Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14161)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h20

Kevin Borlée: "Je m'y attendais un peu"


© belga
Kevin Borlée a remporté le Spike d'Or pour la troisième fois de sa carrière, vendredi, à Gand. Le médaillé de bronze du 400m aux championnats du monde de Daegu, en Corée du Sud, était évidemment très heureux avec ce prix récompensant le meilleur athlète belge de l'année.

"Je m'y attendais un peu après ma finale de l'été dernier à Daegu. Cela fait toujours plaisir d'obtenir la reconnaissance de vos prestations, un prix comme le Spike d'Or c'est encore autre chose que de gagner une course. Je pense également que le niveau belge a bien augmenté ces dernières années. Par conséquent, c'est un honneur de recevoir ce trophée," a déclaré Borlée.

2012 sera une année importante pour Kevin Borlée avec les Jeux Olympiques de Londres et le championnat d'Europe à Helsinki, en Finlande. "Le programme reste le même. Aux championnats d'Europe à Helsinki, je disputerai le relais, après je miserai tout sur les JO. Actuellement, tout se passe bien. Je n'ai pas de blessure, je m'entraîne bien et j'espère que ça va durer. Nous faisons tout afin de continuer à nous améliorer."

Résultats du Spike d'Or 2011 d'athlétisme attribué vendredi soir à Gand:

Messieurs:
1. Kevin Borlée 95 pts
2. Jonathan Borlée 49
3. Atelaw Bekele 21
4. Thomas Van Der Plaetsen 19
5. Hans Van Alphen 11
6. Adrien Deghelt 3

Dames:

1. Elodie Ouedraogo 84 pts
2. Lindsey De Grande 42
3. Svetlana Bolshakova 34
4. Elisabeth Davin 16
5. Melissa Dupré 8
6. Anne Zagré 6
7. Alemensch Belete 2
8. Hanne Van Hessche 1. Sara Aerts 1. Barbara Maveau 1

Espoirs messieurs:
1. Stef Vanhaeren 17 pts
2. Emmanuel Lejeune 4
3. Thomas Van Der Plaetsen 3

Espoirs dames:
1. Marjolein Lindemans 14 pts
2. Zenobie Vangansbeke 7
3. Aurelie De Ryck 6


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14162)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h22

Guignols-Nadal: un journaliste français chahuté (vidéo)










Les sketches controversés des Guignols sur les sportifs espagnols ne font pas rire l'Espagne. Au contraire, l'humour des marionnettes de Canal + ont fâché la péninsule ibérique et la polémique tourne à l'escarmouche diplomatique. Le ministre des Affaires étrangères espagnol Jose Manuel Garcia-Margallo s'en est même mêlé en demandant à son ambassadeur à Paris d'envoyer un communiqué à tous les médias français et une lettre spéciale au directeur de Canal+ France pour lui signifier son mécontentement dans cette affaire.

Sentiment anti-français
De l'autre côté des Pyrénées, le sentiment anti-français semble à son paroxysme, surtout après les insinuations récentes de Yannick Noah dans une chronique dans le journal Le Monde. Ces tensions hispano-françaises se sont largement fait ressentir dans l'émission sportive espagnole, Punto Pelota. Plutôt axés sur le football, les débats ont très vite déviés vers la polémique dont tout le monde parle. Dans le rôle de la victime collatérale: Frédéric Hermel, un correspondant en Espagne pour RMC, rapporte le site le 10sport.

Le journaliste tente de relativiser le tohu-bohu médiatique, mais le présentateur de l'émission l'interrompt et conteste ses explications. "Ces marionnettes sont une excuse. Il y a quelqu'un derrière ces marionnettes. Et dans une émission il y a une ligne éditoriale et à Canal + France, on pense ça (Ndlr. Que les sportifs espagnols se dopent). Les guignols, ce sont une excuse!", peste-t-il. Malgré les tentatives de Frédéric Hermel de tempérer ses ardeurs en précisant qu'il s'agit d'un programme "totalement indépendant" réalisé par trois humoristes "qui critiquent tout le monde y compris les sportifs français", la tension reste palpable et le désaccord entier.

Altercation
C'est alors qu'un autre interlocuteur, Quim Domenech, va mettre le feu aux poudres. En duplex, le journaliste espagnol accuse Hermel de dédouaner les Guignols et soupçonne les Français d'être jaloux de la réussite des sportifs espagnols. Ensuite, il dit espérer que les Guignols diffusent une nouvelle vidéo et que son condisciple français dans le studio éprouve de la honte. "Je ne suis pas responsable de tout ce qui se passe dans mon pays!", contre-attaque le consultant de RMC. Là, le journaliste ibérique se lance dans une véritable diatribe contre l'Hexagone. Il crie à une campagne discriminatoire contre le sport espagnol et cite l'exemple de Rafael Nadal, sifflé par le public de Roland Garros en 2009. Hors de lui, Frédéric Hermel fait part de sa volonté de quitter le plateau. Heureusement, le présentateur tente de calmer les ardeurs de chacun et persuade Hermel de rester parmi les invités. Ambiance!

"La plainte de la Fédé espagnole alimente le buzz"
A en lire les propos tenus dans Télé2Semaines par Yves Le Rolland, le producteur des Guignols, l'incendie n'est pas vraiment prêt de s'éteindre.

"Il y a eu assez peu de plaintes dans l'histoire des Guignols [...]. Il y a eu des polémiques, mais celle-là est la plus surprenante. C'est vraiment loin d'être la première fois que l'on attaque le milieu sportif, mais je dois avouer qu'en France, on a des sportifs qui ont le sens de l'humour. Et même sur le dopage. A l'époque, on a tapé sur Richard Virenque de façon assez violente. On ne s'est jamais fâchés avec lui. Avec Nadal, on a dû sûrement toucher à une vache sacrée. Mais ça ne me concerne pas que ça les énerve, les Espagnols. On n'est pas là pour donner des leçons à qui que ce soit, mais le dopage, on sait que ça existe. [...] Je crois surtout que la plainte de la Fédération espagnole leur permet de créer une polémique, d'alimenter le buzz sur l'honneur des Espagnols... Tout ça est tout à fait ridicule. Et puis vous savez, faut pas nous titiller, parce que là on a un truc vraiment marrant à exploiter. Pour l'instant on est sur les Espagnols, on a trouvé un axe, là (rires). Et on ne s'interdit rien", nous apprend le site welovetennis.fr.
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=c5o2M3OPWYU


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14163)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h23

Quand CR7 évite une piétonne (vidéo)



Le salon de l'automobile a lieu toute l'année à Madrid. Il suffit pour cela d'aller aux portes du parking réservés aux joueurs du Real Madrid avant un entraînement. Le public pourra y voir défiler un échantillon des plus belles bagnoles de la marque AUDI.

Ce jour-là, Cristiano Ronaldo avait décidé de prendre son AUDI R8, et le Portugais a manqué d'écraser une piétonne au passage. (Ch.D.)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foot...ne-video.dhtml


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14164)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h27

Les joueurs de Samsunspor ont frôlé la mort (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=dkAdDFFSAMs

Les joueurs du club turc de Samsunspor, avec à bord Aristide Bancé (ex-attaquant de Lokeren et du Beerschot) ont échappé de peu à un drame. En revenant d'un déplacement à Karanükspor, leur bus a été percuté par un train à un passage à niveau. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés, mais les dégâts étaient importants, sans compter le choc psychologique qu'ont subi les passagers.

Le garde-barrières s'était endormi, le conducteur était saoul
Comme en atteste la vidéo ci-dessus, le bus a traversé un croisement à niveau. Au moment où il se trouvait sur la voie ferrée, le véhicule a été embouti par un train. Lorsqu'il a vu arriver la locomotive, le chauffeur du bus a pu donner in extremis un petit coup d'accélérateur pour éviter la collision frontale. "Le signal vert indique que je peux passer. Au dernier moment, j'ai vu le train arriver, j'ai accéléré comme un dingue, et le train a seulement heurté l'arrière du bus. Si je n'avais pas vu le train à la dernière seconde, nous l'aurions pris au milieu du bus et cela aurait pu coûter la vie à de nombreuses personnes", témoigne Recep Terzi, le conducteur du bus.

D'après certaines sources, le garde-barrières s'était assoupi, alors que le conducteur de train était ivre.

Un précédent...
Ce n'est pas la première fois que le club situé sur les rives de le Mer Noire connaît une pareille mésaventure. Le 20 janvier 1989, le bus des joueurs avait déjà été heurté par un train. A l'époque, l'accident avait coûté la vie à trois joueurs, à l'entraîneur et au chauffeur. (mb)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14165)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h29

Ribéry à propos de Zahia: "J'ai fait le con comme jamais"


© photo news

© ap

© photo news


Franck Ribéry s'est livré pour la première fois samedi sur l'affaire Zahia dans L'Equipe Mag, qui sortira samedi. "J'ai fait le con comme jamais je n'avais fait le con, évoque le joueur de l'équipe de France qui dit avoir été "nul à la Coupe du monde 2010, et pour ça, les gens peuvent m'en vouloir. Pas pour les autres histoires."

Ribéry explique qu'il a dû changer après la grève des Bleus en Afrique du Sud et surtout après l'affaire Zahia. "Je suis moins naïf, moins spontané. (...) Au fond, ce n'est pas moi, mais je n'ai pas le choix. Avant (...) je voulais surtout faire plaisir, je voulais qu'on m'aime. Je ne calculais rien, je ne contrôlais rien. Maintenant je sais que je ne peux plus être comme ça. (Ch.D.)



© ap


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14166)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h46

La nouvelle provocation des Guignols: "Que viva Espana" (vidéo)






Accusés d'injures et de déshonneur par la Fédération sportive espagnole, les Guignols n'en démordent pas et jouent la carte de la surenchère. Sous le feu des critiques pour avoir diffusé une série de sketchs insinuant que les sportifs ibériques se dopaient, PPD et sa bande d'acolytes n'ont rien fait pour calmer le jeu. Hier/jeudi soir, les célèbres marionnettes de Canal + en ont rajouté une couche en proposant une version très personnelle de "Que viva Espana".

La dernière séquence en date rassemble tous les protagonistes, à savoir Rafael Nadal, Alberto Contador, Pau Gasol et Iker Casillas. "Les manifestations de soutien au cycliste espagnol Alberto Contador, suspendu pour dopage, se multiplient. Sa ville natale organise une marche et un clip des sportifs espagnols serait même en préparation", lance PPD. La suite se passe de commentaires.

Nadal: "Toujours les mêmes qui accusent sans preuve"
Juste avant ce nouveau passage, les Guignols avaient pourtant présenté leurs "excuses" à l'Espagne pour cette polémique. "Preuve ultime que nous sommes des pays frères: les Espagnols ont retrouvé une soeur jumelle de la Joconde à Madrid..." En voyant la version plus "musclée" du légendaire tableau de Léonard de Vinci, on a vite compris qu'il s'agissait d'un leurre.

Mis en cause dans une séquence précédente, Rafael Nadal a réagi à la polémique. "Je ne les ai pas vus mais ça ne m'intéresse pas car ce sont des récidivistes. Ce sont toujours les mêmes qui accusent sans preuve et demandent des explications. L'explication (à ces résultats, Ndlr) est simple: le dépassement de soi et le travail quotidien pendant des heures", a rétorqué le Majorquin. (mb

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_OP8Yo0zTI4


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14167)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h49

Plus de peur que de mal pour Cavendish


© photo news

© reuters


Le Britannique Mark Cavendish, victime d'une lourde chute lors du sprint d'arrivée de la dernière étape du Tour du Qatar vendredi à Doha, ne souffre d'aucune fracture et devrait être apte à participer au Tour d'Oman dès mardi, a annoncé son équipe.

Le champion du monde en titre "se plaint d'écorchures aux jambes et à l'épaule gauche mais il n'y a rien de cassé. Ca devrait aller pour Oman", a déclaré l'attaché de presse de la formation Sky.

Cavendish qui a effectué un écart en plein effort à 200 mètres de la ligne s'est retrouvé à terre. Groggy, il est toutefois monté sur son vélo de rechange après quelques minutes et a franchi la ligne en grimaçant.

Le Britannique a remporté deux étapes du Tour du Qatar cette semaine, ses premiers succès depuis son titre de champion du monde sur route l'automne dernier à Copenhague.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14168)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h50

Isner bat Federer, invaincu en Coupe Davis depuis 2003


© reuters

© ap


A l'image de John Isner, auteur d'un exploit face à Roger Federer, les Etats-Unis ont fait sensation en Suisse pour mener deux victoires à zéro au premier tour de la Coupe Davis vendredi.

Pour son premier match du premier tour depuis huit ans, Federer est tombé de très haut en s'inclinant 4-6, 6-3, 7-6, 6-2 contre un formidable Isner, premier homme à battre le Suisse en Coupe Davis depuis 2003 et 16 matches.

L'Américain ne s'est pas contenté de balancer des aces du haut de son 2,06 m mais a aussi dominé le N.3 mondial du fond. Le 17e joueur mondial a réussi la bagatelle de 85 coups gagnants, dont 14 aces. "C'est le match de ma vie", s'est-il extasié après sa victoire choc.

Elle est très embêtante pour la Suisse puisque Stanislas Wawrinka (ATP-28) a perdu auparavant un thriller en cinq sets contre Mardy Fish (ATP-8) 6-2, 4-6, 4-6, 6-1, 9-7) après avoir pourtant réussi à revenir de 5-3 dans le set décisif.

Menée 2-0, la Suisse doit absolument gagner le double samedi pour rester dans la course pour un quart de finale face au vainqueur de Canada-France, une rencontre qui ne devait commencer qu'à minuit heure belge.

Ailleurs, la logique a dans l'ensemble été respectée même si ce fut au prix de plusieurs marathons. Tenante du titre, l'Espagne, privée de Nadal et Ferrer, mène deux à zéro face au Kazakhstan mais a tremblé.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14169)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h52

Thierry Henry quittera Arsenal dans une semaine


© photo news
Thierry Henry quittera Arsenal le 16 février, après six semaines de "pige", pour retourner dans son club, les New York Red Bulls, a déclaré vendredi l'entraîneur des "Gunners" Arsène Wenger.

L'attaquant français jouera donc ses deux derniers matches en Europe samedi à Sunderland en Championnat d'Angleterre et mercredi en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan à l'extérieur.

"J'aurais aimé que Thierry reste deux semaines de plus, mais il faut qu'il reparte. Ce n'est que justice pour New York. Il est le capitaine des Red Bulls et nous étions convenus dès le départ que nous le libérerions à ce moment-là. Nous respectons notre parole", a expliqué Wenger.

Henry, 34 ans, a marqué deux buts en cinq apparitions pour les "Gunners". Le championnat nord-américain (MLS) reprend le 10 mars.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14170)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 11/02/2012, 06h53

Tennis

Coup de froid à Fribourg. La Suisse est menée 2-0!

10.02.2012 - 17:36 - mise à jour: 11.02.2012 00:01 Roger Federer n'aura pas réussi à faire oublier la défaite de Wawrinka. [LAURENT GILLIERON - Keystone]

La Suisse se retrouve dans une situation aussi surprenante que délicate après les premiers simples. Après la défaite en 5 sets de Wawrinka face à Fish, Federer s'est incliné face au géant Isner 4-6 6-3 7-6 6-2. Les Etats-Unis ne sont plus qu'à une victoire des quarts de finale.

Le scénario que personne n'imaginait s'est réalisé au terme de la 1ère journée à Fribourg. L'équipe de Suisse de Coupe Davis est menée 2-0 par les USA!
Auteur d'un match exceptionnel, John Isner permet à ses couleurs d'entrevoir les quarts de finale. "Big Ben" a dominé Roger Federer 4-6 6-3 7-6 6-2. Désarmé, le Bâlois n'a pu que constater la supériorité de son adversaire, notamment au service, mais surtout, plus surprenant, lors des échanges.
La série victorieuse de "RF" en Coupe Davis prend donc fin en ce 10 février 2012. Invaincu depuis septembre 2003 (défaite en Australie contre Lleyton Hewitt en 1/2 de la compétition), il restait sur 15 succès d'affilée.
Isner: "Ma plus belle victoire"

"Le problème aujourd'hui n'était pas mon jeu. John a gagné quelques points clés et cela a fait la différence", souligne Federer. "Il a très bien joué et mérite sa victoire. Mais je n'ai pas été surpris par son niveau de jeu".
"C'est incontestablement la plus belle victoire de ma carrière", a raconté avec un calme désarmant le géant américain. "Je suis très fier de ma prestation. On gagne 2-0 ce soir, c'était notre objectif avant cette journée".
Visiblement impressionné par le jeu de son protégé, le capitaine Jim Courier a reconnu "n'avoir jamais vu un joueur terminer une rencontre aussi bien face à Federer". Isner a en effet conclu la partie par trois retours gagnants.
Stanislas Wawrinka, qui a dû laisser le 1er point aux Américains, semblait court physiquement en fin de match. [PETER SCHNEIDER - Keystone] Stan dans les filets de Fish

La bonne volonté et le courage de Stanislas Wawrinka n'ont pas suffi dans le premier match de la journée. Mardy Fish a apporté le premier point à son équipe en s'imposant 9-7 dans la 5e manche.
Pourtant, l'Américain semblait à la portée du Vaudois. Mais sa plus grande variété dans le jeu a finalement fait la différence. Visiblement en panne de confiance, Stan n'a pas su trouver les bonnes solutions sur les points importants. Son revers, notamment, a été défaillant dans les moments chauds.
"Je n'ai pas fait un grand match", a reconnu le no2 helvétique. "J'ai connu trop de baisses de régime et je dois aussi avouer que Fish a très bien joué. Il est allé chercher cette victoire".
Wawrinka: "Tout de suite se remobiliser"

"J'ai également connu des hauts et des bas", a déclaré l'Américain. "Mais c'est normal dans un match de près de 4h30'". Fish a commis la bagatelle de 52 fautes directes contre 49 pour Wawrinka.
"C'était un match particulier", analyse "SW". "Fish ne donne pas de rythme et si je reviens à 5-5 dans le 5e set, je le dois au public qui m'a bien aidé". Le no1 US a lui parlé d'un "public de connaisseurs" et du "meilleur public auquel il a eu droit à l'extérieur!"
"Le seul point positif après ce match est que je ne suis pas fatigué", poursuit Stan. En Coupe Davis, tu as le droit d'être déçu 10 minutes. Après il faut tout de suite se remobiliser. Je suis prêt à jouer samedi et dimanche".
Des Suisses trop passifs

"Il y a 2-0 pour les Etats-Unis, mais le score pourrait être inversé. Cela s'est joué à peu de choses", poursuit Federer. Tant Fish qu'Isner ont pourtant été plus entreprenants sur le court. Un avis que ne partage pas l'homme aux 16 titres du Grand Chelem.
"Contre Isner, tu ne peux pas toujours être dans le terrain. Je ne pense pas que cela a joué un rôle dans mon match"
Le Bâlois, en revanche, admet que Wawrinka aurait parfois "pu prendre plus d'initiatives". Stan n'a pas réalisé son meilleur match, il est vrai. Mais il a quand même presque gagné. Donc c'est positif pour la suite du week-end".
Mission impossible?

Entamé physiquement, Wawrinka a tout de même trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer. [Laurent Gillieron - Keystone] Autant le dire tout de suite, les chances de voir la Suisse retourner la situation dans cette rencontre semblent minces. Dans toute l'histoire de la Coupe Davis, un tel événement ne s'est produit qu'à 7 reprises dans le groupe mondial. Ou comment mesurer la tâche insurmontable (?) qui attend la Suisse.
"J'ai vu Stan après ma défaite dans le vestiaire. Ca va bien compte tenu des circonstances. On n'est pas trop déçu", explique Roger Federer.
Comme pour corroborer les propos du no3 mondial, Jim Courier ajoute "qu'un long chemin nous attend pour gagner ce 3e point". Tant qu'il y a de l'espoir...
Une terre battue défavorable

"Les conditions de jeu - une terre battue assez rapide et l'altitude - sont plutôt un avantage pour les... USA". Cet aveu de John Isner a de quoi laisser perplexe. En choisissant cette surface et Fribourg (650m) pour ce 1er tour, Swiss Tennis s'est-il fourvoyé?
Même s'il serait un peu simpliste d'expliquer les deux défaites suisses de ce vendredi par ces arguments, on peut se demander si tous les paramètres ont été pris en compte par Federer et Cie.
"C'est vrai, il y a beaucoup de mauvais rebonds", explique "RF". "Mais on ne doit pas être frustré. Ce n'est pas fini. On doit rester en vie samedi soir. On a l'habitude des longs week-end, celui-ci en sera un autre!".
Les joueurs parlent du double

ROGER FEDERER: les Américains sont légèrement favoris. Il faudra trouver le bon rythme, notamment en retour. Stan semble ok pour jouer. Si on a besoin de moi, je suis également prêt!
STANISLAS WAWRINKA: Avec Roger, on forme une bonne équipe. En face, je pense que Bryan ne va pas jouer avec Harrison comme les USA l'ont annoncé, mais avec Fish ou Isner. Ce sera du 50-50.
MARDY FISH: On décidera samedi qui sera aligné pour ce double. Hormis jeudi, je me suis entraîné chaque jour pendant 4 heures, donc je suis prêt pour samedi.
De Fribourg, Stéphane Altyzer


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto