Citation:
Envoyé par Bilou
Il me semble bien qu'on ne l'a pas vu dans le box aujourd'hui, alors que d'habitude il apparaissait à un moment ou à un autre à l'image .
Et si c'est donc le cas, je pense tout à fait comme toi .
|
Oui, j'ai lu qu'il n'était pas au Mugello. Après ne pas le voir sur un GP, il n'y a rien de fou, mais bon...
En tout cas, il va devoir maintenant trouver un nouveau manager (Alzamora est libre, il a perdu deux mecs l'an dernier

)
Ou sinon, il va prendre un espagnol qui a déjà plusieurs pilotes.
Mais je pense que c'est une grossière erreur. Mahé était quasiment à 100% pour lui, il connait du monde dans le paddock et est respecté je pense. Il est dans les paddocks depuis 20 ans, et j'ai souvent dit qu'il avait réussi des gros coups avec De Puniet (il est quand même resté 8 ans en MotoGP dont les 4 dernières années un peu par hasard), Cluzel où il lui a trouvé de bonnes motos, Baz qu'il a amené en MotoGP chez Forward puis Avintia, puis a même réussi à lui décrocher une pige sur KTM en remplacement d'un pilote, et surtout avec Quartararo où malgré des résultats plus que difficile, il a toujours eu de bonnes motos (aller chez Pons en Moto2 alors qu'en Moto3 ça se passait mal, puis aller en MotoGP alors qu'il avait juste remporter une victoire).
J'espère seulement que Quartararo ne va pas partir dans une spirale négative.
Oui la saison 2023 est déjà quasiment morte pour lui qui visait le titre. Mais il doit surtout se remettre la tête à l'endroit, arrêter de critiquer Yamaha et la moto, faire profil bas. Tout le monde voit bien que la Yamaha est en retrait (et pas non plus larguée complet). Le paddock (enfin les autres équipes qui pourraient le recruter) sait très bien ce qu'il est capable de faire. Il ne faudrait pas devenir le mec qui se plaint toujours, qui ne se remet pas en question.
Oui, il est champion du Monde, vice-champion du monde, a déjà remporté 12 ou 13 victoires en MotoGP et est encore jeune. Mais attention, ça peut vite tourner...