Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Donington sbk 2007
Vieux
  (#131)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 09h26

N'empche Biaggi garde son statut de super star. Pour l'avoir croisé dans le paddock le vendredi matin, il a refusé de manière assez désagréable de signer les autographes de ses fans qui étaient déja présent malgré le froid et la pluie. A l'instar d'un Bayliss qui lui de manière très sympa explique qu'il n'a pas le temps à ce moment mais qu'il sera dispo après la première séance libre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 10h11

Hé Mr Ducat' n'oublie pas de nous faire un beau ptit CR avec tes tofs, j'ai souvenir de ceux de l'an dernier qui était super sympa!

Bon sinon moi j'ai squatter le canap du père pour voir les 3 courses et bin j'suis pas déçu!

1ère manche SBK pas super super passionnante devant (à part la chute de Bayliss) mais pas trop mal dérrère avec un MAX survolté et un LACONI agressif et en glisse tous le temps (vivement que la kawa soit au top mais le sera t'elle un jour?)

SSP : franchement la course tronquée SOFUOGLU n'aurait pas du gagné mais bon tant pis y'avait MONSIEUR ROBIN HARMS pour faire le spectacle!
Sans dec' le ptio là il avait la rage dommage qu'il a pas gagné, perso j'étais fou quand j'le voyait, une moto inférieure à celle de KENAN et identique à celle de KATSUAKI mais alors... pfff magique!

2e manche SSP je dis MERCI NITRO NORI! j'adore ce kamikaze sont style sa perfection des trajs mais en même temps son agressivité et pour une fois il n'a pas trop été kamikaze et à mis gentiment la pression à Max ce qui a payé!

Bravo car même s'il manquait plein de monde et dommage pour la course de SSP coupé c'était de belles courses!

AH OUI j'ai également été étonné du sourire et de la sympathie de biaggi!
c'est cool!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!

Dernière modification par nono_le_robot ; 02/04/2007 à 10h22.
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 10h35

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
N'empche Biaggi garde son statut de super star. Pour l'avoir croisé dans le paddock le vendredi matin, il a refusé de manière assez désagréable de signer les autographes de ses fans qui étaient déja présent malgré le froid et la pluie.
C'est clair qu'il a toujours son caractêre de cochon, mais en voyant les images d'aprés l'arrivée de la seconde manche il m'a semblé voir une certaine évolution, voir une évolution certaine dans le comportement de Max. Il a serré la main de Haga et avait même le sourire dans le parc fermé malgré sa défaite ( belle ), c'est une évo.

Je le trouve plus détendu qu'en GP, j'vais finir par l'aimé le Maxou.

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 10h53

Citation:
Envoyé par webamanu
C'est clair qu'il a toujours son caractêre de cochon, mais en voyant les images d'aprés l'arrivée de la seconde manche il m'a semblé voir une certaine évolution, voir une évolution certaine dans le comportement de Max. Il a serré la main de Haga et avait même le sourire dans le parc fermé malgré sa défaite ( belle ), c'est une évo.

Je le trouve plus détendu qu'en GP, j'vais finir par l'aimé le Maxou.
ouai et puis dans les 2 courses il a attendu le vainqueur (pendant le tour après le drapeau) pour le féliciter!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 11h06

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
ouai et puis dans les 2 courses il a attendu le vainqueur (pendant le tour après le drapeau) pour le féliciter!
mwouais, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis à son sujet!

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 11h32

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
N'empche Biaggi garde son statut de super star. Pour l'avoir croisé dans le paddock le vendredi matin, il a refusé de manière assez désagréable de signer les autographes de ses fans qui étaient déja présent malgré le froid et la pluie. A l'instar d'un Bayliss qui lui de manière très sympa explique qu'il n'a pas le temps à ce moment mais qu'il sera dispo après la première séance libre.
C'est tout le personnage Biaggi. C'est dommage car avec sa notoriété et son talent, si il était plus proche de ses fans sur les courses, il deviendrai une mégastar en superbike.
Détesté par les uns ,adulé par les autres.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 11h34

Un qui m'a fait vraiment plaisir c'est Régis Laconi. Un super week end pour lui.
Espérons qu'il arrive encore a développer sa moto et à nous faire une super saison.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 11h57

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
mwouais, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis à son sujet!
a moi non plus, puis je ne pouvais pas juger son comportement dans les paddocks, j y etais pas... je ne parler que de ce que j ai pu voir a l écran.... fair play envers toseland et haga... sourire au pied du podium... ce n etait pas le max d y il y a quelques temps en arriere.... son année sabatique l a "un peu" bonifié.... apres, pour la disponibilité pour ses fans... c est "a la je t aime moi non plus"..... déplacer 6000 personnes en pleins hiver, pour le voir lui tout seul faire des essais, c est que ses fans sont mordus.... apres on aime ou on aime pas le personnage... perso, je l aime pas... et ca va durer... mais par contre, j apprécie le fait qu il respecte les autres pilotes du WSBK... il ne les dénigre pas.... il ne se la joue pas... "je viens du motogp, et je vais vous pourrir, car vous etes des nuls".... voila, c est ca que j apprecie actuellement dans le comportement de max biaggi... du respect envers les autres pilotes.... alors, qu il continue, car la saison est longue, et j espere qu il ne petera pas un plomb pendant... la saison WSBK est magnifique... pouvais pas rever mieux...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 13h07

bon je pense que le mieu çà va être de créer un fil dédié aux photos de Donington....aller voici un petit avant goût...!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Donington sbk 2007 - 02/04/2007, 13h22

on va en prendre plein les mirettes

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages