Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14841)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/05/2012, 19h46

Federer s'offre le titre et la place de n°2 mondial

13.05.2012 19:25 mise à jour à 19:32
Grâce à son 74e titre, Roger Federer retrouve la place de numéro 2 mondial. [Javier Lizon - Keystone]

Roger Federer s'est imposé face à Tomas Berdych en finale du Masters 1000 de Madrid et retrouve du même coup la place de numéro 2 mondial. Le Bâlois a dû batailler ferme pour venir à bout du Tchèque, qui avait gagné le premier set. Federer a finalement obtenu la victoire en 2h39 (3-6 7-5 7-5) et remporte ainsi son 3ème titre à Madrid.
Développement suit.:amour eux:

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#14842)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 07h46

Federer, de nouveau numéro 2 mondial, s'impose à Madrid

© epa.
Le Suisse Roger Federer, tête de série N.3, a remporté le Masters 1000 de Madrid, en battant dimanche en finale le Tchèque Tomas Berdych (N.6) en trois sets 3-6, 7-5, 7-5.
© epa.© epa.
C'est le troisième succès de Federer à Madrid, après 2006 et 2009. Il égale l'Espagnol Rafael Nadal en tête du palmarès du plus grand nombre de victoires en Masters 1000, avec un 20e titre.

Cette victoire lui permet de reprendre la place de N.2 mondial à Nadal. Il n'avait plus occupé un tel classement depuis mars 2011, et il n'est plus irréaliste de le voir redevenir N.1 cette année.

Le Suisse a remporté les quatre finales qu'il a disputées cette année. Il avait déjà été sacré à Rotterdam, Dubaï et Indian Wells, et s'adjuge là le 74e titre de sa carrière.

Il a eu la partie très difficile face au Tchèque, récent demi-finaliste à Monte-Carlo, et qui n'avait pas encore perdu le moindre set cette semaine.

© afp.© afp.© photo news.© afp.© afp.© afp.© afp.© afp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14843)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h05

Mondiaux: l'échec suisse est consommé

Hockey sur glace

— L’équipe de Suisse ne disputera pas les quarts de finale aux Mondiaux. Le revers est cinglant pour Sean Simpson.
Par Frédéric Lovis. Mis à jour à 00h04 10 Commentaires
La mine de Luca Sbisa (47)en dit long sur le désappointement des Suisses après leur défaite.
Image: Reuters
Danger en vue pour Sotchi

La Suisse sera-t-elle présente aux JO en 2014? Pas sûr. La manière dont elle mène sa barque à Helsinki met en danger une perspective devenue la règle depuis 2002. Cet éventuel facteur de mécontentement supplémentaire devra être mis dans la balance quand les patrons de Sean Simpson, sous contrat jusqu’en 2014, se pencheront sur son bilan. Il pourrait s’ajouter à une longue liste de ratés. En vrac, citons l’inexcusable défaite de samedi face à la France, les prestations insuffisantes livrées en Finlande par plusieurs éléments-clés, un manque d’équilibre entre l’offensive et la défensive devenu criard après quatre matches, l’absence de qualification pour les quarts de finale en 2011 déjà et, last but not least, l’énorme occasion de disputer un match pour une médaille gâchée en 2010 face à l’Allemagne (défaite 1-0 en quarts de finale).
Pour être certain de se retrouver en Russie dans deux ans sans passer par un tournoi qualificatif, il faut assurer une place parmi les neuf premières nations du classement de l’IIHF. Il sera établi au terme des joutes finlandaises. Après le revers d’hier, un succès face aux Américains, mardi, devient hautement souhaitable pour minimiser les chances de rater tout ce qu’il était possible de rater à Helsinki.

A une journée de la fin du tour qualificatif et après la défaite d’hier face à la Slovaquie (1-0), Mark Streit et ses coéquipiers peuvent commencer à ruminer une débâcle difficilement imaginable avant le début du tournoi.

Arrivée à Helsinki fort d’une préparation réussie et avec un contingent extrêmement bien garni (il n’y avait notamment jamais eu autant de joueurs évoluant en NHL en son sein), l’équipe de Suisse imaginait un tout autre scénario qu’une élimination aussi précoce. Après le quatrième revers de rang concédé à la Harwall Arena, il faut pourtant se rendre à l’évidence.
Comme pour symboliser l’inattendue tournure que les dirigeants du hockey suisse devront désormais gérer, Roman Josi se trouait lors d’un dégagement mal négocié derrière le but défendu par Reto Berra. Le geste défensif raté du joueur de Nashville, mis sous pression par Michel Miklik, faisait le bonheur de Tomas Tatar, unique buteur de la partie (18e).
Déjà que Luca Sbisa, Nino Niederreiter et Mark Streit (dans une moindre mesure) n’avaient pas brillé depuis le début du tournoi, il a fallu que le prometteur défenseur bernois commette une bévue décisive. Décisive, car la Suisse n’a jamais semblé à même de pousser dans ses derniers retranchements une équipe slovaque intransigeante en zone neutre et très bien organisée autour de son gardien blanchi.
Est-ce le fruit pourri d’un nouveau brassage des lignes offensives imposé par Sean Simpson? Il n’a en tout cas pas apporté de solutions devant. Le score parle de lui-même.
Philippe Gaydoul sur la glace
Ce qu’il y a de piquant dans toute cette mauvaise histoire, c’est que le président de la Fédération suisse a été convié à remettre le prix aux meilleurs joueurs de chaque équipe. Il a fait honneur à Philippe Furrer, élu homme d’un match défensif à souhait, qui n’a jamais décollé. L’observateur en vient à regretter l’énorme occasion ratée par Damien Brunner (5e). Il manquait un but aux trois quarts vide et, sans le savoir, hypothéquait déjà complètement les chances helvétiques de survivre dans ce tournoi raté.
Seules excuses pouvant être avancée dans le camp suisse à l’heure de rendre les premiers comptes: la blessure de Julien Sprunger en fin de préparation, puis celles ayant mis sur le flanc Simon Moser et Daniel Rubin durant le tournoi. Mais elles ne tiennent en aucun cas la route au moment de pardonner l’affront subi face à la France samedi. Il était encore dans toutes les mémoires au sortir de la défaite contre la Slovaquie. «Si je pouvais faire quelque chose autrement durant ce tournoi, ce serait ce match-là», avouait d’ailleurs Sean Simpson.
Comme l’an dernier à Kosice, la Suisse prendra congé des Mondiaux en défiant les Etats-Unis pour beurre dans l’optique de la suite du tournoi. Un même succès qu’il y a 12 mois (5-3) serait toutefois hautement profitable en vue d’assurer une participation aux JO en 2014. «On doit tout donner pour cela», a d’ailleurs dit le sélectionneur.
Un gardien affichant les mêmes statistiques que celle d’un Reto Berra impeccable hier (96,6% d’arrêts) pourrait aider dans cette importante tâche. Encore faut-il que l’offensive reprenne des couleurs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14844)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h06

Manchester City, 44 ans après

Football

Manchester City a remporté son premier titre de champion d’Angleterre depuis 44 ans au bout du thriller le plus époustouflant de l’histoire de la Premier League.
Mis à jour le 13.05.2012 3 Commentaires

Image: AP

Premier League

38. Journée

13.05.Chelsea - Blackburn2 : 113.05.Everton - Newcastle3 : 113.05.Manchester City - Queens Park Rangers3 : 213.05.Norwich - Aston Villa2 : 013.05.Stoke - Bolton2 : 213.05.Sunderland - Manchester United0 : 113.05.Swansea - Liverpool1 : 013.05.Tottenham - Fulham2 : 013.05.West Bromwich - Arsenal2 : 313.05.Wigan - Wolverhampton3 : 2État: 13.05.2012 17:59
Classement

NomJVNDButsP1.Manchester City38285593:29892.Manchester United38285589:33893.Arsenal382171074:49704.Totten ham38209966:41695.Newcastle381981156:51656.Chelsea 3818101065:46647.Everton3815111250:40568.Liverpool 3814101447:40529.Fulham3814101448:515210.West Bromwich381381745:524711.Swansea3812111544:514712. Norwich3812111552:664713.Sunderland3811121545:4645 14.Stoke3811121536:534515.Wigan3811101742:624316.A ston Villa387171437:533817.Queens Park Rangers381072143:663718.Bolton381062246:773619.Bla ckburn38872348:783120.Wolverhampton385102340:8225État: 13.05.2012 18:01
Mots-clés

Manchester City a remporté son premier titre de champion d’Angleterre depuis 44 ans au bout du thriller le plus époustouflant de l’histoire de la Premier League, grâce à deux buts marqués dans les arrêts de jeu par Edin Dzeko et Sergio Agüero lors de l’ultime journée. Menés 2-1 par les Queens Park Rangers, les Citizens ont renversé la vapeur pour s’imposer 3-2.
Cette victoire à l’arraché assure à City l’avantage du goal-average sur le champion sortant Manchester United, qui s’est imposé inutilement à Sunderland (1-0) grâce à un but de Wayne Rooney.
Le désastre qu’aucun «Citizen» n’avait osé imaginer semblait consommé lorsque le Bosniaque Dzeko a surgi à la 92e minute pour égaliser de la tête, sur un corner de David Silva. Deux minutes plus tard, Agüero faisait chavirer l’Etihad Stadium en battant le gardien de QPR de près. Depuis le début de ce match qui n’aurait dû être qu’une formalité face à des Rangers menacés de relégation, mais finalement sauvés malgré leur défaite, les supporters des bleus ciel étaient passés par toutes sortes de sentiments.
Le rôle de Mancini
Il y a à peine plus d’un mois, les hommes de Roberto Mancini semblaient avoir perdu toute chance après une défaite à Arsenal (1-0) qui les rejetait à huit points de Manchester United. Mais les Citizens ont eu le mérite de ne pas se décourager, soutenus en privé par leur entraîneur qui faisait mine publiquement d’avoir jeté l’éponge, et de terminer la saison par six victoires d’affilée.
Même s’il a été arraché par la plus petite des marges, ce titre récompense l’équipe qui a joué le plus beau football. Meilleure attaque (93 buts, soit 2,5 par match) et meilleure défense (29 buts encaissés), City a aussi gagné les deux duels avec United, dont celui, mémorable, du mois d’octobre à Old Trafford (6-1).
Quatre ans pour un titre
Il marque aussi une nouvelle étape dans la montée en puissance de ce club depuis son rachat par le richissime cheikh Mansour d’Abu Dhabi il y a quatre ans. En dépensant près d’un milliard de livres depuis 2008, les bleus ciel ont assemblé un effectif sans égal en Angleterre et peut-être en Europe. Leur ascension, commencée l’année dernière par une victoire en Coupe d’Angleterre, leur premier trophée du club depuis 25 ans, n’en est peut-être qu’à ses débuts car le but affiché est de devenir la force dominante de la décennie à l’échelle du continent.
Selon une étude publiée ce mois-ci par le quotidien «The Daily Telegraph», les dépenses totales du club entre 2008 et 2011 ont été de 930,4 millions de livres, dont 565,1 millions versés sans contrepartie par le propriétaire. C’est que Manchester City, un club qui n’avait plus joué les premiers rôles en Angleterre depuis des décennies, a un gros retard à rattraper sur ses rivaux, en premier lieu le voisin Manchester United, dans le domaine des produits dérivés et des droits de télévision.
Changement de politique obligatoire
Cheikh Mansour bin Zayed Al-Nahyan, 41 ans, a les moyens de combler le manque à gagner du club, si l’on en croit les chiffres mirobolants qui circulent dans la presse britannique à propos de sa fortune: 15 milliards de livres selon The Sun, 20 milliards selon The Times et même 560 milliards selon The Daily Mail, qui prend en compte l’ensemble des avoirs de la famille royale.
A l’heure où le prix du baril atteint des sommets, les ressources ne risquent pas de se tarir, mais ce sont plutôt les nouvelles règles de fair-play financiers imposées par l’UEFA pour faire en sorte que les clubs dépensent seulement l’argent qu’ils gagnent qui pourraient contraindre City à un peu de modération. C’est en partie pourquoi ses dirigeants ont lancé cette année un projet de nouveau centre de formation et d’entraînement présenté comme «le plus grand investissement du club» depuis son rachat par le cheikh Mansour, de façon à produire certaines des stars de demain au lieu de les acheter au prix fort.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14845)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h07

Schumacher sera pénalisé de cinq places à Monaco

Formule 1

Michael Schumacher (Mercedes) sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco de F1 suite à son accrochage lors du GP d’Espagne avec le Brésilien Bruno Senna (Williams).
Mis à jour le 13.05.2012

Michael Schumacher a été jugé responsable de la collision qui a mis fin à sa course ainsi qu'à celle de Bruno Senna (premier plan).

Formule 1: GP d'Espagne

NomÉquipeTemps1.Pastor MaldonadoWilliams1:39:09.1452.Fernando AlonsoFerrari+3.1003.Kimi RaikkonenLotus+3.8004.Romain GrosjeanLotus+14.7005.Kamui KobayashiSauber+1:04.6006.Sebastian VettelRed Bull+1:07.5007.Nico RosbergMercedes+1:17.9008.Lewis HamiltonMcLaren+1:18.1009.Jenson ButtonMcLaren+1:25.20010.Nico HülkenbergForce India+ 1 Tour11.Mark WebberRed Bull+ 1 Tour12.Jean-Eric VergneToro Rosso+ 1 Tour13.Daniel RicciardoToro Rosso+ 1 Tour14.Paul di RestaForce India+ 1 Tour15.Felipe MassaFerrari+ 1 Tour16.Heikki KovalainenCaterham+ 1 Tour17.Witali PetrowCaterham+ 1 Tour18.Timo GlockMarussia+ 2 Tours19.Pedro de la RosaHRT+ 3 Tours20.Sergio PerezSauber+ 29 Tours21.Charles PicMarussia+ 31 Tours22.Narain KarthikeyanHRT+ 44 Tours23.Bruno SennaWilliams+ 54 Tours24.Michael SchumacherMercedes+ 54 ToursPlus...Moins…État: 13.05.2012 16:57
Formel 1: WM-Stand

NomÉquipeP1.Fernando AlonsoFerrari612.Sebastian VettelRed Bull613.Lewis HamiltonMcLaren534.Kimi RaikkonenLotus495.Mark WebberRed Bull486.Jenson ButtonMcLaren457.Nico RosbergMercedes418.Romain GrosjeanLotus359.Pastor MaldonadoWilliams2910.Sergio PerezSauber22

Réponse avec citation
Vieux
  (#14846)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h08

Federer: «La période qui arrive est excitante pour moi»

Tennis

Roger Federer a qualifié de «scénario idéal» sa victoire dimanche en finale du Masters 1000 de Madrid pour son retour à la compétition après six semaines de pause.
Mis à jour le 13.05.2012 7 Commentaires

Roger Federer: «Je joue bien et évidemment je pense pouvoir gagner un Grand Chelem».
Image: AFP

Mots-clés

Quel était votre sentiment quand Tomas Berdych a refait le break alors que vous serviez pour le match dans le troisième set?
Roger Federer: Ca n'a pas été mon meilleur jeu de service. Je jouais contre le vent. Il s'est bien accroché. Il avait eu des chances tôt dans le troisième set, alors peut-être que ce n'était que justice. C'était une grande finale, dans des conditions difficiles, contre un bon joueur. C'est une grosse victoire ce soir.
Vous reveniez de six semaines de repos. Comment avez-vous fait pour retrouver aussi vite votre meilleur niveau?
C'est surprenant pour moi de revenir et de gagner aussitôt. Je m'inquiétais surtout de passer le premier tour, je ne pensais même pas à mon adversaire du 2e tour. J'étais très réaliste en arrivant dans ce tournoi. Même si j'ai toujours bien réussi ici à Madrid. Le 1er tour a été la clé évidemment. Ca m'a permis de rester dans le tournoi en attendant de pouvoir trouver mon rythme, ce que j'ai réussi à faire contre (Richard) Gasquet (en 8e de finale, Ndlr). Il ne faut pas beaucoup plus pour gagner en confiance, d'autant que j'avais très bien joué ces derniers mois. Je ne peux pas être plus heureux. Revenir après une pause et gagner aussitôt, c'est le scénario idéal.
Participerez-vous au Masters 1000 de Rome cette semaine?
Normalement oui. Mais on verra comment je me sens demain et dans les jours à venir. Ca a été une semaine difficile. Mon corps est un peu meurtri, après six semaines de repos. Donc je veux juste m'assurer que je prends la bonne décision. J'espère pouvoir jouer. J'irai là-bas demain (lundi), pour sûr.
Vous parliez de conditions difficiles, faisiez-vous allusion à la terre battue bleue?
Un petit peu. Le court était glissant, les conditions étaient rapides. C'était difficile de trouver mon rythme, surtout contre un tel adversaire, qui frappe tellement bien son premier coup. Je savais que ça allait être un match très difficile. J'ai fait trop d'erreurs au début sur mes jeux de service, il en a profité. C'est lui qui dirigeait la manoeuvre. C'était très important pour moi de réagir dans le deuxième set et de trouver mon rythme.
Qu'est-ce que cela signifierait pour vous de redevenir N.1 mondial et de battre le record de Pete Sampras?
Ce serait absolument extraordinaire. J'aurais pu chasser ce record il y a quelques années, mais maintenant je regarde le long terme. Et puis je n'ai pas besoin de battre tous ses records, après tout c'est mon idole (en souriant, Ndlr). Mais la période qui arrive est excitante pour moi. Je joue bien et évidemment je pense pouvoir gagner un Grand Chelem.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14847)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h09

Messi sacré «Pichichi» devant Ronaldo

Football

L’attaquant argentin du FC Barcelone a remporté dimanche le titre de meilleur buteur du Championnat d’Espagne en établissant au passage un nouveau record avec 50 réalisations, contre 46 pour le Madrilène Ronaldo.
Mis à jour le 13.05.2012

Lionel Messi

Mots-clés

C’est la deuxième fois que l’Argentin remporte cette distinction après avoir déjà été sacré en 2009-2010 avec 34 buts.
Ronaldo, seul joueur qui pouvait encore faire concurrence à Messi pour ce titre, a certes marqué un but lors du dernier match du Real Madrid contre Majorque (4-1), mais a finalement dû céder à l’Argentin le titre de "Pichichi", décroché la saison dernière.
Cette distinction constitue une petite consolation pour Messi, dépossédé cette saison avec le Barça de son titre de champion par le Real Madrid et également privé de finale de Ligue des Champions par Chelsea.
Mais à titre individuel, 2010-2011 aura été la saison de tous les records pour l’Argentin. A son score stratosphérique de Pichichi, la "Pulga" (littéralement, la puce) a en effet ajouté deux autres meilleures marques: auteur de 252 buts au total sous les couleurs du Barça, Messi est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club blaugrana, dépassant les 232 de l’attaquant des années 50 du Barça César Rodriguez.
Et avec 72 réalisations toutes compétitions confondues (il lui reste encore la finale de la Coupe du Roi, le 25 mai, face à l’Athletic Bilbao), il a détrôné Gerd Müller et ses 67 buts inscrits avec le Bayern Munich lors de la saison 1972-73. Enfin, avec 14 buts marqués en Ligue des Champions, il est pour l’instant co-meilleur buteur en une seule saison de C1 avec le Brésilien José Altafini, joueur du Milan AC des années 1960.
Mais l’Allemand Mario Gomez, qui jouera, lui, la finale de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich face à Chelsea samedi, est encore en embuscade avec 12 buts.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14848)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h10

Les monstres sacrés tirent leur révérence en fanfare

Football

La Juventus a fêté comme il se doit son 28e titre de championne d’Italie en battant l’Atalanta 3-1 lors de la 38e et dernière journée de Serie A.
Mis à jour le 13.05.2012 2 Commentaires

Serie A

38. Journée

13.05.Juventus - Atalanta3 : 113.05.Fiorentina - Cagliari0 : 013.05.AC Milan - Novara2 : 113.05.Parme - Bologne1 : 013.05.Cesena - Roma2 : 313.05.Lazio - Inter3 : 113.05.Chievo - Lecce1 : 013.05.Genoa - Palerme2 : 013.05.SSC Naples - Siena2 : 113.05.Catane - Udinese0 : 2État: 13.05.2012 22:42
Classement

NomJVNDButsP1.Juventus382315068:20842.AC Milan38248674:33803.Udinese3818101052:35644.Lazio3 81881256:47625.SSC Naples381613966:46616.Inter381771458:55587.Roma381 681460:54568.Parme 3815111254:53569.Bologne3813121341:435110.Chievo38 12131335:454911.Catane3811151247:524812.Atalanta38 13131241:434613.Fiorentina3811131437:434614.Siena3 811111645:454415.Cagliari3810131537:464316.Palerme 3811101752:624317.Genoa381191850:694218.Lecce38812 1840:563619.Novara387112035:653220.Cesena384102424 :6022État: 13.05.2012 22:48
Mots-clés

La Juventus de Turin a fêté comme il se doit son 28e titre de championne d’Italie en battant l’Atalanta 3-1 lors de la 38e et dernière journée de Serie A. Avec, en prime, un dernier but de son mythe vivant Alessandro Del Piero, terminant la saison invaincue, record de l’AC Milan de Fabio Capello (1991/92) égalé, mais sur 38 journées, et non 34.
La Juve est invincible, Del Piero est immortel: «Alé» a dignement fêté ses adieux à son club de toujours en marquant le second but, son 289e en «Bianconero» toutes compétitions confondues. Luca Marrone avait ouvert le score dans un match où Antonio Conte avait aligné les remplaçants.
Le capitaine est sorti à la 68e minute sous une ovation monstre du stade. Il ne reste plus à la «Vieille Dame» qu’à remporter la Coupe d’Italie, dimanche prochain contre Naples, pour terminer en apothéose la saison de sa résurrection. A noter que le but de l’Atalanta, le 2-1, a été inscrit contre son camp par Stephan Lichtsteiner, titulaire et visiblement très bien remis du choc qu’il avait subi la semaine passée et qui l’avait conduit à l’hôpital.
Un autre buteur hors du commun a frappé dimanche, puisque Filippo Inzaghi, pour son dernier match avec l’AC Milan, a offert la victoire aux siens 2-1 contre Novare. Il s’agit du 288e but de «Superpippo» en club toutes compétitions confondues, le 131e en Serie A et même le 313e si l’on tient compte de ses 25 réalisations en 57 sélection avec l’Italie.
L’AC Milan a ainsi donné aux adieux des anciens Gennaro Gattuso, Alessandro Nesta, Filippo Inzaghi et Clarence Seedorf - 45 saisons sous le maillot rossonero à eux quatre - là aussi des allures de fête.
Pour la deuxième année de suite, l’Udinese de Gelson Fernandes disputera les qualifications de la Ligue des champions grâce à sa troisième place finale, assurée par un succès 2-0 à Catane. Battu 3-1 par la Lazio, l’Inter Milan laisse lui filer le top 5. Lecce laisse lui filer la Serie A après sa défaite 1-0 chez le Chievo Vérone. Novare tombe lui aussi en 2e division, tout comme Cesena, qui était déjà relégué depuis quelques temps.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14849)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h12

Le feu dans le stand de l'écurie Williams

Formule 1

Seize personnes ont été blessées, dont l'une a été grièvement brûlée, à la suite d'un incendie qui a éclaté dimanche dans le garage de l'écurie de Formule 1 Williams après le Grand prix d'Espagne près de Barcelone.

Formule 1: GP d'Espagne

NomÉquipeTemps1.Pastor MaldonadoWilliams1:39:09.1452.Fernando AlonsoFerrari+3.1003.Kimi RaikkonenLotus+3.8004.Romain GrosjeanLotus+14.7005.Kamui KobayashiSauber+1:04.6006.Sebastian VettelRed Bull+1:07.5007.Nico RosbergMercedes+1:17.9008.Lewis HamiltonMcLaren+1:18.1009.Jenson ButtonMcLaren+1:25.20010.Nico HülkenbergForce India+ 1 Tour11.Mark WebberRed Bull+ 1 Tour12.Jean-Eric VergneToro Rosso+ 1 Tour13.Daniel RicciardoToro Rosso+ 1 Tour14.Paul di RestaForce India+ 1 Tour15.Felipe MassaFerrari+ 1 Tour16.Heikki KovalainenCaterham+ 1 Tour17.Witali PetrowCaterham+ 1 Tour18.Timo GlockMarussia+ 2 Tours19.Pedro de la RosaHRT+ 3 Tours20.Sergio PerezSauber+ 29 Tours21.Charles PicMarussia+ 31 Tours22.Narain KarthikeyanHRT+ 44 Tours23.Bruno SennaWilliams+ 54 Tours24.Michael SchumacherMercedes+ 54 ToursPlus...Moins…État: 13.05.2012 16:57
Formel 1: WM-Stand

NomÉquipeP1.Fernando AlonsoFerrari612.Sebastian VettelRed Bull613.Lewis HamiltonMcLaren534.Kimi RaikkonenLotus495.Mark WebberRed Bull486.Jenson ButtonMcLaren457.Nico RosbergMercedes418.Romain GrosjeanLotus359.Pastor MaldonadoWilliams2910.Sergio PerezSauber22
http://www.lematin.ch/sports/sports-...story/18709039

Réponse avec citation
Vieux
  (#14850)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2012, 08h14

En France, Montpellier s’arrache, Auxerre est relégué

Football

Montpellier, longtemps bloqué à Lille, a trouvé l’ouverture par Aït-Fana à la 94e, conservant in extremis ses trois points d’avance en tête de la Ligue 1 sur le PSG.
Mis à jour le 13.05.2012

Le défenseur montpelliérain John Utaka (à dr.) à la lutte avec Mathieu Debuchy.
Image: AFP

Ligue 1

37. Journée

13.05.Ajaccio - Lyon1 : 113.05.Bordeaux - Lorient1 : 013.05.Brest - Valenciennes1 : 013.05.Caen - Sochaux1 : 313.05.Dijon - Toulouse1 : 113.05.Marseille - Auxerre3 : 013.05.Montpellier - Lille1 : 013.05.Nancy - Saint Etienne3 : 213.05.Nice - Evian Thonon Gaillard1 : 113.05.Paris Saint Germain - Rennes3 : 0État: 13.05.2012 22:56
Classement

NomJVNDButsP1.Montpellier37247666:33792.Paris Saint Germain372210573:40763.Lille372011668:38714.Lyon37 1971161:47645.Bordeaux371513950:39586.Saint Etienne371691247:42577.Rennes371691248:44578.Toulo use3715111137:32569.Evian Thonon Gaillard3713111354:545010.Marseille3712121345:4048 11.Nancy3711121437:444512.Valenciennes371171937:49 4013.Nice379121635:433914.Lorient379121634:473915. Sochaux371091839:603916.Brest377171330:383817.Caen 379111738:563818.Ajaccio378141538:613819.Dijon3799 1938:583620.Auxerre377131745:5534État: 13.05.2012 23:01
38. Journée

20.05.Auxerre - Montpellier- : -20.05.Evian Thonon Gaillard - Brest- : -20.05.Lille - Nancy- : -20.05.Lorient - Paris Saint Germain- : -20.05.Lyon - Nice- : -20.05.Rennes - Dijon- : -20.05.Saint Etienne - Bordeaux- : -20.05.Sochaux - Marseille- : -20.05.Toulouse - Ajaccio- : -20.05.Valenciennes - Caen- : -

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages