Merci, pour le site c'est une agence de com qui m'a fait le design etc etc... moi ej ne fais que faire les articles
Pour ceux qui n'ont pas vu ou lu l'articles concerné, je porterai un certain N°58 en coupe de france promosport 1000 cette année.... on va tout faire pour l'honnorer comme il se doit
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Pour ceux qui n'ont pas vu ou lu l'article concerné, je porterai un certain N°58 en coupe de france promosport 1000 cette année.... on va tout faire pour l'honorer comme il se doit
Ah ça aurait pu etre sympa mais croix par contre je l'a fais pas faute de temps et budget (y'en a pas mal qui saute car niveau congé c'est super chaud pour moi, et budget aussi)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Tu nous feras des CR ici ou pas??? Au moins un topic avec un lien à chaque fois que t'en feras un sur ton site...
Au jour d'aujourd'hui, tu as prévu combien de manches du Promo???
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Moi j'adore être en immersion avec les CR d'un pilote, les impressions "de la piste" sont un bon complément du rôle de spectateur, bien que simple spectateur, ça reste frustrant aussi...
Moi mon rêve, puisque pilote il faut que j'oublie, c'est d'avoir un rôle dans un team! Genre panneauteur-chronométreur-cuistôt, un truc du genre... J'ai fait "reporter" en suivant un pilote sur un rallye routier ya deux ans, pour un forum internet, j'avais adoré...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Moi mon rêve, puisque pilote il faut que j'oublie, c'est d'avoir un rôle dans un team! Genre panneauteur-chronométreur-cuistôt, un truc du genre... J'ai fait "reporter" en suivant un pilote sur un rallye routier ya deux ans, pour un forum internet, j'avais adoré...
tu sais que c'est du boulot d’être dans un team? faudrait pas trop te fatiguer