Depuis l'an passé Sykes me plait bien. Comme le dit Manu, il a eu du mal face à Spies avec une moto officielle. On attendait peut être trop de lui. Parce que l'an passé, vu la charrette qu'il se trainait, ce ne devait pas être toujours facile et pourtant il s'en sortait souvent assez bien ou en tout cas faisait toujours de bonnes premières parties de courses.
Depuis l'an passé Sykes me plait bien. Comme le dit Manu, il a eu du mal face à Spies avec une moto officielle. On attendait peut être trop de lui. Parce que l'an passé, vu la charrette qu'il se trainait, ce ne devait pas être toujours facile et pourtant il s'en sortait souvent assez bien ou en tout cas faisait toujours de bonnes premières parties de courses.
+1000
j'aime bien ce pilote, il se bat avec ce qu'il a et sait saisir les occasions, la preuve en ai avec sa victoire aujourd'hui.... je penses que Kawa à fait une belle connerie de le viré.... car un grand nom comme Mélandri ou RDP c'est loin d'être signé....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
C'est surtout que Sykes a très bien réussi a se débrouiller avec franchement une moto qui était très limitée.
Il l'a quand même dévelloppée cette moto comme Vermeulen et Lascorz n'était pas là, je ne trouve pas normal que ce soit lui qui soit viré.
Un grand nom pourquoi pas, mais niveau salaire ça va être plus élevée que Sykes
Le premier handicap pour Sykes a été d’être le coéquipier de Spies à son arrivée en WSBK , après il n'a pas eu trop le choix , rouler sur la kawasaki n'est pas l'idéal mais bon il s'en sort pas trop mal par rapport à ses coéquipiers. Après il ne faut pas oublier que les Kawa officielles vont être alignés par le Team Provec donc espagnol , alors le fait de garder Lascorz ou de voir arriver Salom s'impose plus facilement que de garder Sykes.
Ils attendent la nouvelle cbr, mais parait qu'elle n'aura que de petites évolutions En tout cas, ils ont changés les optiques de phares, pour le SBK, ca sert à rien, mais je les préfère de loin comme ça
Ils attendent la nouvelle cbr, mais parait qu'elle n'aura que de petites évolutions En tout cas, ils ont changés les optiques de phares, pour le SBK, ca sert à rien, mais je les préfère de loin comme ça
la nouvelle CBR ne change que par le design (et encore légère retouche un peu à l'image de la yam R1 2006 vis à vis de la 2007) mais techniquement c'est pareil.... donc à mon avis la galère aussi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...