Hé Mr Ducat' n'oublie pas de nous faire un beau ptit CR avec tes tofs, j'ai souvenir de ceux de l'an dernier qui était super sympa!
Bon sinon moi j'ai squatter le canap du père pour voir les 3 courses et bin j'suis pas déçu!
1ère manche SBK pas super super passionnante devant (à part la chute de Bayliss) mais pas trop mal dérrère avec un MAX survolté et un LACONI agressif et en glisse tous le temps (vivement que la kawa soit au top mais le sera t'elle un jour?)
SSP : franchement la course tronquée SOFUOGLU n'aurait pas du gagné mais bon tant pis y'avait MONSIEUR ROBIN HARMS
pour faire le spectacle!
Sans dec' le ptio là il avait la rage dommage qu'il a pas gagné, perso j'étais fou quand j'le voyait, une moto inférieure à celle de KENAN et identique à celle de KATSUAKI mais alors... pfff magique!
2e manche SSP je dis MERCI NITRO NORI! j'adore ce kamikaze sont style sa perfection des trajs mais en même temps son agressivité et pour une fois il n'a pas trop été kamikaze et à mis gentiment la pression à Max ce qui a payé!
Bravo car même s'il manquait plein de monde et dommage pour la course de SSP coupé c'était de belles courses!
AH OUI j'ai également été étonné du sourire et de la sympathie de biaggi!
c'est cool!