Citation:
Envoyé par danlos
...
Deniz Oncu quittera Tech3.
...
|
Il quitte Tech3 pour aller chez Ajo, et s'il le fait c'est parce qu'il pense qu'il aura une meilleure KTM (et) ou un meilleur soutient, car d'après ce qui a été dit, il se plait énormément chez Tech3 et de même est très apprécié dans le team .
Citation:
Envoyé par danlos
... Masia qui revient chez Leopard alors qu'il y était en 2020. J'espérais qu'il passe en Moto2, mais là j'ai l'impression qu'il va nous faire une Antonelli ou Suzuki, faire des années et des années en Moto3.
...
|
Idem ! Lui qu'on voyait aussi jouer le titre cette année...
Citation:
Envoyé par danlos
...
Le remplaçant de Kelso chez CIP est comme on l'attendait Lorenzo Fellon.
...
|
Peut être se sentira t'il mieux dans un team français et que les résultats suivront, mais je n'en suis pas convaincu...
Citation:
Envoyé par danlos
...
Darryn Binder devrait remplacer Marcel Schrotter chez Liqui Moly Intact GP.
...
|
Dommage qu'on ne lui laisse pas la chance de faire une saison encore, car s'il n'a pas fait de miracles, il est loin d'avoir été ridicule .
On voit bien qu'il a servi de bouche-trou, il est monté en MotoGP pas parce que Yamaha croyait en lui, à l'inverse de Jack Miller qui est passé de la Moto3 à la MotoGP parce que Honda croyait en lui et ne voulait pas le laisser filer ailleurs ultèrieurement .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Vietti et Antonelli vont rester chez VR46 (là non plus je ne comprends pas pour Antonelli)
|
Idem !
Antonelli ne fait plus grand chose depuis logtemps !
Dommage, j'aimais bien ce pilote considéré comme le grand espoir de la relève Italienne il y a plusieurs saisons...