Re : Vos pronostics avec Trajectons -
08/07/2012, 19h58
10 points aujourd'hui.
Encore trouvé le trio de vainqueur, et puis placé bien De Angelis et Salom.
Assez content de moi, mais la chute de Stoner doit couter beaucoup de points je pense.
Et je remonte à la 10ème place
08/07/2012, 20h17
Bien joué Danlos, 10 pts c'était le max réalisé sur Trajectons aujourd'hui. Et vous n'êtes que 2 à avoir marqué autant de points. Du coup, mes 9 pts du jour sont une bonne perf. Je remonte 45ème, il va falloir continuer à grappiller petit à petit...
08/07/2012, 21h02
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Bien joué Danlos, 10 pts c'était le max réalisé sur Trajectons aujourd'hui. Et vous n'êtes que 2 à avoir marqué autant de points. Du coup, mes 9 pts du jour sont une bonne perf. Je remonte 45ème, il va falloir continuer à grappiller petit à petit...
J'ai joué mes coups de coeur du Sachsenring avec Pedrosa et De Angelis.
Le problème c'est que la prochaine fois où je remettrai De Angelis on sera en Australie (ou à Indy).
Pour le Mugello, il y a quelques années on mettait Rossi 1er et on avait les deux points mais aujourd'hui
09/07/2012, 01h37
9 points aussi, je gagne 15 places et me retrouve 28e.
La chute de Stoner m'a été favorable (j'avais mis Pedrosa Lorenzo 1 et 2), et j'ai failli avoir de nouveau le doublé de tête en Moto2 si De Angelis avait terminé 2e. Heureusement que Cortese est là en Moto3
09/07/2012, 14h42
Je ne marque que 6 point , j'ai reculer de 10 places et me retrouve 10é en un moi ça pue; ci ça continue je vais finir en milieux de classement ,berf la chute de stoner et la pluie en moto 3 ne m'a pas arranger .