Citation:
Envoyé par webamanu
C'est comme ceux qui mise déjà gros sur le petit Peter Lenz ou le frérot Rossi, moi je dit c'est trop tot pour savoir qu'il seront très fort ou pas. De plus a cette age la, ils sont très sujet au blessures qui peuvent ruiné leur carrière avant qu'elle ne commence.
|
enfin bon le frère Rossi c'est juste parce qu'il a le nom, il n'a jamais rien fait et il doit avoir 14 ans à tout casser alors qu'un Marquez est tout les week-end dans les 6 premiers en 125cc (bon souvent par terre aussi
).
Tout les pilotes jeunes que l'on a vu d'entrée parmi les meilleurs finissent en grande majorité dans la catégorie reine (Melandri, Dovi, Pedrosa, Lorenzo, Bautista, Barbera). Certains comme Barbera ou Bautista n'ont pas été champion du monde tout de suite (voir pas du tout) mais on voit où ils sont. A part Poggiali qui a gagné en étant jeune puis plus rien après, je n'ai pas souvenir sur les 10 dernières années d'un pilote ayant disparu de la circulation après avoir réalisé une bonne saison. Peut-être Bradl cette saison qui jouait le titre en 2008 et qui ne fait rien en 2009.
PS: Pour Pedrosa je parlais de la taille et du poids