveau les Yam et Honda tout devant, et les Ducati à la traîne juste péniblement devant les CRT...
Du comme d'habitude quoi...