Citation:
Envoyé par Cinquante
J’espère que Johann va repenser à tout ce que cet homme lui a apporté
|
Zarco est conscient du fait que sans Fellon, il ne serait pas là, il ne serait peut-être même jamais arrivé en grand prix.
Fellon lui a fait gravir les marches une à une sans jamais douter de Zarco.
Il l'a porté du pocket-bike Italien jusqu'au double titre de champion du monde de moto2.
Aucun manager n'aurait refusé un guidon en motoGP pour son pilote et du coup n'aurait remis son titre en jeu en moto2.
Fellon l'a fait, Zarco l'a suivi et il est ainsi le seul double titré en moto2.
Fellon a su lui ouvrir les portes du motoGP sur la bonne machine dans le bon team, ce ne sont pas Miller, Gardner ou encore R.Fernandez qui peuvent en dire autant.
Il y a eu l'aventure Ktm, où Fellon à cru bien faire et tirer le gros lot avec un constructeur tout puissant, mais la suite à prouvé que non.
Je retiendrais cependant, que sans la formation Fellon, Zarco n'aurait pas eu la force (les couilles) de réagir et prendre des décisions comme il l'a fait en quittant Ktm et en hypothéquant sa carrière, pas plus qu'il n’aurait pu rebondir de la si belle manière qu'il a fait.
Je suis persuadé que Zarco sait tout ça.
Fellon ne fait pas l'unanimité, mais personnellement, un type qui s’investit comme il l'a fait pour Zarco, ça ne se trouve pas tous les matins.
Les mauvaises langues diront qu'il a bien géré ses propres intérêts, mais je vois plus un homme ayant investi dans un autre homme qu’ayant investi dans une tirelire.
Encore une fois nous avons la démonstration que nous ne sommes rien face à la vie.
L'année dernière à cette époque Laurent Fellon se portait comme un charme.