American Honda aura une wild card pour le grand prix d' Indianapolis en moto2. La moto sera une Moriwaki MD600, le pilote Roger Lee Hayden et le team manager Kevin Schwantz.
American Honda aura une wild card pour le grand prix d' Indianapolis en moto2. La moto sera une Moriwaki MD600, le pilote Roger Lee Hayden et le team manager Kevin Schwantz.
La situation en competition est quand meme assez mauvaise pour suzuki,en moto gp les resultats sont pourris malgrés de gros investissement,en sbk ca marche bien mais Batta n'est pas soutenu par l'usine et il y a des chances qu'il ne travaille plus avec suzuki l'année prochaine,maintenant schwantz pilote emblematique de Suz part a la concurence,j'ai bien peur que Suzuki se retire progressivement de la competition
Carl Fogarty déclare , que même avec Rossi, Lorenzo aurait été champion du monde cette année
itw as.com
Je pense la même chose depuis la fin de saison 2009. Il était évident que Rossi avait trouvé à qui parler. Et il était tout aussi évident que Lorenzo, allais beaucoup moins tomber cette année que l'an passé.
Rappelez vous de la première année de Vale en 500. Lui aussi avait eu les yeux plus grand que le ventre... Puis tout est rentré dans l'ordre...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
je pense qu'il ne faut pas enterrer trop tôt la lutte pour le titre, alors certes stoner apris beaucoup de retard mais en connaissant le bonhomme on sait qu'il est capable de remontée spectaculaire, pedrosa n'est pas loin non plus, dovi peut également se révéler dans cette saison.
malgré tout sans faux pas de lorenzo ça risque d'être effectivement un peu joué pour le titre. mais une saison c'est long et dans le sport moto rien n'est écrit afin la fin.