Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14131)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/02/2012, 17h48

Jankovic forfait, Wickmayer face à Craybas à Paris


© photo news

© photo news


La Serbe Jelena Jankovic, blessée à la cuisse gauche, a déclaré forfait mardi pour le tournoi en salle de Paris-Coubertin. Elle était 4e tête de série dans cette épreuve de la WTA dotée de 637.000 dollars et devait rencontrer Yanina Wickmayer (WTA-29) au 1er tour.

Jankovic, 13e mondiale, s'est fait mal samedi lors de sa victoire sur Kirsten Flipkens au premier tour de la Fed Cup jouée à Charleroi. Cette blessure l'avait déjà contrainte à renoncer à son deuxième match le lendemain où elle devait rencontrer... Yanina Wickmayer. "J'espérais qu'à force de soins je pouvais quand-même jouer ici mais c'est malheureusement impossible", a déclaré Jankovic à la presse mardi.

La N.1 belge au classement WTA aura donc une nouvelle adversaire mercredi au 1er premier tour. Il s'agira de l'Américaine de 37 ans Jill Craybas (WTA-147) qui est la 3e lucky loser des qualifications. Deux lucky losers avaient déjà été appelées l'Italienne Alberta Brianti (WTA-71) et l'Américaine Varvara Lepchenko (WTA-113) après les forfaits de l'Allemande Sabine Lisicki (WTA-14, malade) et de l'Estonienne Kaia Kanepi (WTA-25, blessée à l'épaule).

Wickmayer mène 1-0 dans ses rencontres avec Craybas. Le match remonte au 1er tour du tournoi de Los Angeles en 2009 (7-6 (7/2), 6-1). En cas de victoire notre compatriote sera opposée à une autre Américaine: la gagnante du match du 1er tour entre Lepchenko et Christina McHale, la N.2 américaine, 38e mondiale.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14132)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 05h00

Alberto Contador déterminé à poursuivre sa carrière

"C’est un authentique calvaire"




© afp

© afp

© reuters

© afp

© afp

© reuters

© afp

© afp

© afp


7S7 mise à jour Le cycliste espagnol Alberto Contador a déclaré mardi avoir vécu un "authentique calvaire" depuis son contrôle antidopage en juillet 2010 mais a assuré qu'il poursuivrait sa carrière malgré sa suspension pour deux ans annoncée lundi par le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Cela a été "un authentique calvaire", a déclaré le coureur lors d'une conférence de presse à Pinto, ajoutant qu'il était "totalement en désaccord" avec la sanction annoncée du TAS mais qu'il "voulait continuer dans le monde du cyclisme".

"Un moment de désillusion"
"C'est un moment très compliqué, de désillusion", a-t-il déclaré, l'air tendu, en costume sombre et chemise blanche, aux côtés de Bjarne Riis, le manageur de l'équipe Saxo Bank dont il fait partie. "Cela fait déjà un an et demi que tout cela a commencé, un an et demi où pas un seul matin je me suis levé sans me demander comment je me suis retrouvé dans cette situation", a-t-il lancé.

"Continuer à gagner"
Le Madrilène a déclaré mardi vouloir "continuer à gagner les plus grandes courses", même s'il n'a pas spécifié de quoi se composerait son programme à partir du 6 août 2012, date de la fin de sa suspension.

"Je ne sais pas encore ce que sera mon programme après ma suspension. Il vient de s'écouler seulement un jour et demi (depuis l'annonce de la suspension). Il faut que j'organise mon avenir, mais cela ne dépend pas seulement de moi. Ce qui est sûr, c'est que je veux continuer à gagner les plus grands courses", a-t-il déclaré.

L'affaire qui a abouti lundi à la suspension d'Alberto Contador a commencé voici plus de 18 mois, alors que l'Espagnol portait le maillot jaune du Tour de France 2010.

Alberto Contador, 29 ans, a été suspendu deux ans par le TAS pour un contrôle positif au clenbutérol, un stimulant anabolisant, lors du Tour de France 2010. Il a perdu le bénéfice de sa victoire dans le Tour 2010 et également ses succès de la saison 2011, principalement, le Giro qu'il avait archi-dominé en mai 2011. Il ne pourra pas participer aux Jeux olympiques de Londres.

Saxo Bank le soutient
Contador bénéficie du soutien de son équipe Saxo Bank. "Nous avons choisi de soutenir Alberto à cent pour cent, jusqu'à ce que les choses changent du tout au tout. La version du TAS est qu'il n'y a eu absolument aucune triche consciente. Il s'agit d'une prise accidentelle d'un supplément. Nous accordons donc notre pleine confiance à Contador", a déclaré Bjarne Riis, le manager de l'équipe Saxo Bank.

Contador a été suspendu deux ans lundi par le TAS pour son contrôle antidopage positif au clenbutérol le 21 juillet 2010 lors de la 2e journée de repos du Tour de France.

Le TAS, qui a infligé deux ans de suspension avec effet rétroactif au 25 janvier 2011, a pris en compte la suspension provisoire de Contador, près de six mois entre août 2010 et février 2011. Contador est désormais suspendu jusqu'au 5 août 2012.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14133)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 05h06

Djourou prolonge à Arsenal

07.02.2012 - 22:26 Djourou continuera donc sa carrière en Premier League. [Steffen Schmidt - Keystone]

Johan Djourou fait toujours partie des plans d'Arsenal. Malgré un temps de jeu relativement limité, le défenseur genevois a prolongé son contrat avec le club londonien jusqu'en 2015.

Johan Djourou (25 ans) va poursuivre sa carrière à Arsenal. L'international suisse (30 sélections) a en effet prolongé de deux ans son contrat avec les Gunners, soit jusqu'à fin juin 2015. Cette saison, Djourou n'a joué que lors de 14 matches de Premier League sur 24. Il n'a plus été appelé depuis la défaite subie à domicile contre Manchester United (1-2) le 22 janvier. Lors du dernier match contre Blackburn (7-1), le Genevois ne figurait même pas sur la feuille de match.
"J'aime ce club"

"La concurrence est énorme. Je travaille dans l'ombre en attendant d'avoir une nouvelle chance de montrer mon potentiel", explique Djourou sur le site de l'Association suisse de football (ASF).
Depuis son arrivée dans le club londonien en 2003 en provenance d'Etoile Carouge, le Suisse a disputé 136 matches officiels avec Arsenal, dont 82 en Premier League. "J'aime ce club et j'ai envie d'y rester le plus longtemps possible", conclut-il.
si/tai


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14134)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 05h07

Tennis Messieurs

Federer en forme mais mystérieux à Fribourg

07.02.2012 - 16:45 - mise à jour: 21:10 Stan et Roger, un duo qui peut rêver d'une longue épopée dans cette édition 2012 de la Coupe Davis. [JEAN-CHRISTOPHE BOTT - Keystone]

Roger Federer est catégorique. Les Suisses sont favoris du match de premier tour de Coupe Davis face aux USA à Fribourg. Le Bâlois n'a en revanche pas dévoilé ses intentions pour cette campagne 2012.

"Sur terre battue, à domicile, nous sommes favoris!". A trois jours du Suisse-Etats-Unis en Coupe Davis, Roger Federer a annoncé la couleur. Arrivé lundi à Fribourg, le Bâlois se dit "physiquement et mentalement" prêt à 100%.
Après son alerte au dos en début d'année (ndlr: forfait contre Tsonga en 1/2 à Doha), "RF" avoue son "soulagement de ne plus ressentir de douleurs".
Quant à savoir si l'édition 2012 de la Coupe Davis est une priorité pour lui, mystère! "Le programme est très chargé cette année, avec les JO en plus. Je ne peux pas dire aujourd'hui si je jouerai en avril un éventuel quart de finale". Le cas échéant, la Suisse affrontera le gagnant de la partie Canada-France.
"Mes premières émotions"

L'homme aux 16 titres du Grand Chelem n'a plus perdu un simple en Coupe Davis depuis 2003. [Keystone] La Suisse affrontera les Etats-Unis pour la quatrième fois dans l'histoire. Après la mémorable finale perdue à Fort Worth en 1992, les Helvètes l'avaient emporté en 2001 à Bâle. Une victoire marquée de l'empreinte de Roger Federer.
"J'avais gagné mes deux simples et le double (ndlr: avec Manta)", se souvient le no3 mondial. "J'avais vécu durant ce week-end mes premières grandes émotions sur un court. Le dimanche, j'étais cuit."
La dernière confrontation entre les deux équipes s'est disputée en 2009 sur sol américain. Sans Federer, la troupe de Severin Lüthi s'était logiquement inclinée 3-1 face à Roddick et Cie.
Une surface plutôt "rapide"

Présent pour la première fois depuis 2004 (ndlr: en Roumanie) lors d'un premier tour, Roger Federer a été presque surpris par la vitesse de la surface lors du premier entraînement disputé lundi.
Stan Wawrinka s'entraîne depuis vendredi sur la terre battue fribourgeoise. [Keystone] "C'est une terre battue assez rapide, sans doute aussi en raison de l'altitude"."C'est comparable à Gstaad", abonde Stanislas Wawrinka. "La balle rebondit davantage". Les Suisses ont d'ailleurs demandé aux préparateurs de ralentir quelque peu la surface...
"Mais nous sommes satisfaits avec ce revêtement. La halle est très belle. Je pense que l'ambiance sera extraordinaire, avec des spectateurs très proches du court. Je me réjouis", ajoute le capitaine helvétique Severin Lüthi.
Stan, un homme "impatient"

Le no2 suisse est, lui, déjà à l'oeuvre depuis vendredi sur le court de Forum Fribourg. "Je suis impatient d'être à ce week-end", avoue Stan, qui devrait affronter Mardy Fish vendredi, alors que l'autre duel opposera, sauf surprise de dernière minute, Federer à Isner.
Blessé à une épaule à Melbourne, Wawrinka explique "se sentir mieux et n'avoir pratiquement plus de douleurs".
La Coupe Davis est une compétition faite pour le Vaudois, qui en fait toujours une priorité dans son calendrier. "L'esprit d'équipe" et "le côté émotionnel" sont deux aspects qu'il ne retrouve pas sur le Circuit ATP.
John Isner, l'as des aces

Avec John Isner, il devrait pleuvoir des aces ce week-end à Forum Fribourg. [Keystone] Si la Suisse partira avec les faveurs du pronostic, elle devra rester sur ses gardes. Avec John Isner, les USA possèdent une "arme de destruction massive".
Avec 811 aces en 2011 - une moyenne de 14,2 par match - au compteur, le géant de 2m06 peut devenir le cauchemar de n'importe quel joueur sur le Circuit.
Rafael Nadal peut en témoigner. Lors du dernier Roland-Garros, le Majorquin a eu besoin de 5 manches pour venir à bout de "Big Ben" (ndlr: le surnom de l'actuel 17e joueur mondial). L'Américain est le seul joueur à ce jour à avoir poussé "Rafa" au 5e set à la Porte d'Auteuil. Un sacré exploit donc!
"Un honneur de jouer pour Jim"

"Même si nous sommes outsiders, nous sommes capables de gagner cette rencontre", prévient John Isner. "Jouer pour le pays et pour un capitaine comme Jim Courier est un immense honneur".
Mardy Fish abonde dans le même sens. "La Coupe Davis est notre priorité en 2012. Evoluer sur terre battue à cette période de l'année ne me dérange pas".
Le no1 américain en rajoute même une couche. "C'est davantage l'Open d'Australie qui a perturbé ma préparation pour cette rencontre! Jouer sur dur n'était pas l'idéal". L'histoire ne dit pas s'il a volontairement perdu contre Falla au 2e tour à Melbourne...
Courier, le capitaine "cravate"

Jim Courier a remporté deux fois la Coupe Davis (1992 et 1995) comme joueur. [Keystone] Promu capitaine des USA en 2011, Jim Courier a instauré un nouveau code vestimentaire. Lors des deux rencontres disputées par les USA l'année dernière (victoire contre le Chili puis défaite face à l'Espagne), l'ancien no1 mondial s'est affiché pendant les matches en... complet cravate!
Ce choix qui détonne par rapport à ses collègues - en principe tous en survêtement -, l'Américain l'explique par la volonté d'imiter les coaches de NBA. L'an dernier, les observateurs ont été surpris de voir un Courier parler très peu à ses joueurs lors des changements de côté, et parfois même donnant le sentiment d'être "absent".
Il reste à espérer pour l'équipe de Suisse que ce soient les USA qui se feront tailler un costard ce week-end.
Fribourg, Stéphane Altyzer


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14135)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 05h09

LNB

Lausanne finit la saison régulière sur un succès

07.02.2012 - 22:44 Setzinger (à gauche) et le LHC ont confirmé leur statut de favori jusqu'ici. Et en playoff? [Marcel Bieri - Keystone]

Jeudi, Lausanne aura le privilège de choisir son adversaire des quarts de finale des playoff en premier. Le club vaudois a bouclé la saison régulière à la première place, en dépassant la barre des 100 points. Le HCC a peiné pour battre Sierre.

Lausanne a marqué une dernière fois les esprits en saison régulière de LNB. Lors de la 45e et ultime journée, les Vaudois sont allés s'imposer chez leur dauphin de Langenthal (0-3) et terminent l'exercice avec 15 points d'avance.
Grâce à son succès en Haute-Argovie, sur des réussites de Dostoinov (3e et 14e) et d'Antonietti (30e), le LHC a bouclé l'exercice régulier avec 102 unités au compteur. Il faut remonter à la saison 2007/2008 pour trouver une production presque aussi bonne que celle des Vaudois. Le HC Bienne, en route vers la LNA, avait alors marqué 111 points, mais avait joué quatre rencontres de plus.
Au Schoren, Pascal Caminada a fêté son quatrième blanchissage de l'exercice et n'a plus été trompé depuis plus de 160 minutes.
Sierre craque lors des penalties

En décembre dernier, Gilbert Granziero clamait dans "24 Heures" que "Sierre avait le potentiel pour être champion en mars". Deux mois plus tard, le président de Sierre doit se contenter de la lanterne rouge. Pour sa dernière sortie de l'exercice, le club valaisan a accroché La Chaux-de-Fonds pendant 65 minutes (4-3 tab), avant de craquer lors des tirs au but.
Ajoie va devoir se hausser le ton s'il ne veut pas se faire sortir très vite des playoff. Lors du court déplacement de Bâle, les Jurassiens ont été battus un set à zéro par les hommes de Dany Gélinas (6-0).
Olten a bouclé la phase qualificative à une modeste 7e place, mais sur une bonne note. Les "Souris" ont mangé les GCK Lions (5-4) sur leur glace. Le HC Thurgovie a quant à lui terminé son pensum par un revers contre Viège (4-5). Les huit formations qualifiées se retrouveront jeudi dans la banlieue de Berne.
Le Lausanne HC choisira en premier son adversaire en quarts de finale des playoff, puis viendront les tours de Langenthal et du troisième La Chaux-de-Fonds. Les séries éliminatoires, qui se disputent au meilleur des sept matches, débuteront le dimanche 12 février sur les patinoires des mieux classés.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14136)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 05h11

football

Sion n'obtient pas gain de cause contre l'UEFA

Mis à jour le 07.02.2012 2 Commentaires


La Commission suisse de la concurrence (Comco) a tranché en faveur de l'UEFA qui était accusé d'«abus de position dominante» par le FC Sion.

Le président du FC Sion, Christian Constantin.

Mots-clés
Le FC Sion, qui dénonçait un «abus de position dominante» de l'UEFA, n'a pas obtenu gain de cause devant la Commission suisse de la concurrence (Comco).
Celle-ci a décidé de ne pas donner suite aux doléances du club et estimé en substance que l'UEFA était en droit de lui infliger deux défaites par forfait en Europa League.
Dans un communiqué, la Comco «réaffirme que l'UEFA n'a pas contrevenu aux principes de libre concurrence, et que les décisions de ses instances disciplinaires ne constituent pas d'abus de position dominante, ni une quelconque entrave à la libre concurrence».
Sion lutte sur plusieurs fronts, en vain jusqu'à présent, pour obtenir sa réintégration en Europa League. Qualifié sur le terrain pour la phase de poules de l'Europa League après avoir battu le Celtic Glasgow, Sion en a été exclu après coup par l'UEFA pour avoir aligné des joueurs non-qualifiés face aux Écossais, suite à un protêt de ces derniers.
L'instance d'appel de l'UEFA a confirmé le verdict, de même que le Tribunal arbitral du sport (TAS). (si/Newsnet)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14137)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 05h43



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14138)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/02/2012, 17h55

vais faire du sport, nordique, sortir ma mémère et petit apéro nouvelles à suivre.............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14139)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/02/2012, 07h20

Mons échoue aux portes de la finale


© belga
7S7 mise à jour Courtrai s'est qualifié pour la finale de la Coupe de Belgique en résistant à L'AEC Mons, 2-2, mercredi soir au stade des Eperons d'Or après avoir gagné 1-2 au Tondreau au match aller, une semaine plus tôt.

© photo news

© photo news

© photo news

© belga


L'Albert a pourtant ouvert le score grâce à l'inévitable Perbet dès la 6-ème minute, histoire de pimenter cette rencontre. Le score aurait même pu passer à 0-2 sans un arrêt réflexe de Keet sur une tête de Jarju, à la 12-ème.

Au lieu de cela, les Courtraisiens égalisèrent sur un débordement et un centre de Nfor, prolongé dans son propre but par Sapina à la 32-ème.

Mieux, à la 37-ème, Courtrai prit les devants suite à une mauvaise relance de Blondelle dont profita Monrose pour porter le score à 2-1.

Mons tenta alors le tout pour le tout. Et après seulement 120 secondes de jeu au second acte, Martin loba son propre gardien, permettant ainsi aux Dragons d'égaliser (2-2). Ceux-ci auraient même pu et dû inscrire le but de la qualification à la 51-ème, lorsque Keet accrocha fautivement Nong dans le rectangle. Mais Perbet vit son penalty repoussé par Keet, avant que Matthijs ne loupe l'immanquable dans la foulée.

Ensuite et malgré des possibilités de chaque côté, le score ne bougea plus.

Courtrai se qualifie donc pour sa première finale de Coupe de Belgique. Qui aura lieu le samedi 24 mars. Contre le Lierse ou Lokeren, dont le match retour, remis mardi soir, se disputera le mercredi 22 février. (belga)



© belga

© photo news

© belga

© photo news

© photo news

© photo news

© photo news

© belga


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14140)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 09/02/2012, 07h22

Fabio Capello lâche l'équipe d'Angleterre


Fabio Capello a décidé de mettre un terme au bras de fer avec la Fédération anglaise de football. Un coup dur à quatre mois de l'Euro 2012. © getty
7S7 mise à jour Fabio Capello, le sélectionneur italien de l'Angleterre, a démissionné.
Cette décision fait suite au désaccord avec sa fédération au sujet du dossier de John Terry, accusé de racisme. Un coup dur à quatre mois de l'Euro 2012.

Capello n'avait pas eu son mot à dire dans la décision, annoncée la semaine dernière par la FA, et avait exprimé son désaccord dès dimanche à la télévision italienne, affirmant qu'il aurait, lui, "laissé le brassard" au joueur de Chelsea. "J'ai parlé avec le président, selon moi on ne peut pas être sanctionné tant que ce n'est pas officiel. Ce sera à la justice civile de le dire, pas à la sportive. J'estime et j'estimais que je pouvais lui laisser le brassard de capitaine", avaot-il déclaré.

Le coach italien a annoncé son départ au président de la FA, David Bernstein, mercredi lors d'une réunion à Wembley. "La démission de Fabio a été acceptée et il quitte son poste de manager avec effet immédiat", a indiqué la FA dans un communiqué. Terry est accusé d'avoir insulté Anton Ferdinand, des Queens Park Rangers, lors d'un match de Championnat en octobre. Il nie tout racisme et plaidera non coupable lors de son procès qui aura lieu devant un tribunal de Londres le 9 juillet, soit juste après l'Euro auquel l'Angleterre doit participer.

Capello, 65 ans, avait pris à la tête de la sélection anglaise le 14 décembre 2007 après avoir mené une brillante carrière en club avec l'AC Milan, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin. Il avait été confirmé dans ses fonctions en août 2010 malgré la décevante élimination de l'équipe aux Trois Lions en quarts de finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud qui lui avait valu une pluie de critiques. Lui était notamment reprochées la rigidité de son caractère et sa faible maîtrise de la langue anglaise, préjudiciable selon certains à ses relations avec les joueurs.

Critiqué après le Mondial
De nombreux commentateurs s'étaient demandés si le maintien de l'Italien, loin d'être motivé par des raisons sportives, n'était pas dû plus prosaïquement aux indemnités que la FA aurait dû lui payer en cas de rupture du contrat. L'Italien, un des entraîneurs les plus réputés au monde, était parvenu à rétablir son autorité sur l'équipe et à la conduire à une qualification aisée pour l'Euro 2012. Capello avait sévi contre Terry dans une précédente affaire. Accusé d'avoir entretenu une relation extra-conjugable avec l'ex-épouse d'un de ses coéquipiers, le joueur avait été une première fois privé du brassard de capitaine, sur décision du sélectionneur, au début de 2010. Il l'avait rétabli à son poste en mars 2011.

La FA se retrouve maintenant dans l'obligation de lui trouver en urgence un successeur. Avant l'affaire Terry, le favori pour prendre sa suite à la fin du contrat de l'Italien était Harry Redknapp, tout le monde s'accordant sur le fait que le prochain titulaire serait anglais. Mais ce dernier est actuellement l'entraîneur de Tottenham, toujours dans la course au titre de champion de Premier League. Le nom de Guus Hiddink a été évoqué.

L'Angleterre, qui jouera dans le groupe de la France, de la Suède et de l'Ukraine, est déjà confrontée au problème de la suspension de son meilleur joueur, Wayne Rooney, pour les deux premiers matches. Voilà donc un coup dur pour l'Angleterre qui intervient à quatre mois jour pour jour du coup d'envoi de l'Euro 2012. À son arrivée à la tête de la sélection anglaise, Fabio Capello avait annoncé qu'il s'agirait de son dernier défi sportif. S'il tient parole, il s'agirait d'une sortie par la petite porte pour un entraîneur qui compte à son palmarès une Ligue des Champions, une Supercoupe d'Europe, sept championnats d'Italie, quatre Supercoupes d'Italie et deux championnats d'Espagne. (LS, avec belga)


© reuters

© ap


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto