Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1461)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 09/09/2011, 22h15

Triste nouvelle... :(
Sa lettre et émouvante, on voit qu'il n'avait pas envie mais qu'il ne peut plus.. Et bien chapeau l'artiste pour ta carrière !



   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1462)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 03h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Combien auraient voulu s'accrocher le plus longtemps possible à un guidon?

Qui a dit Ruben et Loris ?




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1463)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 448
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 05h10

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Qui a dit Ruben et Loris ?
Moi
Mais je ne voulais pas parler de Xaus, il est bien capable de trouver encore un bon guidon pour l'an prochain.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1464)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 10h46

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Qui a dit Ruben et Loris ?

Z'ètes quand-même une bande de marrants... Si ces deux pilotes, et d'autres, sont toujours là, c'est qu'un team les préfère toujours à d'autres...

Alors oui, peut-être qu'ils amènent de la visibilité ou même des sponsors, mais c'est toujours la règle du jeux depuis bien longtemps.

Moi j'aime mon boulot, et tant que mon patron est content de moi je vais pas laisser ma place à un jeune pour le plaisir non plus...

Cela vous dirais, vous, de faire une croix sur une place au plus haut niveau de la compétition moto alors qu'il y a toujours un team qui est prêt à vous faire rouler...

Ah oui, le retraite au sommet de son art... Je vois! Ben juste que je pense que ces pilotes croient toujours qu'ils peuvent encore faire qqchose, si pas tout simplement prendre du plaisir à exercer sa passion...

Bref, tout ça pour dire que s'il est difficile pour une jeune de faire sa place, il faut en vouloir au système et pas aux "vieux"...
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1465)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 10h57

Si Xaus arrive a trouver un guidon pour la saison prochaine ça sera forcément chez un gros team car eux ont de gros budgets pour les carénages.

En SBK, comme en MotoGP, les équipages des équipes de l'année prochaine sont encore très floue, j'espère que Maxime va trouver un bon guidon ou il pourra se mettre plus en évidence que sur sa Ducati qui n'as pas évolué depuis des lustres (pourquoi pas en remplacement de Toseland chez BMW privée, Badovini arrive a bien se mettre en évidence avec.)
Quel team va récupérer les moteurs des R1 de cette année ou vont-ils aller directement en CRT chez Forward.
Et surtout que va donner la nouvelle Ducati
Ou vont aller Laverty et Melandri
Suzuki vont-il rester en SBK
La saison n'est pas finie que la prochaine me fait déjà saliver




   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1466)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 13h54

Léon Haslam reste avec BMW pour 2012 :

http://www.bikeracing.it/topnews/732...ad-motorsport/
http://www.gpone.com/index.php/20110...r-il-2012.html
http://www.crash.net/world+superbike..._for_2012.html
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1467)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 16h58

Quand j'y repense To52land, a partir de la MotoGP c'est parti en sucette pour lui.

La MotoGP a tué Toseland !


   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1468)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 19h42

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Quand j'y repense To52land, a partir de la MotoGP c'est parti en sucette pour lui.

La MotoGP a tué Toseland !
Oui à l'époque je le suivais sur l'ancien forum de Tech3 avec Mickey, c'était vraiment dur pour lui, en 2009 Colin finissait 5e du championnat et James était 14e.

Mais s'il arrête c'est pour son poignet, le MotoGP à laissé des traces mais de là à le tuer...


   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1469)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 22h08

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Z'ètes quand-même une bande de marrants... Si ces deux pilotes, et d'autres, sont toujours là, c'est qu'un team les préfère toujours à d'autres...

Alors oui, peut-être qu'ils amènent de la visibilité ou même des sponsors, mais c'est toujours la règle du jeux depuis bien longtemps.

Moi j'aime mon boulot, et tant que mon patron est content de moi je vais pas laisser ma place à un jeune pour le plaisir non plus...

Cela vous dirais, vous, de faire une croix sur une place au plus haut niveau de la compétition moto alors qu'il y a toujours un team qui est prêt à vous faire rouler...

Ah oui, le retraite au sommet de son art... Je vois! Ben juste que je pense que ces pilotes croient toujours qu'ils peuvent encore faire qqchose, si pas tout simplement prendre du plaisir à exercer sa passion...

Bref, tout ça pour dire que s'il est difficile pour une jeune de faire sa place, il faut en vouloir au système et pas aux "vieux"...


Juste une question comme ça... Ca t'arrive d'être sympathique dans tes posts de temps en temps ?


Aussi non c'est clair que les 1ers fautifs sont les teams.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1470)
SebCaro
Première pointe
 
Avatar de SebCaro
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: January 2009
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 10/09/2011, 22h37

Mince alors, je pensais pas que Toseland prendrait sa retraite tout de suite, même si sa situation était difficile ! Je crains que Vermeulen ne fasse de même d'ici peu malheureusement...

Sinon, dans un tout autre genre, j'ai lu la chose suivante dans le magazine SuperBike du mois de Septembre, à propos du remplacement de Tommy Hill par Lagrive en SBK dans le team Althea lors de la saison 2009 : "In the end, he (= Tommy Hill) and the team decided to cut their losses, shake hands and walk away - leaving perennial French mid-pack rider Matthieu Lagrive to take Hill's seat. Lagrive didn't even manage to score a point, not even at Magny-Cours".

Bon, alors, je veux bien que les rosbifs défendent leurs pilotes ou qu'ils n'aient pas particulièrement suivi Lagrive, mais faudrait quand même leur dire de vérifier leurs sources quand ils écrivent ça, parce que moi le classement pilotes 2009 du site SBK me dit que Lagrive a quand même marqué 34 points, faut pas pousser mémé dans les orties


"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto