Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP donington 2007
Vieux
  (#131)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 18h01

Citation:
Envoyé par nofoot
ROSSI ne serait t'il pas entrain de faire la saison de trop
Non . C'est juste que le passage en 800 A changé toute la donne.En plus michelin n'est pas au top .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 18h03

stoner montre encore aux sceptiques qu'il est le pilote le plus complet cette année car il sait tirer le maximum d'un package très performant (ducati GP7-BT) dans toutes les conditions. Rossi avait l'air vraiment inquiet après la course. Et il ya de quoi car à Assen, Stoner sera encore très performant au vu de ses résultats l'an passé.
Dommage pour Capi qui attaquait sûrement un peu trop :(. S'il veut garder sa place chez Ducati, il va lui falloir un bon résultat à Assen. Mais il en a encore dans la poignée .
Chapeau bas pour Edward car il est vraiment sympa ce gars là. Fair play et bon pilote.
Melandri à la dérive : on a l'impression qu'il ne croit plus dans sa Honda. et je le comprends car le HRC et ses teams satellites ne sont pas très constants malgré des essais prometteurs. Un neuvième grand prix d'affilée sans victoire . Du jamais vu chez Honda !!!!! Des têtes vont tomber !
Randy commence à engranger des points précieux et de l'expérience.
Les suzuki à leur place cette année avec deux solides pilotes.
Michelin n'a pas à rougir: difficile de choisir un bon pneu avec ces conditions séchantes.
En tout cas, ils ont l'air de regretter d'avoir laissé passer Stoner à la concurrence (commentaire de Weber sur eurosport). De toute façon, on ne peut être qu'admiratif devant ce pilote, non ?

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 18h10

Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule

Fichier : MOTOGP 2007 - GP08 - Donington Barcelone Grande Bretagne 24-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des 250 suivra plus tard... et celle des 125 encore plus tard...

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 18h23

Citation:
Envoyé par psy31
stoner montre encore aux sceptiques qu'il est le pilote le plus complet cette année car il sait tirer le maximum d'un package très performant (ducati GP7-BT) dans toutes les conditions.
Je dirai pas qu'il est le plus complet, Rossi restant à mes yeux le pilote le plus doué en motogp.
Stoner a la chance d'avoir actuellement le meilleur package moto-pneu.
Regarde aussi les performances de BARROS ET HOFFMAN. Aujourd'hui ils font 7 et 9
Pramac d'antin qui place ces 2 motos dans le top10
. Ca veut quand même dire que la ducati chaussé en bridgestone est actuellement la meilleure moto.

Par contre Stoner , c'est vrai fait preuve de maturité et de maitrise par rapport à l'année dernière.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 18h48

+100 pour pechos1.

je rajouterai meme que stoner a eu jusque la été très chanceux niveau météo, par ex au mans et maintenant en angleterre.
sans la pluie au mans et a donington, pour moi rossi et pedrosa était devant.
mais paf a chaque fois la pluie vient foutre le bordel au mauvais moment.
plus le package ducati/brigestone excelent, avec la meteo qui aide, dure pour les autres de suivre.
donc pour moi, stoner ne m'impressione absolument pas.

la question de qui va etre champion l'année prochaine---> *a mon gout, si sa continue comme sa, sa sera sérré uniquement entre rossi et stoner.
*si les michelins progressent, je veux dire s'il revienne au niveau des bridg', rossi champion devant pedrosa et stoner.

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
teodeal
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 18h59

Citation:
Envoyé par pietro46
+100 pour pechos1.

je rajouterai meme que stoner a eu jusque la été très chanceux niveau météo, par ex au mans et maintenant en angleterre.
sans la pluie au mans et a donington, pour moi rossi et pedrosa était devant.
mais paf a chaque fois la pluie vient foutre le bordel au mauvais moment.
plus le package ducati/brigestone excelent, avec la meteo qui aide, dure pour les autres de suivre.
donc pour moi, stoner ne m'impressione absolument pas.
C'est beau la mauvaise foi ...
C'est con, rossi aurait du être 75 fois champion du monde, mais paf a chaque fois y'a hayden, stoner, pas de chance, le circuit, les pneus, la meteo, le public, le moteur, le chassis, le chat du voisin qui vient foutre le bordel au mauvais moment.
Pis c'est vrai que stoner est quand même vachement aidé par la pluie, parce qu'il a une moto avec un gros réacteur devant et un karcher derrière, comme ça il sèche la piste pour lui et la mouille pour les autres, malin le gars
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h02

quand ce n'est pas les lignes droites qui sont trop longues, c'est la meteo qui lui est favorable.
qu'est ce qu'il faut pour que ceux qui sont un peu trop borné admette que cette année stoner est au top et que c'est serieux concurent pour le titre.
en tout cas chaoeau a stoner qui a fait un debut de course prudent et a calmement remonte pour prendre la tete quand l'a jugé bon, edwards ce pilote reste une enigme pour moi tellement il est inconstent et pourtant c'est loin d'etre un manche il nous l'a prouvé ce week end, vermeulen tres fort sous la pluie donc a sa place meme si je m'atendais a mieux, rossi je n'irais pas jusqu'a dire que c'est la saison de trop mais au moins que la releve est la et n'attendra pas qu'il prenne sa retraite pour gagner des courses, capi a fait l'attaque trop et depuniet a bien gere sa course quand capi l'a depasse je disais a ma tele "non n'essais pas de la suivre sinon tu vas te foutre au tas" il a du m'entendre

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h13

sa n'ai absolument pas de la mauvaise fois, j'observe c'est tout.
il y'aurai pas eu de pluie sa se serai surement pas passé comme sa, c'est tout.
il est devant et au top, je l'admet, mais il est grandement aidé, et ce genre de détails suffisent pour ganger.
stnoer est plus avantager que les autres, mais si il était au meme niveau coté performance moto/pneus, on dirai pas rossi fait une saison de trop, et on dirai pas que pedrosa est absent.

je regarde plus loin que le bout de mon nez, je vois pas uniquement stoner qui gagne..

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
ishi
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h18

Honnetement je vois vraiment pas ce qui pourrait empecher stoner d'avoir le titre cette annee sauf mauvaise chute (chose que je n'ai meme pas souhaite a Hayden l'annee derniere). Vous etes pas de mon avis ? Il gagne partout et pas par chance.
Content pour RDP qui va peut-etre finir par rabattre le caquet aux gars qui n'ont pas plus de plaisir que de detruir leur pilote national.
A ce rythme il sera surement chez kawa l'annee prochaine.
Concernant Rossi, je n'ai pas pu voir le grand prix mais la fin du GP c'etait vraiment la fin pour lui ! Il ne souriat pas du tout .... Enfin certain le juge deja fini mais il n'est qu'a 25pts de Stoner. C'est quand meme le seul qui tien tete au prodige sur sa moto demoniaque.
Honda est vraiment en dessous de tout.... Pedrosa va-t-il changer de cremerie l'annee prochaine ??

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h22

Citation:
Envoyé par pietro46
...sa n'ai absolument pas de la mauvaise fois, j'observe c'est tout...
Note bien, je t'envie, ca doit etre bien d'etre un fan comme toi, quoi qu'il arrive et meme si Rossi ne gagne pas, de toute facon il AURAI dut gagner, donc t'es jamais deçu...

Bon ben moi sinon on avez annoncé le debut du pain noir pour Stoner au retour en Europe, au final reste encore un rab de pain blanc et un peu de brioche donc suis heureux...

Dommage pour Capi qui tournai comme un avion...

West...il est juste super impressionnant...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages