14h08
Husky, mets lui un bon bootlegs "Billy ze kick-Telephone" et tu vas voir le résultat, ca se trouve elle a un déhanché térrible
Mouahahahahahahaha
Me fait pas rire!!!
Je lui est dejà parlé du bootleg elle est resté collé la pauvre avec une simple réponse...
C'EST QUOI???
Et quand je lui ai expliqué du moins essayé elle a buggé du cerveau...
Et puis si elle déhanche préparez les sac à vomis!!!!
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Et naaaaaaaaaaaan !!! Le facteur va bientôt passer Husky, désolé !!!!
16:32 c'est bien mort cette aprem. en plus il pleut
C'est l'heure de la sieste !!!???
Arggfrrrrhhhh Ca veut dire que ca va bientot arriver chez nous !!!Le vent vient de l'Ouest et il commence à y'avoir des nuages et des "goutelettes" ggrrrrrr !!!
17h05 Ayé juste eut le temps de donner une dernière couche de lasure à ma tit'cabane en bois... Comme ça j'ai pu tester mon tel MP3, C'est vrai qu'avec la musique dans les oreilles, ça va vachement plus vite !!!
Dernière modification par Tigroon46 ; 14/08/2007 à 17h10.
Journée terminée, je suis lessivée mentalement...
J'vais aller courrir "un peu" pour me calmer parce que là
Après midi vraiment pourrave, manquerait plus que ma couz' commence le taf la semaine prochaine (ou alors qu'il fasse un temps de chiasse voire les 2 tant qu'à faire) et je me pends ...
Ayé, reviendue... 50 min de footing, musique "aérobic non stop" dans les oreilles, j'ai ouaché sévère
Maintenant, j'ai les jambes toutes flagada
Vais aller les Losts d'hier que j'ai regardé d'un oeil (j'ai pas compris grand chose...)
Ah voui, MERCI à ceux qui m'ont mis un gentil comm' sur mes photos
Tigroon, si tu viens à la Bambouseraie (entre autre), fais moi signe, j'y retourne sans hésiter
0h07 coucou le fofo de retour du resto avec ma cherie c'était vachement bien
On a maté tes photos aussi loud et elles sont vachement bien j'ferais juste une remarque : c'est vraiment trop injuste qu'un si jolie sourire soit toute seule et si souvent malheureuse (ma chérie est au dessus de mon épaule c'est pas du tout de la drague )