Citation:
Envoyé par thizabou
et oui , Baz est meilleur que Bautista mais il n'est pas .......espagnol !!!
|
Personnellement, j'ai toujours été un "contre" Baustista, car il n'est pas la star que de très nombreuses personnes (ici même) prétendaient.
Vous allez voir ce que vous allez voir disaient ils. Si on cherche un peu, il y a eu de nombreuses discussions là dessus.
Et bien on a vu, Alvaro va vite, parfois, mais ne sait pas très bien comment reproduire. Sur la Suzuki, il n'était pas aux avant postes, et accusait le constructeur d'écouter Capirossi pour le développement. Une fois Capi parti, la moto n'a pas mieux fonctionné. Il y a eu la période RCV soutien officiel, chez Gresini... qu'a -t-il prouvé ? Pas grand chose... c'était de la faute des suspensions Showa (plusieurs fois champion du monde avec le HRC) si sa moto ne fonctionnait pas...
Et malgré tout cela, je ne pense pas que Loris soit meilleur que Baustista. Alvaro est tout de même un pilote plus complet, plus adaptable et plus rapide que Loris.
Je pense que Bautista va récupérer une Ducati, mais je la verrai plutôt chez Aspar, avec qui il a travaillé par le passé. Pourquoi pas comme il a eu la RCV "soutenue HRC", n'aurait il pas une GP15 ou GP16 "soutenue" Ducati ?
C'est juste une histoire de moyen, et je reste persuadé qu'Alvaro participe aufrais pour pouvoir rouler depuis au moins 4 ans