Vous êtes dans votre voiture qui ne peut avoir qu'un seul passager. Au bord de la route il y a trois personnes. Vous vous arrêtez et vous voyez :
-une grand-mère qui doit d'urgence aller à l'hopital.
-un vieil ami qui vous a sauvé la vie et qui a un rendez vous urgent.
-une voyante qui vous annonce qu'elle est en train d'avoir une révélation, et si vous discutez avec elle pendant l'heure qui suit (mais pas plus tard car une intuition comme celle-là ne se contrôle pas, il faut saisir l'occasion) elle vous révélera ce que vous devez faire pour vivre merveilleusement heureux.
Que faites-vous, alors que vous ne pouvez prendre qu'un passager dans votre voiture ?
Je jette la vieille dans le fossé
J'enferme mon ami dans le coffre
J'ouvre délicatement la porte à la voyante et l'installe confortablement sur le siège passager et l'écoute attentivement me raconter ce radieux avenir pendant que j'emmène le pote à son RDV urgent
si je dois etre heureux je le serais c'esxt mon destin
Si la vieile elle doit canner c'est la vie elle a bien vecu
et suit qui m'a sauver la vie c'est cool pour moi
tain elle est trop simple celle là c'est vous qui êtes devenu con ou c'est moi qui suis intelligent d'un coup ?
Je laisse ma place à mon meilleur pote pour qu'il emmène la vieille à l'hosto et j'me tape la voyante... euh j'écoute la voyante en attendant le bus (ou en marchant, ou bien en attendant que mon pote revienne à voir avec lui)