Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14581)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h25

Fellaini décisif lors de la folle remontée d'Everton


Par:Christophe Da Silva Costa
22/04/12 - 19h16© ap.vidéo
Comme vous avez pu le lire sur 7sur7, Manchester United a été tenu en échec par Everton au terme d'une rencontre complètement folle (4-4). Marouane Fellaini a joué un rôlé décisif pour les Toffees en marquant le second but des siens et en se montrant très présent sur le troisième et quatrième but d'Everton.

City à 3 points
Comme Manchester City s'est imposé à Wolverhampton (0-2), les Citizens ne sont plus qu'à trois points des Red Devils. Le tout à une semaine du duel entre les Mancuniens. Ca promet !


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14582)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h26

Van Uytvanck sauve l'honneur de la Belgique face au Japon


Par: rédaction
22/04/12 - 11h35 Source: belga.be© afp.
Alison Van Uytvanck (WTA 274) a sauvé l'honneur de la jeune équipe belge en s'imposant 7-6 (7/2), 6-0 en 1h40 face à Kurumi Nara (WTA 140) dans le quatrième simple du match Japon-Belgique, comptant pour les barrages du Groupe mondial de la Fed Cup de tennis, dimanche à l'Ariake Coliseum de Tokyo. Le Japon mène désormais 3-1 face à la Belgique.
© afp.© afp.
Ce dernier simple était sans enjeu, le Japon ayant remporté les trois premiers simples, décrochant ainsi sa qualification pour le Groupe mondial I, qui regroupe les huit meilleures nations mondiales. La Belgique évoluera pour sa part l'année prochaine au sein du Groupe mondial II.

"Je suis soulagée d'avoir gagné, c'est une des plus belles victoires de ma carrière", a déclaré Morita. "Elle est une vraie battante qui n'abandonne jamais", a-t-elle ajouté en parlant de Tamaryn Hendler. Cette dernière a déclaré: "J'ai eu deux belles expériences en jouant deux matches pour la Belgique. C'est un honneur de jouer pour mon pays. Je ne peux pas être trop négative, j'ai donné tout ce que j'ai pu. J'ai 19 ans et je suis 203e mondiale. Ces matches m'ont donné confiance, ils me permettront de faire mieux la prochaine fois".

Plus tôt dans la journée, Ayumi Morita (WTA 83) avait apporté le point de la qualification au Japon en battant Tamaryn Hendler (WTA 203) 7-5, 6-2 dans le 3e simple. Le Japon menait déjà 2-0 samedi à l'issue de la 1ère journée.

Ayumi Morita avait battu Alison Van Uytvanck et Kimiko Date-Krumm (WTA 84) avait dominé Tamaryn Hendler 6-1, 6-4. An-Sophie Mestach et Ysaline Bonaventure se sont ensuite inclinées 6-2, 6-4 en 1h03 face à Kimiko Date-Krumm et Rika Fujiwara dans le double, 5e et dernier match de ce duel belgo-nippon.

La Belgique s'est envolée pour le Japon avec une équipe particulièrement jeune après les forfaits pour diverses raisons de Kim Clijsters, Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens. Tamaryn Hendler, 19 ans, est la joueuse belge la plus âgée. La Belgique quitte le Groupe mondial I qu'elle avait réintégré en 2011. Le Japon le réintègre pour la première fois depuis 2007.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14583)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h27

Iglinskiy remporte Liège-Bastogne-Liège


édité par:Christophe Da Silva Costa
22/04/12 - 17h55 Source: belga.be© afp.
Le Kazakh Maxim Iglinskiy (Astana) a remporté dimanche Liège-Bastogne-Liège, la Doyenne des classiques cyclistes, longue de 257,5 kilomètres.
© photo news.© photo news.© belga.© belga.© belga.
Iglinskiy a devancé d'une vingtaine de secondes l'Italien Vincenzo Nibali qu'il a rejoint et dépassé à l'approche de la flamme rouge du dernier kilomètre.

Pour la troisième place, l'Italien Enrico Gasparotto a réglé au sprint un petit groupe à quelque 36 secondes.

Le Français Thomas Voeckler a pris la quatrième place devant l'Irlandais Daniel Martin, le Néerlandais Bauke Mollema et l'Espagnol Samuel Sanchez.

Jelle Vanendert a terminé 10e et meilleur Belge. Vainqueur l'année dernière, Philippe Gilbert a pris la 16e place.

Iglinskiy, 31 ans, a enlevé sa première grande classique, la deuxième en huit jours pour son équipe après le succès de Gasparotto dans l'Amstel Gold Race.

Entre les averses, une échappée de trois coureurs (Cataldo, Geschke, Ista), rejoints ensuite au Km 53 par un autre trio (Habeaux, Honig, Bazzana), a compté une avance maximale de 12 minutes et demie (Km 79).

Après l'enchaînement des côtes de Stockeu et de la Haute-Levée, les Français Pierre Rolland et David Le Lay, avec le Bélarusse Vasil Kiryienka, ont repris les hommes de tête (Km 185). Rolland et Kiryienka se sont dégagés dans la côte de Redoute, à 35 kilomètres de l'arrivée, avant d'être repris dans la côte de la Roche aux Faucons, une quinzaine de kilomètres plus loin.

Le forcing de Nibali, parti après le sommet, a permis à l'Italien d'aborder la dernière ascension, Saint-Nicolas, avec une trentaine de secondes d'avance sur Iglinskiy et l'Espagnol Joaquim Rodriguez, partis en contre-attaque.

Iglinskiy s'est dégagé dans cette montée pour se rapprocher de Nibali et le déborder ensuite dans la montée vers Ans.

Les favoris ont cédé à tour de rôle, l'Espagnol Alejandro Valverde (retardé sur incident mécanique) à la Redoute, le Luxembourgeois Frank Schleck dans la même ascension,Philippe Gilbert dans Saint-Nicolas.

Iglinskiy est le deuxième coureur kazakh à remporter la "Doyenne", deux ans après la seconde victoire d'Alexandre Vinokourov.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14584)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h28

Fabrice Muamba veut rejouer et remercie Dieu


22/04/12 - 09h38 Source: afp.com© reuters.
Le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, victime d'un accident cardiaque en plein match le 17 mars dernier, a affirmé qu'il voulait rejouer au football et a remercié Dieu pour "le miracle" qui lui a permis de survivre.

"Ce serait formidable de rejouer au football et j'espère que cela va arriver. Mais, il est encore plus important de vivre, tout simplement, et d'aimer ma famille. Je suis un homme heureux", a déclaré Fabrice Muamba au journal "Sun on Sunday" dans sa première interview depuis son accident.

Muamba, 24 ans, a été victime d'un arrêt cardiaque lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre Tottenham. Son coeur a cessé de battre pendant 78 minutes. Décrivant le moment où il s'est effondré, Muamba a affirmé qu'il "avait pu voir en double deux joueurs de Tottenham courir autour de lui, Scott Parkers et Luka Modriches".

"Je me suis senti tomber et ai ressenti deux bruits sourds lorsque ma tête a percuté le sol devant moi et puis c'est tout. Le trou noir. Le néant. J'étais mort", a-t-il poursuivi.

"J'ai demandé à Dieu de me protéger et il ne m'a pas laissé tomber, ce qui m'est arrivé était vraiment plus qu'un miracle", a-t-il encore dit. Soigné sur place, le jeune Britannique d'origine congolaise transporté ensuite en soins intensifs au London Chest Hospital, y a récupéré rapidement et en est sorti le 16 avril.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14585)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h29

Ecclestone annonce le retour du GP de France dès 2013


Par: rédaction
22/04/12 - 14h56 Source: belga.be© getty.
Le Grand Prix de France fera son retour au calendrier du championnat du monde de Formule 1 à partir de 2013, indique "L'Equipe" dimanche. Selon le journal français, Bernie Eccleston, le grand argentier de la F1, a confirmé qu'un accord avait été trouvé avec la France.
"L'affaire est conclue. Nous nous sommes effectivement mis d'accord sur les termes financiers avec le Ministre des Sports, David Douillet, mardi dernier dans mon bureau. On discute encore sur quelques points d'argent autour de la course : "tu me donnes ceci, je veux cela...", déclare Bernie Ecclestone.

Ecclestone et David Douillet se sont rencontrés mardi à Londres, où ils sont donc tombés d'accord. Reste désormais à apposer les signatures sur le contrat définitif.

"Mais pour moi, aucun doute, nous allons signer maintenant", assure Ecclestone. "Aussitôt que les Français seront prêts. Avant le résultat du deuxième tour des élections présidentielles en France, s'ils le souhaitent. Quelle qu'en soit l'issue, peu m'importe. C'est une question de politique intérieure qui ne me concerne pas".

Le Grand Prix doit avoir lieu un an sur deux sur le circuit Paul Ricard, au Camp du Castellet (Var). Ce serait le premier GP de France depuis 2008.

Ecclestone avait laissé entendre cette semaine que le GP de France serait organisé en alternance avec le GP de Belgique. "Nous ne voulons pas de course nouvelle. Elles sont assez proches et se déroulent dans des pays francophones, donc, elles sont faciles à partager", avait dit Eccleston dans une interview à la BBC.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14586)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h31

Des hooligans en route vers la Belgique interpellés


édité par:Viktoria Thirionet
22/04/12 - 17h50 Source: belga.beIllustration© Photonews.
La police néerlandaise a appréhendé dimanche 46 présumés hooligans provenant de La Haye et qui se rendaient en Belgique. Ces derniers voulaient probablement saisir l'opportunité du match de football opposant le FC Bruges au RSC Anderlecht pour mettre la pagaille, a indiqué un porte-parole de la police.

La police les a interpellés alors que le groupe allait partir à bord d'un car qu'ils avaient loué.
Les agents ont découvert dans le bus une quantité importante de feux d'artifices illégaux. Ils ont également mis la main sur de la drogue, entre autres des pilules d'ecstasy.
La plupart des suspects interpellés, âgés entre 15 et 46 ans, seront probablement relâchés après un interrogatoire dimanche.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14587)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h32

Victoire du Kenyan Kipsang au Marathon de Londres


Par: rédaction
22/04/12 - 14h08 Source: belga.be© reuters.
Le Kenyan Wilson Kipsang a remporté dimanche le marathon de Londres en 2 h 04 min 44 sec devant son compatriote Martin Lel et l'Ethiopien Tsegaye Kebede.
La Kenyane Mary Keitany a gagné la course chez les femmes en 2h 18 min 36 sec devant ses compatriotes Edna Kiplagat et Priscah Jeptoo.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14588)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h33

Kvitova envoie la République Tchèque en finale


édité par:Christophe Da Silva Costa
22/04/12 - 16h23 Source: belga.be© afp.
La République Tchèque, tenante du titre, s'est qualifiée pour la finale de la Fed Cup, aux dépens de l'Italie contre qui elle mène 3-0 en demi-finale du Groupe mondial, après la victoire de sa numéro 1 Petra Kvitova dans le 3e simple, dimanche à Ostrava.
En finale, en novembre, les Tchèques recevront soit la Serbie soit la Russie, qui s'affrontent ce week-end à Moscou (les Serbes mènent 2 à 1).

Kvitova, 3e mondiale et sacrée à Wimbledon l'an dernier, a apporté le troisième point de la victoire, en dominant Francesca Schiavone, 12e mondiale et victorieuse de Roland-Garros en 2010, en deux sets 6-4, 7-6 (7/1), en une heure et 47 minutes.

"C'a été une partie très difficile, Francesca (Schiavone) est parvenue à me surprendre", a avoué, au micro de Czech TV, Kvitova qui avait déjà apporté le premier point à son pays, la veille, en dominant la numéro 2 italienne, Sara Errani (28e mondiale) 6-4, 6-3.

Contre Schiavone, Kvitova a d'abord mené 3-0 avant de concéder quatre jeux d'affilée, puis de se ressaisir pour empocher la première manche (6-4). Menée 5-3 dans la suivante, elle a finalement eu raison de l'Italienne de 31 ans au jeu décisif.

"Elle (Schiavone, ndlr) a commencé à beaucoup mieux jouer dès lors que je menais 3 à 0 au premier set, ses retours étaient terriblement longs, durs à maîtriser", a analysé la Tchèque qui a été diminuée ces deux derniers mois par des pépins physiques.

Samedi, la numéro deux tchèque Lucie Safarova avait battu Schiavone 7-6 (7/3), 6-1, pour apporter le 2e point.

L'an passé, la République Tchèque avait remporté la première Fed Cup de son histoire, à Moscou contre les Russes (3-2).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14589)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h34

Chute et abandon d'Igor Anton dans Liège-Bastogne-Liège


Par: rédaction
22/04/12 - 13h03 Source: belga.be© ap.
L'Espagnol Igor Anton (Euskaltel) a été contraint d'abandonner dans Liège-Bastogne-Liège avant même le départ réel de la 98e édition de la Doyenne des classiques, dimanche matin à Liège.
Anton a chuté durant le défilé des coureurs dans les rues de Liège. Il s'est fracturé la clavicule gauche, ce qui devrait l'écarter du peloton durant plusieurs semaines. L'abandon d'Igor Anton est un coup dur pour la formation Euskaltel de Samuel Sanchez, un des favoris de la course.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14590)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/04/2012, 18h35

Pause bibinetapéede sports ce dimanche


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto