Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
09/03/2015, 19h11
Citation:
Envoyé par danlos
J'ai un peu regardé sur le site de Canalsat quand j'avais entendu parler de ça il y a un gros mois, et je n'ai rien trouvé du tout excepté l'abonnement classique.
Idem, je viens de regarder sur mon espace client, rien au sujet d'une offre unique sur le sport à 10 euros/mois .
10/03/2015, 07h51
Rossifumi_46: tu es sûr que tu n'as pas assez de débit? Chez moi j'ai tout juste 2 méga et ça marche. Pas toujours en super qualité, mais ça marche, même bien mieux que le bouquet télé orange...
10/03/2015, 12h18
Citation:
Envoyé par tomk4t
Rossifumi_46: tu es sûr que tu n'as pas assez de débit? Chez moi j'ai tout juste 2 méga et ça marche. Pas toujours en super qualité, mais ça marche, même bien mieux que le bouquet télé orange...
Oui, mais avec 2 mégas, adieu la HD, qui en demande presque 6
10/03/2015, 12h36
Citation:
Envoyé par Xor
Oui, mais avec 2 mégas, adieu la HD, qui en demande presque 6
Et encore... J'ai déménagé début janvier, et dans mon nouveau village je n'ai que entre 2 et méga, et c'est insuffisant pour avoir la télé par ADSL même en SD, donc en HD c'est pas la peine...
J'ai du me refarcir une parabole.....
10/03/2015, 14h01
En fait je viens de regarder, à l'époque, Eurosport était diffusé aussi sur la TNT payante. Mais depuis le début de l'année, ils ont quitté la TNT.
En fait il semblerait qu'il n'y ait plus que deux possibilités pour regarder Eurosport: Canalsat ou le player.
10/03/2015, 16h57
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et encore... J'ai déménagé début janvier, et dans mon nouveau village je n'ai que entre 2 et méga, et c'est insuffisant pour avoir la télé par ADSL même en SD, donc en HD c'est pas la peine...
J'ai du me refarcir une parabole.....
Je suis pareil que toi, je ne peux pas avoir la TV par Internet...
Tu peux l'avoir mais l'image se fige toute les 5 secondes et tu ne peux pas aller sur Internet en même temps