Même pas, les gateaux que je fais ne pèse pas 2tonnes
j'ai presque du faire régime après ta tarte...
Etant donné que tu avais perdu du poids après ton sejour à l'hopital, je me suis dit qu'une petite tarte maison bien sympathique à 1000 calories t'aurait fait du bien !! Tu vois, je prends soin de toi et voilà comment tu me remercies !!
15h16 : On attends un ptit gateau light de Mr alors !!!
Etant donné que tu avais perdu du poids après ton sejour à l'hopital, je me suis dit qu'une petite tarte maison bien sympathique à 1000 calories t'aurait fait du bien !! Tu vois, je prends soin de toi et voilà comment tu me remercies !!
C'est que depuis que je suis marrié, il faut que je surveille ma ligne!!
15H26 et moi c'est mort personne ne veut m'inviter a bouffer?
Ah ba merci!
nono mode calimero on!
Eve t'avais convié mais tu partais en vacances !!! Du coup t'as pas eu l'immense privilège de goûter aux lasagnes d'Eve et à ma tarte supermegalégère (demande à Husky et Mr Ducati !!) !! Pour la prochaine fois, je t'en ferai une rien que pour toi, na !!!! (soyez pas jaloux les autres, elle sera rien que pour Nono !!!)
Eve t'avais convié mais tu partais en vacances !!! Du coup t'as pas eu l'immense privilège de goûter aux lasagnes d'Eve et à ma tarte supermegalégère (demande à Husky et Mr Ducati !!) !! Pour la prochaine fois, je t'en ferai une rien que pour toi, na !!!! (soyez pas jaloux les autres, elle sera rien que pour Nono !!!)
t'es une amour!
Citation:
Envoyé par husky
Quand on parle on lève le doigt et on enlève sa coquille
Ensuite monsieur était en thaillande!!
A se faire masser par des ptite thaillandaise
Alors te plaind pas
tais toi rascal j'fais c'que j'veux et pis c'est pas d'ma faute d'abord!