Citation:
Envoyé par danlos
Il a pas quitté Honda quand Puig a commencé à avoir de plus en plus d'influence?
|
Je ne sais pas vraiment.
Puig avait été prié d'aller voir ailleurs car il n’était que le manager de Pedrosa et prenait trop de place.
Il a été nommé détecteur de talent, responsable de l'Asian talent Cup.
Le travail était tellement important, représentait un tel enjeu que Puig ne pouvait pas faire manager et responsable des jeunes.
Donc HRC l'avait écarté, il n’était plus sur les circuits motoGP.
C'est lorsque Suppo a été remercié, que Puig est réapparu.
Suppo a donc fatalement une dent contre Puig et critique systématiquement les dédisions et déclarations de Puig, qui pourtant selon moi est la personne idéale pour gérer le HRC côté team.
A noté que Brivio lui aussi est "viré", on lui confierait le rôle de découvreur de talent...
Tout comme pour Lietner, je pense que le contrat de Brivio doit être très lucratif et très bien ficelé pour qu'il accepte cette voie de garage, se rôle de potiche.......
Les pilotes Suzuki actuels ont tout intérêt à réfléchir à deux fois avant de cracher à nouveau dans la soupe ou d'être trop exigeant sur leur futur contrat.
Suppo n'est pas du genre à border ses pilotes le soir, il veut avant tout des résultats, des pilotes qui ne lâchent rien, des guerriers.
Pour moi, pas plus Rins que Mir ne correspondent à ça, ils vont devoir faire très attention, leur avenir ne sera pas un long fleuve tranquille.