Moi ce que je comprends pas c'est l'obstination de certains à ne pas comprendre pourquoi des passionnés de sport moto éprouve de l'admiration pour le meilleur représentant de lesdit sport ...
Fin du débat !
P.S : pour pierminator : super week end pour toi !! Chapo max !
Moi ce que je comprends pas c'est l'obstination de certains à ne pas comprendre pourquoi des passionnés de sport moto éprouve de l'admiration pour le meilleur représentant de lesdit sport ...
Fin du débat !
P.S : pour pierminator : super week end pour toi !! Chapo max !
ce que vous comprenaient pas c'est que j'admire rossi (c l'un des plus grands),mais je n'aime pas le personnage,c'est tout
C'est fou pierminator, c'est exactement ce que j'éprouve à l'égar de Biaggi je trouve qu'il a un super talent mais le personnage (une fois qu'il à quitté le casque quoi) ba ça passe pas...mais vraiment pas...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
ce que vous comprenaient pas c'est que j'admire rossi (c l'un des plus grands),mais je n'aime pas le personnage,c'est tout
Je ne me souvenai pas que c'était toi qui ouvrait ce débat ???
Justement, j'avais toujours trouvé que pour un fan de max tu savais reconnaitre les faits et seulement eux là ou d'autres se cantonnent (cartonnent ?) à la rubrique "people" des magasines !!
C'est d'ailleurs dans cet esprit que je te félicitai pour ton w end car même si je ne suis pas fan de "l'empereur", je juge qu'il fait partie des 5 meilleurs pilotes mondiaux ...
Ceci étant je sors d'une semaine de grippe qui m'a tenu éloigné de tout et d'internet donc j'ai peut être mal compris tes propos ...
Bon revenons à nos moutons .... ou changeons de polémique !!!
Vous avez lu les déclarations de Pedrosa ou il déclare, avec applomb, ne pas s'être occupé des chronos de Rossi, mais simplement de "ses" runs ???
Dans ce M Pedrosa pourquoi avez vous voulu "bluffer" tout le monde en tentant de monter un qualif à la dernière seconde, histoire d'être le dernier en piste et au chrono ??
Rossi l'a déjà fait en 2004 .... mais il a réussi son coup lui !!!
« Ma Yamaha avait très bien marché, ce matin, et je savais que j'avais une chance de gagner cette compétition. Néanmoins, je savais que ce serait une belle bagarre et je m'attendais à trouver un Pedrosa aussi fort. Nous avons eu un duel intéressant, le premier de l'année ! », se réjouissait le pilote Yamaha. « Mon chrono final est fantastique, ma Yamaha volait ! Ca reflète le bon travail que nous avons accompli pendant l'hiver. Cette nouvelle moto marche vraiment bien avec les nouveaux pneus, qu'ils soient de course ou de qualification. J'avais une grande confiance en la moto, aujourd'hui, et j'ai pu la pousser à la limite. Colin a aussi été très rapide, ce qui confirme que notre machine fonctionne bien. Bien sûr, nous ne sommes pas encore à la première course, mais nous sommes en bonne position et je suis excité à l'idée de cette nouvelle saison ! »
Pédrosa:
Je suis très content de cette séance chronométrée parce que je ne m'attendais pas vraiment à être aussi rapide. J'ai largement amélioré mon chrono en pneus qualif depuis notre dernière venue sur ce circuit. C'était notre objectif donc je suis content », commentait Pedrosa. « Ce furent de bons essais pour moi parce que nous avons eu peu de temps pour tester les pneus, cette saison. Ce fut un beau duel avec Valentino, aujourd'hui, mais je ne me suis pas occupé de ses chronos. Je voulais juste pousser ces pneus à la limite et me concentrer sur moi-même. »
Hayden:
« Ce fut amusant de se retrouver à nouveau en piste avec les autres, avec un enjeu – la séance chronométrée a donné un peu de piment à la journée et ce fut une bonne mise en bouche. Ma position n'est pas mauvaise mais mon chrono est assez loin des meilleurs », confiait-il. « Certains pilotes ont été vraiment impressionnants, aujourd'hui. Félicitations à eux. J'ai le sentiment qu'il nous manque un petit quelque chose, mais je suis impatient de courir. »
J'ai comme l'impression que Pédrosa ment un peu beaucoup...ou qu'il fait du gros bleuf, car des pneu qualif il en a passé pas mal (au moins 3)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Ah ben enfin
Quand j'ai posté les déclarations je m'attendais a quelques réactions a ce sujet.
En effet je trouve ca prétencieux de sa part et pas trés crédible (enfin en ce qui concerne son dernier essais pour tenter d'ameliorer son temps). Ce sont des pilotes avec un esprit de compétition tres dévéloppé, donc essayer de nous faire croire que seul le developpement l'interessait je trouve ca lamentable. Meme si je n'enleve rien à sa performence et a sa niak qui le mèneront loin ce petit.
PS: j'avais deja posté les declarations hier soir Valentino46 mais apparement tu me lis pas
Dernière modification par nenete37 ; 26/02/2007 à 18h36.
bien vu Vale 46 : maintenant Nenette est toute triste !!!!!
Tiens Nennette : !!!!!!!
Concernant Pedro, son attitude ne me rapelle que trop ses déclarations (lamentables) d'après le Potugal, ou sans se démonter il affirmait ne pas avoir voulu doubler Hayden ..... alors qu'on le voit clairement milieu de piste au freinage !!!
M'enfin ... qu'on aime ou pas le personnage, force est de constater qu'il fut le seul à rivaliser avec un Vale au sommet de son art.