Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14281)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h09

Lukaku: "Les clubs font la file pour me louer"

Lire cet article plus tard? Sauvegarder
Par: Christophe Durant
1/03/12 - 08h24 © photo news.
Romelu Lukaku a remplacé Eden Hazard, blessé à l'aine, à la mi-temps du match en Grèce (1-1). Quatre-cinq minutes qui ont fait figure d'aubaine pour le joueur de Chelsea, coltiné au banc de tocuhe et à l'équipe réserves depuis son arrivée chez les Blues.
© photo news. © photo news. © belga. © belga. © belga. © belga.
Romelu Lukaku a remplacé Eden Hazard, blessé à l'aine, à la mi-temps du match en Grèce (1-1). Quatre-cinq minutes qui ont fait figure d'aubaine pour le joueur de Chelsea, coltiné au banc de touche et à l'équipe réserves depuis son arrivée chez les Blues. "Cela m'a fait du bien de rejouer 45 minutes, a déclaré l'ex-Anderlechtois à La Dernière Heure. "Maintenant, je retourne à Chelsea où je vais retrouver mes problèmes.

"Des buts en réserves"
"J'ai reçu une directive assez claire de Georges Leekens ici, admet-il. Cela me fait réfléchir. Il m'a dit que j'avais besoin de jouer en club pour être sélectionné. J'ai envie d'être repris chez les Diables. Je vais continuer à m'entraîner à fond pour marquer des buts avec l'équipe réserve."

"Le public me manque"

Tout n'est pas négatif pour autant en Angleterre pour le Belge. "J'ai progressé depuis mon départ d'Anderlecht grâce aux contacts quotidiens que j'entretiens avec des grands joueurs à l'entraînement mais je ne peux pas vous cacher que le stade et la ferveur d'un public me manquent beaucoup."

"Aucun souci avec AVB"
Quel avenir dès lors pour lui à Chelsea? "Cela peut se concrétiser par un prêt ou un séjour prolongé chez les Blues si le coach venait à changer. Maintenant soyons clairs je n'ai aucun soucis avec Villas-Boas. Chelsea, c'est comme Anderlecht quand on perd plusieurs matchs une grosse pression se fait sentir."

Loué... à Anderlecht?
"On dit que les clubs font la file en vue de me louer et c'est la vérité. On a même parlé d'Anderlecht, ai-je entendu. Moi je ferai mon choix en fonction du club qui manifestera le désir le plus ardent de m'embrigader. Mon ambition est d'être le numéro un et je vois très bien que les autres attaquants belges fournissent de l'excellent boulot en club. Je dois donc changer quelque chose."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14282)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h11

L'étrange bisou de Giroud à Debuchy

Lire cet article plus tard? Sauvegarder
Par: Julien Collignon
1/03/12 - 12h40 vidéo
La France a réalisé LE résultat de la soirée en allant s'imposer 1-2 en Allemagne. Un exploit au vu des performances de la Mannschaft depuis quatre ans maintenant, même si l'équipe de Joachim Löw a semblé ne pas être concernée. Les Bleus n'ont plus été battus par leur voisin depuis 1987.

L'homme du match côté français s'appelait Mathieu Debuchy. Avec deux assists, le latéral droit de Lille a été omniprésent, tant défensivement qu'offensivement. C'est lui qui a offert le premier but d'Olivier Giroud sous le maillot des Bleus, en accélérant sur son côté droit avant de lui adresser une balle parfaite.

Pour fêter son but, l'attaquant de Montpellier a été remercier son coéquipier "à sa façon." Les caméras de télévision ont immortalisé son bisou et certains internautes n'ont pas manqué de plaisanter sur son caractère "intime." A vous de juger.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14283)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h13

Le but "barcelonesque" de Messi avec l'Argentine


Lire cet article plus tard? Sauvegarder
Par: Christophe Durant
1/03/12 - 09h04

vidéo Lionel Messi a offert la victoire à l'Argentine en Suisse (1-3) d'un superbe triplé qui fera taire ceux qui disent que le Ballon d'Or est moins bon en équipe nationale.
© afp.
Le premier but inscrit par l'Argentin (20e, 0-1) fait outrageusement penser à ceux qu'il marque fréquemment avec Barcelone: une accélération, un appui (ici sur Agüero) et une frappe du gauche au ras du sol.

Shaqiri, la nouvelle recrue du Bayern, a égalisé pour la Suisse (50e, 1-1) avant que le meilleur joueur du monde ne donne la victoire à son équipe dans les derniers instants (88e, 1-2 et 90e, 1-3). Le deuxième but du joueur de Barcelone vaut le coup d'oeil.

http://www.youtube.com/watch?v=foIkx...layer_embedded


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14284)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h16

http://www.youtube.com/watch?v=pSGJV...layer_embedded

Le smash dos au terrain de Federer

Lire cet article plus tard? Sauvegarder
Édité par: Loïc Struys
1/03/12 - 00h00 © reuters. vidéo
S'il a dû batailler pour venir à bout de Feliciano Lopez au 2e tour du tournoi de Dubaï, Roger Federer a gratifié le public d'un geste plein d'audace et de réussite.

Alors que le score était de 7/5, 5/3 en sa faveur, le Suisse a remporté au point au terme d'un incroyable échange où, lobbé, il a entrepris un smash de font de court, dos au terrain. Si le coup n'a pas été décisif, il a permis au numéro 3 mondial de revenir dans l'échange que Lopez a ponctué d'une volée fébrile dans le filet.

Federer s'est finalement imposé 7-5, 6-3, au terme d'une rencontre serrée. "Je le rencontre depuis que j'ai 14 ans et je sais qu'il peut être très dangereux", a déclaré le Suisse, qui a tout de même poursuivi sa série d'invincibilité face à Lopez en dix confrontations. Le 15e mondial a bousculé Federer dans le premier set, en montant plusieurs fois au filet et en trouvant des belles zones grâce à sa patte gauche.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14285)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h27

Le PSG rêve de Xavi

Lire cet article plus tard? Sauvegarder
Par: Julien Collignon
1/03/12 - 15h19 © reuters. © afp.
Le PSG voit les choses en grand, depuis que le club a été repris par un investisseur qatari. Chaque semaine, le nom d'une star du ballon rond est relié à celui du club de la capitale française. Mais cette fois, c'est carrément l'un des meilleurs joueurs du monde que les Parisiens auraient dans le viseur.

D'après le quotidien AS, les Français souhaiteraient recruter Xavi, le cerveau du FC Barcelone. A première vue, cela semble complètement fou. Parce que le meilleur médian au monde a toujours joué au Barça et qu'il aurait du mal à quitter le club de son coeur.

© reuters.
Et pourtant! La clause de départ de l'Espagnol est fixé à 80 millions d'euros. Un montant, astronomique certes, mais qui ne devrait pas refroidir les ardeurs des dirigeants parisiens. Ces derniers ont clairement les moyens de se payer le joueur dont ils rêvent.

Là où cela devient plus intéressant, c'est que le Barça pourrait être tenté par la vente de Xavi: 80 millions d'euros pour un joueur de 32 ans, c'est énorme.

Reste que les derniers mois ont montré qu'en terme d'attractivité, le PSG n'était pas encore jugé très "sexy" par les joueurs. Comme en témoignent les refus de Beckham, Pato ou Tevez de rejoindre la capitale française.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14286)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h31

Joao Alves: «C'est une bonne nouvelle pour le club»

Football


Depuis le Portugal, où il rend visite à sa famille, l'ancien coach de Servette livre son analyse de la situation.
Par Florian Müller. Mis à jour à 17h10


Joao Alves, alors encore entraîneur du Servette FC.
Image: Yvain Genevay
Galerie Photos

Servette à l'entraînement
Les Servettiens ne savent pas de quoi sera fait leur avenir, mais ils continuent à travailler.



Articles en relation
Mots-clés

«Que Majid Pishyar dépose le bilan est une bonne nouvelle pour Servette.» Joao Alves n'hésite pas une seule seconde au moment de décrypter la situation.
«C'est mieux qu'il agisse de la sorte plutôt que de sombrer avec le club. Il faut penser collectivement, et là c'est une bonne chose car il laisse la porte ouverte à des éventuels repreneurs.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14287)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h32

Le sourire de Didier Cuche

Ski alpin


En se relevant avant la ligne, le Neuchâtelois a signé le 2e temps d’un entraînement encore gagné par Kjetil Jansrud.
Par Laurent Guyot. Mis à jour le 01.03.2012

Envoyer par e-mail

Envoyer à*
Votre adresse e-mail*
Fermer

Votre email a été envoyé.
Fermer



Mots-clés

Il y a du soleil, de la neige et de la douceur. Et juste un groupe de 5 supporters de Klaus Kröll au bas de l’Olympiabakken qui sont venus pour encourager leur protégé dans la chasse au globe de descente. Ce trophée que Didier Cuche a déjà remporté quatre fois. Le Neuchâtelois est tout sauf décidé à le rendre avant de prendre sa retraite sportive. Détendu à l’heure du bilan avant les deux super-G et la descente programmées à une soixantaine de km de Lillehammer, le skieur des Bugnenets a annoncé la couleur. «Je suis content. J’ai trouvé les bons réglages que ce soit pour les skis, les carres et même les chaussures. Il me reste encore à lâcher quelques chevaux de plus pour aller chercher Kjetil. Mais cela ne va pas être facile car nous sommes d’abord engagé dans un super-G.»
Le Suisse de l’année, déjà 3e lors d’un premier entraînement perturbé par différents problèmes, a lâché une demie seconde sur le Norvégien dans les derniers mètres pour s’être relevé avant la ligne. «Je ne suis pas surpris par les temps de Kjetil. Il dispose d’une bonne technique et possède le même matériel que moi (Head). Dans son jardin, il peut parfaitement tous nous mettre d’accord.» Un sentiment que Beat Feuz (15e) a confirmé. «Je ne sais pas ce qu’il a mis aux pieds. Je me suis permis de plaisanter avec lui dès son arrivée. Personnellement, j’ai retrouvé confiance après ma mésaventure connue mercredi lors du premier entraînement. Perturbé par un malentendu avec le juge au départ, je me suis élancé sans être prêt au niveau de la concentration. Et j’ai bien failli partir au tas à la réception du Russi Jump.»
Si Carlo Janka (29e) et Silvan Zurbriggen (36e) sont relégués à près de 3 secondes, Didier Défago a effectué une manche correcte (21e) selon ses dires. «Cela va se jouer pour un rien. La piste est superbe et presque trop facile pour effectuer des écarts. Pour ma part, j’ai gardé mon objectif à savoir terminer dans le top-10 et cela passe par quelques corrections à apporter dans mes lignes.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14288)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h34

Le maillot de Messi pour Philippe Senderos

Football


Alors que Philippe Senderos a gagné le maillot de Messi, François Affolter devait se contenter du rôle de héros malheureux du match amical Suisse-Argentine. Il regrette sa bévue.
Par Nicolas Jacquier. Mis à jour à 07h26 40 Commentaires

Envoyer par e-mail

Envoyer à*
Votre adresse e-mail*
Fermer

Votre email a été envoyé.
Fermer


Philippe Senderos a remporté le plus grand trophée de la soirée: le maillot de Lionel Messi.
Image: Keystone
Mots-clés

«J’aurais préféré que le match s’arrête après 85 minutes...» Héros malheureux de la soirée après sa bourde monumentale qui avait privé la Suisse d’un nul qu’elle aurait mérité, François Affolter s’en voulait d’avoir été directement impliqué sur le deuxième but de Messi, suite à une stupide perte de balle concédée devant... Messi.
«J’ai voulu continuer à jouer en en faisant trop. J’ai voulu prendre des risques, ça m’apprendra. Avec plus d’expérience, j’aurais réagi autrement.» Alors qu’il avait été irréprochable jusque-là, le Biennois devait encore provoquer encore quelque instant plus tard un penalty généreusement accordé que l’inévitable Messi transformait sans sourciller (faute peu évidente sur Higuain). «L’Argentine n’avait pas besoin d’un cadeau de l’arbitre. 3-1, c’est lourd à l’arrivée. Par rapport à ce que l’on a montré, on aurait mérité un autre résultat.»
Le défenseur de Brême a eu le privilège de cotoyer le triple Ballon d’or de près. «Balle au pied, ça va vite, confessait-il. Il n’y a pas grand chose à faire.» Affolter n’a pas pu se consoler en gagnant le maillot de celui dont le triplé a assommé la Suisse. Le très demandé tricot de Messi a été remporté par Philippe Senderos, vainqueur d’une course au trésor à laquelle devait participer la moitié de l’équipe. «Je le garde pour ma collection personnelle», confait le Genevois.
En dépit de la fin de match pénible de son jeune défenseur, Hitzfeld refusait de condamner Affolter. «François a été la grande découverte du match pendant 85 minutes mais il doit comprendre que tout peut encore changer jusqu’à la fin, moment où il faut redoubler d’attention et éviter le dribble de trop. En revenant à Berne, le contexte n’était pas évident pour lui. Mais ce serait une erreur de ma part de l’écarter. Je suis sûr qu’on le reverra.»
Comme les 30250 spectateurs et tous ses coéquipiers, Fabian Frei ne pouvait que s’incliner devant la classe, le génie et la simplicité de Lionel Messi. «Avant le coup d’envoi, résume le Bâlois, il était déjà clair que Messi est le meilleur joueur du monde. Après les trois buts qu’il nous a marqués, c’est malheureusement encore plus clair...»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14289)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h37

Servette dépose son bilan, 44 jours après Neuchâtel Xamax

01.03.2012 - 15:48 - mise à jour: 17:21
Le club grenat avait déjà connu les affres du dépôt de bilan en 2005 déjà. [Keystone]

Surendetté, le Servette FC dépose son bilan avec effet immédiat, a annoncé le président du club grenat Majid Pyshiar dans un communiqué. A moins d'un miracle, le club aux 17 titres nationaux quittera donc le football professionnel, comme Neuchâtel Xamax le 18 janvier dernier.
Le Servette FC a déposé jeudi son bilan auprès de la Chambre commerciale du tribunal de première instance de Genève. Des repreneurs se sont manifestés et des pourparlers sont en cours entre toutes les parties. La Swiss Football League reste mesurée mais a fait part de son pessimisme.
Le cabinet d'avocats du club précise dans un communiqué signé par Me Dominique Warluzel que le président et unique actionnaire Majid Pishyar "a fait abandon de l'intégralité de ses créances envers le club", confirmant ainsi que la Servette Football Club 1890 SA est à vendre.
En contact avec d'éventuels repreneurs

"Des pourparlers avancés se poursuivent avec des tiers partenaires et/ou investisseurs", continue Me Warluzel. En déposant son bilan, le club a ouvert la voie à ces éventuels repreneurs, lesquels auraient déjà été, selon les informations recueillies par Sportinformation, en contact avec le juge en charge du dossier.
De son côté, la Ligue "a pris connaissance" de la situation de Servette mais "ne peut pas fournir des renseignements complémentaires", notamment "des éclaircissements concernant la suite de la procédure (en particulier pour la compétition)", écrit-elle dans un communiqué.
Sur le terrain samedi?

Les joueurs du club auraient toutefois reçu, selon l'un d'eux, la garantie de pouvoir jouer samedi à Thoune pour le compte de la 23e journée de Super League. La Ligue a confirmé que la décision de jouer cette rencontre appartenait en premier lieu aux Servettiens et évoque une décision sur cette affaire la semaine prochaine.
[MARTIAL TREZZINI - Keystone] Absent depuis longtemps de Genève, tout comme ses fils également membres de l'organigramme du club, Majid Pishyar a publié sur le site de Servette une prise de position.
L'homme d'affaires iranien assure avoir "tout tenté pour assurer le futur du club", mais regrette que son appel à l'aide lancé début février à l'attention des pouvoirs publiques et des milieux économiques n'ait pas porté ses fruits. "Toutefois nous continuons à nous battre pour le SFC", affirme encore M. Pishyar.
Sept ans après la faillite

A la tête du SFC depuis plus de quatre ans, Majid Pishyar éprouvait depuis plusieurs mois beaucoup de difficultés à honorer les créances de Servette, y compris les salaires des joueurs et des employés du club.
Une solution provisoire un premier versement accompagné d'un échéancier avait été trouvée avec plusieurs créanciers pour éviter une demande de mise en faillite. Une telle demande, sans poursuite préalable, avait toutefois été déposée mercredi par la société italienne GIB Sportswear pour des factures impayées.
Ce dépôt de bilan intervient un peu plus d'un mois après la faillite d'un autre club romand de Super League, Neuchâtel Xamax, dont le propriétaire Bulat Chagaev est actuellement en détention préventive. Il intervient surtout sept ans après la retentissante faillite du SFC, alors présidé par Marc Roger, reconnu coupable par la justice d'avoir précipité la fin du club grenat.
si/adavsuper le foot romand avec ces blanchisseurs


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14290)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/03/2012, 16h41

Pont: «Je veux m'investir pour sauver Servette»

Football


L'adjoint d'Ottmar Hitzfeld est très affecté par la situation du club genevois. Il veut s'investir pour réunir toutes les forces disponibles.
Par Florian Müller. Mis à jour à 13h24 20 Commentaires
«Je vais à partir de demain (ndlr: aujourd'hui) me mettre sur les rangs pour tenter le sauvetage.» Michel Pont ne laisse pas planer le doute, il est prêt à s'investir pour tenter de sauver le club genevois.
Et l'adjoint d'Ottmar Hitzfeld d'enchaîner: «Je ne peux pas rester les bras croisés et voir le club refaire faillite. J'ai un peu de temps cette semaine, je vais tout faire pour prêter main forte à ceux qui essayent déjà de faire le maximum pour éviter la faillite.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto