Il est question d'une artère coincée par la prise de volume du muscle, mais pourquoi parle-t-on du syndrome des loges ?
Il avait été opéré du syndrome des loges 2019 au même bras après Mugello 2019
Vus les tatouages, ça doit pas être simple de recodre pil poil
PS: Moi c'est confirmé, j'ai le syndrome des loches (syndrome où l'on repère les loches de loin) , mais je refuse de me faire opérer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Il est question d'une artère coincée par la prise de volume du muscle, mais pourquoi parle-t-on du syndrome des loges ?
La loge c'est un compartiment qui enveloppe le muscle. Quand le muscle gonfle et que cette enveloppe n'est pas extensible, le sang a du mal à circuler. Du moins c'est ce qu'on m'a dit. Je ne suis pas docteur.
Citation:
Envoyé par Pasky
PS: Moi c'est confirmé, j'ai le syndrome des loches (syndrome où l'on repère les loches de loin) , mais je refuse de me faire opérer
La loge c'est un compartiment qui enveloppe le muscle. Quand le muscle gonfle et que cette enveloppe n'est pas extensible, le sang a du mal à circuler.
Je sais ça, et c'est justement ça qui m'interroge. L'opération consiste à inciser l'enveloppe musculaire sur toute sa longueur afin de laisser la place au muscle.
Quartararo a été opéré en 2019 du syndrome des loges au bras droit.
Donc comment on explique qu'il soit à nouveau opéré 2 ans après du même syndrome au même bras ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
...
Quartararo a été opéré en 2019 du syndrome des loges au bras droit.
Donc comment on explique qu'il soit à nouveau opéré 2 ans après du même syndrome au même bras ?
Les propos très intéressants de Jean Michel Bayle sont peut être un élément de réponse :
Je ne suis pas docteur, ni lui comme il le précise bien, mais je trouve que son analyse n'est pas du tout dépourvue de sens .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."