Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1421)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 12h17

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
non il s'en plaignait avant Brno de pas avoir la même brele, et la re dit à Brno...
Ouais, quant on est pilote N° 2 d'un team, se plaindre, c'est entre guillemets normal....Après dire que les journaleux font de la langue de bois c'est une chose, mais si on on commence a douter de la véracité des propos des pilotes....

Quoi qu'a une certaine époque Biaggi était un champion pour ça...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1422)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 12h30

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
non il s'en pleignait avant Brno de pas avoir la même brele, et la re dit à Brno...
+1
J'ai clairement entendu des interview de Lorenzo sur la bbc qui allait dans ce sens,yamaha(ou Rossi???) a meme refusé a jorge d'essayer la moto de Rossi c'est pour dire...



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1423)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
AMHA, il s'est juste fait plaisir, Lorenzo, avec cette déclaration. Il n'est d'ailleurs dit nulle part qu'il n'avait pas la même moto que Rossi jusque là. Il dit qu'il a eu la promesse des dirigeants d'avoir la même moto pour le reste de la saison et l'année prochaine, point barre.
Si c'était déjà le cas, pas trop difficile à promettre, les dits dirigeants ne se mouillent pas trop !
Mine de rien, Lorenzo se trouve discrètement une excuse pour être distancé par Rossi, pour avoir chuté puisqu'il était soit disant obligé de compenser la différence de matériel...
contrairement à Lorenzo, du moins jusqu'à maintenant.
[
Si tu mates les Gp sur eurosport je comprends les mecs n'interview jamais les pilotes et ne font que transcrire les infos qu'ils ont et quand c'est remy tisssier je veux bien que tu puisse douter de la véracité des faits .
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Mine de rien, Lorenzo se trouve discrètement une excuse pour être distancé par Rossi, pour avoir chuté puisqu'il était soit disant obligé de compenser la différence de matériel...
contrairement à Lorenzo, du moins jusqu'à maintenant.
[
Aprés la je trouve tu pousse un peu le bouchon trop loin maurice,j'ai jamais entendu Lorenzo dire que si il perdait la courses c'etait parcqu'il n'avait pas le meme matériel que rossi.Lui il veut l'égalité et la reconnaissance de yamaha,aprés dire que s'il n'as pas les dernieres pieces c'est pas pour autant que la moto est moins rapide,les japonais ils avancent petit a petit ils testent une evolution si le feeling du pilote n'est pas bon ou que les ça n'améliore pas les perfs alors on revient un peu en arriere et on essaye d'autres solutions.



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1424)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 12h56

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Même si Lorenzo a la même meule que Rossi, c'est pas pour cela qu'il le battra les doigts dans le nez. Rossi aura toujours son expérience pour lui et cette touche de génie que Lorenzo n'aura jamais, ni Lorenzo ni un autre d'ailleurs.
100% d'accord!!!!

Me tarde les qualifs ce soir




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1425)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 13h27

C'est un fan de Pedrosa qui parle, donc pas vraiement supporter de Lorenzo.
Je suis d'avis que Rossi est indéniablement le meilleur pilote actuellement, voir de tous les temps. On ne saurait jamais le fin mots sur l'égalité de leur moto, et je ne pense pas que cela soit ça qui fasse gagner Rossi mais plutôt son talent.
Mais je pense aussi que Rossi a assez de poids chez yam pour pouvoir bloquer des evolutions pendant quelques temps et cela que pour lui.

Maintenant il ne faut être trop aveugle en tant que fan et dire que Lorenzo n'aura jamais le génie de Rossi. Personne ne le sais. Ce qui est sur c'est que Rossi l'a comme peu ou peu de pilotes l'on eu dans l'histoire de la moto


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1426)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 17h22

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
..Ps: pour De Angelis, le minot tant décrié est plûtot en forme depuis quelques GP....Il est un des rares, voir le seul pilote(?) à avoir marqué des points à chaque GP....
Marquer à chaque GP, ne veut rien dire. Stoner et Hayden ont marqué des points en Angleterre, c'est pour dire...
Sinon, qui ont marqué à tous les GP, il y a Stoner, Edwards et Vermeulen.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1427)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 17h28

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
“I have to thank Lin Jarvis, and also Furusawa, because they promised me that I would have the same motorcycle as Valentino for the second half of this year and all of next year,” he revealed. “That was a very important point in making my decision.”
Mouais...
bon, j'ai l'impression que je vais détonner (déconner ?), là...
Je suis étonné que notre matou, si prompt habituellement à déceler la langue de bois ait plongé aussi vite.
AMHA, il s'est juste fait plaisir, Lorenzo, avec cette déclaration.
Je pense que Lorenzo ne peut pas se permettre de raconter n'importe quoi, et de prendre le risque d'être contre dit.
Même si il est vrai qu'il faut toujours se méfier.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1428)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 17h33

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Soyons clair, pour ton point qui consiste à dire Lorenzo bat Rossi avec une moto "moins bonne" ..
C'était une supposition. Mais j'ai également posé la question inverse, et si la moto de Lorenzo n'était pas inférieure ? Le fait que l'on apprenne que les motos sont différentes ouvre plein de suppositions, offre la possibilité de plein de spéculation.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1429)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 17h46

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'était une supposition. Mais j'ai également posé la question inverse, et si la moto de Lorenzo n'était pas inférieure ? Le fait que l'on apprenne que les motos sont différentes ouvre plein de suppositions, offre la possibilité de plein de spéculation.
entre autres (si on part du fait qu'elles sont juste différentes mais pas moins performantes) des solutions de dévelloppement différentes et par conséquent 2 motos de 2types différents au sein du même team et de la même marques... ce qui pourrait revenir à tes propos quand tu disais clairement que le team de Lorenzo et celui de Rossi étaient en fait 2teams différents mais avec une même couleurs...

Pour conclure (tant qu'on est dans l'imaginaire ou tout du moins la supposition) Yamaha aurait au sein de son team et de son département course 2 moto au dévelloppement différents... ce que Honda n'est jamais arrivé à faire (ou tout du moins n'ets pas eu la volonté de faire)
Je me trompe?




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1430)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 18h27

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
entre autres (si on part du fait qu'elles sont juste différentes mais pas moins performantes) des solutions de dévelloppement différentes et par conséquent 2 motos de 2types différents au sein du même team et de la même marques... ce qui pourrait revenir à tes propos quand tu disais clairement que le team de Lorenzo et celui de Rossi étaient en fait 2teams différents mais avec une même couleurs...

Pour conclure (tant qu'on est dans l'imaginaire ou tout du moins la supposition) Yamaha aurait au sein de son team et de son département course 2 moto au dévelloppement différents... ce que Honda n'est jamais arrivé à faire (ou tout du moins n'ets pas eu la volonté de faire)
Je me trompe?
Ca parait trés compliqué,je prends un ex Lorenzo dit a ces ingénieur :"je manque de motricité sur l'angle maxi,trouvez moi une solution au niveau du bras oscillant"
De l'autre coté on a Rossi qui dit"j'ai des problemes avec mon train avant pour rentrer très fort dans le virage,trouvez moi la solution".
A force les 2 motos risque se retrouver trés differente au bout d'une demi saison,et du coup quelle moto donner aux teams satellites celle de Rossi ou celle de Lorenzo??
Lorenzo ne voudra pas que les evolutions qu'il a apporté au fil de la saison aillent sur la machine de Rossi et inversement.
Moi je pense que les ingénieurs doivent arriver a un compromis qui convienne aux 2 pilotes et en meme temps qui fasse evoluer la machine de facon positive(dans le cas ou les 2 pilotes participent activement aux développement), c'est toute la difficulté(faut bien qu'il justifient leur salaire ces ingénieurs).
Ils amènent des evolutions,ecoutent les pilotes,recoltent les données ,repartent au Japon,bossent 20h par jour,reviennent sur les circuits en amenant quelque chose de nouveau,un eternel recommencement.



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto