Encore un super soleil aujourd'hui, punaise ca fait du bien !
C'qui fait du bien mais dont tout le monde se fout, c'est que ce matin, HOURA, j'ai enfin atteint mon objectif de -10kgs sur la balance Au prix de gros efforts (1 an1/2...) et quelques gros craquages mais ca y est, maintenant, c'est pas tout fini non plus, faut que je stabilise et surtout que je maintienne...
Mais ca devrait le faire
Encore un super soleil aujourd'hui, punaise ca fait du bien !
C'qui fait du bien mais dont tout le monde se fout, c'est que ce matin, HOURA, j'ai enfin atteint mon objectif de -10kgs sur la balance Au prix de gros efforts (1 an1/2...) et quelques gros craquages mais ca y est, maintenant, c'est pas tout fini non plus, faut que je stabilise et surtout que je maintienne...
Mais ca devrait le faire
Ben là, je vais p'tet aller manger
Et le bonne résolution lol
Je comprenais pas pourquoi j'avais pris du poid ..
Mais j'ai pigé tu me les a gentillement donné en cachette lol!!!!
Husky félicitation en tout cas car c'est pas facile de perdre du poid
PS: une photo avan après... Je perds pas le nord lol
ça y est, notre Nenete est reviendue
Le fofo sans toi, c'est comme la bière sans alcool, ou le coca sans bulle, c'est à dire : fade.
En cette période de multi-transferts, ton analyse info/intox (source Gala) nous manquait
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ça y est, notre Nenete est reviendue
Le fofo sans toi, c'est comme la bière sans alcool, ou le coca sans bulle, c'est à dire : fade.
En cette période de multi-transferts, ton analyse info/intox (source Gala) nous manquait
C'est trop gentil ça
J'ai pas encore été voir les news d'ailleurs, j'étais un peu trop occupé hier