11h10 juste rentré de chez Eve, flashé à 110 au lieu de 90 en france mais ça n'arrivera pas jusque chez moi
12h10 Roooooo le chauffard belge !!!!
Va bientot se mettre à table !! Un ptit barbecue au soleil !!!
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Ca m'étonne pas, vu le temps que tu as mis pour manoeuvrer pour sortir de chez Eve...
D'abord je voulais pas abimer la pelouse pleine de champignons chez Eve...
Et puis j'avais un mauvais co-pilote... C'est l'effet de ta bière, c'est pour ca qu'il a pas ete capable de retrouver le chemin, Husky il a fait pareil...
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Encore en train de digérer le gateau légé de Tigroon...
Mais superbe les lasagnes!
Pour la TARTE légère, donnes-moi ton adresse, je t'en fais envoyé illico presto en Hollande, si tu veux pour ta semaine !!
Les lasagnes a Eve etaient très bonnes, mais ma tarte n'a pas eu le meme succès...Tant pis...
Les lasagnes a Eve etaient très bonnes, mais ma tarte n'a pas eu le meme succès...Tant pis...
*
Rien a voir!!
t'as vue l'apéro, l'entrée, les lasagne qu'on c'est empiffré..
C'est logique que la tarte est un peu de mal à passer...
Pas qu'elle n'était pas bonne non non plus qu'on avait un peu tous le bide pret à exploser....
12h44
t'inquiétes pas tigroon moi je la mange! elle est excellente! il n' en reste qu'un tout petit bout pour se soir!!
on aurait du la manger en entrée!
personne n'a voulu faire tombé mon pilier! on va etre obligé de le casser!
loud: moi je joue au loto mais c'est pas gagné! (j'ai pas de chance au jeu!!)
Citation:
Envoyé par Tigroon46
12h10 Roooooo le chauffard belge !!!!
Va bientot se mettre à table !! Un ptit barbecue au soleil !!!
D'abord je voulais pas abimer la pelouse pleine de champignons chez Eve...
Et puis j'avais un mauvais co-pilote... C'est l'effet de ta bière, c'est pour ca qu'il a pas ete capable de retrouver le chemin, Husky il a fait pareil...
Pour la TARTE légère, donnes-moi ton adresse, je t'en fais envoyé illico presto en Hollande, si tu veux pour ta semaine !!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!