ben oui nono c'est pas ma faute a moi si tu n'étais pas là!
t 'as pas voulu venir! mais on recommencera!
mouai mouai comme par hasard j'pars 10 jours sur 365 et c'est pile à ce moment là que vous organisez un truc.... vous prepariez un plan machiavélique contre moi oui!
mouai mouai comme par hasard j'pars 10 jours sur 365 et c'est pile à ce moment là que vous organisez un truc.... vous prepariez un plan machiavélique contre moi oui!
Fallait pas reprendre une autre part de lasagnes (que t'as meme pas fini en plus !!) ! Quand on a les yeux plus gros que le ventre, c'est sur que 2 mois de massages ne seront pas suffisant !!!!
Tu vois Nono, voilà pourquoi il a partagé un tout petit bout de ma tarte avec Husky !!!
16h12
Fallait pas reprendre une autre part de lasagnes (que t'as meme pas fini en plus !!) ! Quand on a les yeux plus gros que le ventre, c'est sur que 2 mois de massages ne seront pas suffisant !!!!
Tu vois Nono, voilà pourquoi il a partagé un tout petit bout de ma tarte avec Husky !!!
16h12
oui mais moi j'suis jeune j'ai pas peur de grossir je suis svelte
18H50
je suis allé voir le Tour des Pyrénées au jardin public!!!c'était génial!j'ai pu parler avec Luc Leblanc(champion du monde de vélo 1994)j'ai fait un concours de vélo,j'ai vu l'arrivée aux premières loges,j'ai serré la main au vainqueur et au maillot jaune!!