Citation:
Envoyé par Pasky
Perso je pense que c'est juste une idée stupide qui va à l’encontre de l'air du temps et qui va faire plus de mal que de bien.
Cela donne le signal qu'il est nécessaire de faire quelque chose pour les filles qui ne peuvent pas se mêler aux garçons parce qu'elles n'ont pas le niveau. ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
|
Je suis bien d'accord avec toi.
Maintenant, les chronos vont être comparés.
Les médias et surtout l'organisateur/promoteur, va se sentir obligé d'en parler et limite d'en faire des tonnes pour qu'on s'intéresse.
Sauf qu'il y a une grande chance pour que peu de monde regarde. Pas car les gens ne veulent pas voir de femmes courir, tout simplement car il y a déjà 3 catégories différentes (en SBK ou GP), donc cela prend déjà du temps pour regarder ces catégories qui sont installés (je pense qu'en SBK, il n'y a déjà pas grand monde qui regarde le SSP300).
C'est un peu comme le MotoE. Les essais ou courses sont mis pendant les temps morts, quand le public présent part manger, ou part après les "grosses" courses pour éviter les bouchons ou tout simplement rentrer chez eux après un gros week end.
Même si le championnat MotoE semble être d'un niveau correct (je l'avoue je ne regarde jamais pour les raisons évoqués ci dessus et pas car ce sont des motos électriques), je pense que les audiences pour cette catégorie est bien plus faible que le Moto3 et que dans les tribunes, pas grand monde ne s'intéresse à ces courses (ou alors en étant assis et mangeant tranquillement son sandwich)
Citation:
Envoyé par xleu
à l'école maintenant il n'y a plus de père et mère, c'est parent1 et parent2
c'est du grand n'importe quoi
|
Et tu dis comment "est-ce que je peux voir ton parent 1?" Les gamins ils disent mon père/ma mère ou mon parent 1/2?