Citation:
Envoyé par Pasky
...
Pour une fois, je suis tenté de le croire;
|
Que la MotoGP se porte bien niveau spectacle, d'accord (encore que beaucoup -dont moi- trouvent que les courses manquent de belles bagarres, surtout entre les protagonistes au top 5 ou au podium - surtout si on compare aux superbes courses de WSBK actuellement), mais apparemment, niveau public sur les circuits ainsi qu'au niveau audiences TV (mis à part la France), ce n'est pas si terrible que ça .
Et c'est bien la principale raison qui a amené à l'introducrtion des courses sprint , afin d'amener plus de (télé) spectateurs .
Citation:
Envoyé par danlos
Plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Alors oui, on a différentes "excuses" pour parler des retraits de Suzuki, Withu ou Petronas qui sont tout à fait valable.
...
|
Les excuses sont sans doute valables, mais si Suzuki ainsi que Petronas et Withu considéraient que l'investissement qu'ils mettent dans la MotoGP était toujours viable financièrement dans un proche avenir, ils ne se seraient pas retiré .
Et c'est pourquoi je ne serais pas surpris que cela soit aussi envisagé par d'autres gros acteurs actuels de la MotoGP .
Mais je serais vraiment ravi de me tromper...