Salut David, oui çà me rend malade de savoir que les deux petits vont te narguer avec leurs sarcarsmes...tout çà parce que le gâmin en rouge se l'ait joué pénard devant...!
Phil
Aie Aie, m'en parlez pô !! J'en ai fait les frais ce week-end moi, des "blagounettes" du Doucatist'' et même le week-end d'avant !! Mon chéri a voulu lui repeindre son casque de Capi avec une lune et un soleil, et bizarrement il était pô d'accord !!!Pourtant il avait le matos pour !!!
22H44 Booodioo que la reprise a été dure !!! Mais dans 15 jours c'est Re-Vacances en Provence...
23h rentré de Brno. 8h pour faire 1150 km. Bonne moyenne...
23h13 : Ben dis donc !!!Bon package Pilote-Pneus et Machine !!!(pas de problème de chauffe oupssss désolé pardon,mes doigounets sont partis tous seuls ....)
23h13 : Ben dis donc !!!Bon package Pilote-Pneus et Machine !!!(pas de problème de chauffe oupssss désolé pardon,mes doigounets sont partis tous seuls ....)
Pourtant j'ai des Michelin, mais moi je ne m'en plainds pas!
1h31 : A défaut d'avoir vu une vraie course de NASCAR (reportée une nouvelle fois pour cause de pluie), je viens de m'en faire une course sur le PC, avec le génial "NASCAR Racing 2003 Season". Un jeu extra et qui en plus fonctionne très bien sur mon vieux PC ! Et en plus, j'ai gagné !!!
Maintenant, au dodo !
6h49
Ah mince alors ...quel vie tu as Stef!!!...laisse, si tu veux j'y vais à ta place..je suis prêt...
moi les amis c'est sacré....quand je peux les aider je n'hésite jamais...!!
bon ben tanpis on dirait qu'il est déjà partit...la prochaine fois dis le moi avant !!!
08h04
Virer ma cutine et puis quoi encore!!!
Quand je parle chiffon je parle pas point de croix je parle chiffon qui absorbe l'huile ou microfibre pour luster la machine!!!
Faut pas déconner non plus c'est pas parceque j'ai fait le grand ménage chez moi (pas fait depuis que je me suis séparé de mon ex) que je change non non non!!!!!!
Phil faudrait que tu m'ammene un jour faire du golf ça me tente bien d'essayer!!!