Rossi est encore extra plus balaise que je pensais, très très fort
Ce n'est pas parce qu'il pose cette question à Ezpeleta que cela lui donne raison...
Mais il le fait pour ainsi dire prouver sa bonne foi, et comme par hasard, devant les caméras
De la même façon je peux dire (oui, ok, ça porte moins) hein ? vous avez vu le comportement de Rossi ? Qu'est ce que je vous avais dit hein ? Que la déclaration d'Australie était la première étape d'un stratagème visant à décrédibiliser Marquez et dévaloriser le titre de Lorenzo... hein? hein ? qu'est ce que j'avais dit ? On en parle plus tard passez me voir... enfin non, venez pas, ou alors pas tous en même temps
Oui je caricature parce que Vale me fait vraiment rire de bon cœur. Perso je l'aime bien, et je reste admiratif de ce qu'il est capable de faire en dehors de la piste (sur la piste aussi d'ailleurs)
Là il a réussi a retourner la situation, n'oublions pas tout de même que le mauvais geste c'est lui l'auteur. On ne va pas recommencer avec il avait raison car l'autre petit con le méritait etc... Ce que je veux dire, officiellement, il est le fautif, il est puni et au final ce sont Marquez et Lorenzo qui souffrent de la situation... Certains diront "bien fait", je ne dis pas le contraire, mais avouez que Valentino maîtrise la communication