Citation:
Envoyé par Pasky
Le GP du Kazakhstan est annulé et pas remplacé.
Pour peu que l'Inde soit annulée aussi, on se retrouve avec 19 GP "seulement".
|
Quelle surprise tout de même!!!!! Personne ne s'attendait à ça!

Cela montre une fois de plus les erreurs de la DORNA sur le calendrier. Pourquoi aller au Kazakhstan alors que le circuit n'existe pas, annoncer ça en octobre pour Juillet de la saison suivante alors que c'est encore un désert?

Pourquoi ne pas annoncer le GP pour un an et demi plus tard? Laisser le temps si jamais il y a des soucis (ce qui n'est pas rare lors de la construction d'un circuit).
Et pour l'Inde, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas trop non plus (et s'il y a un GP, dans deux ans il n'y en a plus)
Citation:
Envoyé par Cinquante
Personne ne parle de l’absence de Marc Marquez au GP d’Espagne ?
Márquez manquera le GP d’Espagne...
Et comme les médecins lui ont conseillé de poursuivre sa convalescence, c’est Iker Lecuona qui a été appelé en intérim.
Source Dorna
|
Pfff, ça sent pas bon pour l'ami Marc. Je ne sais pas si on le reverra faire une saison complète

D'un côté, il s'est tellement pris de chutes dans sa carrière, que ça ne pouvait pas durer.
Mais on voit qu'il a du mal à revenir à son meilleur niveau.
En revanche, je suis content de revoir Lecuona en MotoGP. Même s'il risque d'être dernier

C'est quand même plus sympa de voir un pilote de 23 ans plutôt qu'un Bradl
Espérons que Marc soit de retour au Mans (je ne sais pas si je vais prendre mon drapeau de Marc, au pire je prends celui d'Alex )