Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#14961)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/05/2012, 07h29

Nike sort le grand jeu pour sa nouvelle pub

vidéo
Comme avant chaque grand tournoi, l'équipementier Nike a frappé fort en dévoilant sa nouvelle publicité avant l'Euro. Baptisé "My Time Is Now", la marque à la virgule offre un clip de trois minutes au casting de rêve: Cristiano Ronaldo, Andres Iniesta, Wesley Sneijder, Mesut Ozil, Gerard Piqué, Franck Ribéry, Neymar, Pep Guardiola et même LeBron James!

Le spectacle est encore au rendez-vous et le spot risque d'être énormément diffusé pendant la compétition.

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=QMv8g8CO4cQ

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#14962)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/05/2012, 07h33

Amador: "Ma victoire va avoir beaucoup de retentissement"

© ap.
Vainqueur de la 14e étape du Giro, le Costaricien Andrey Amador (Movistar) est devenu le premier coureur de son pays à gagner une étape du Tour d'Italie.
"Ma mère est Russe, mon père est Costaricien de mère espagnole. Donc, je dirais que je suis costaricien à 25 %, espagnol à 25 % et russe à 50 %. Mais toute la famille s'est parfaitement intégrée au Costa-Rica. C'est mon pays et je pense que ma victoire va avoir beaucoup de retentissement", déclare Amador. "Déjà, on a beaucoup parlé du Giro quand je me suis classé troisième de l'étape jeudi dernier (à Sestri Levante). Le football est le sport numéro un mais le cyclisme est connu aussi. J'ai commencé à 12 ans par le VTT puis je suis passé à la route. C'est Eusebio (Unzue, manager de Movistar) qui m'a donné ma chance. En 2011, après mon accident, j'ai joué de malchance. J'ai été touché à une clavicule puis à une cheville. Cette année, je me suis préparé différemment et les résultats ont suivi. Dans cette étape, on savait qu'il fallait avoir une bonne avance avant les deux grands cols. On s'est retrouvé au pied avec 13 minutes, c'était jouable."

Quatrième de l'étape, le Canadien Ryder Hesjedal (Garmin) a quant à lui repris le maillot rose de leader. "C'était dur mais, comme je me sentais bien dans le final, j'ai voulu essayer quelque chose. J'ai pris des risques mais ça a payé", dit Hesjedal. "J'essayerai de recommencer. J'étais un peu triste d'avoir perdu le maillot rose, je suis content de l'avoir repris. La suite ? On verra comment se comporteront les équipes de mes adversaires. Sur le papier, ils sont plus forts que mon équipe. Nous n'avons pas les moyens de contrôler la course. La victoire finale ? Je n'ai jamais pensé ainsi, je suis content de ce que j'ai fait, je vais continuer et on verra bien. Il reste encore beaucoup jusqu'à Milan. Les candidats ? je dirais Scarponi, Basso, Pozzovivo... et Hesjedal."

Réponse avec citation
Vieux
  (#14963)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 03h05

Montpellier champion au bout de la nuit

20.05.2012 23:35 mise à jour à 23:56
Avec 82 points, Montpellier conserve trois longueurs d'avance sur son dauphin parisien qui aura le mérite de faire durer le suspense et de maintenir la pression jusqu'au bout. [Claude Paris - Keystone]

Montpellier est devenu dimanche champion de France à l'issue de sa victoire à Auxerre (2-1), au terme de la 38e et dernière journée de championnat, marquée par d'incroyables interruptions de match en raison de supporters d'Auxerre amers après la relégation de l'AJA.
L'ambiance était électrique à Auxerre où les supporters locaux ont décidé de lancer des balles de tennis sur la pelouse pour exprimer leur mécontentement. [Thibault Camus - Keystone]C'est le premier titre de champion de Montpellier, 13e budget de L1 (36 millions d'euros) qui devance le Paris SG, 2e (victorieux à Lorient 2-1), qui a dépensé plus de 100 millions d'euros en recrutement cette saison depuis son rachat par des investisseurs qataris.
Jet de balles de tennis

Les interruptions multiples à Auxerre, entre jets de projectiles et tribunes évacuées par les policier ont provoqué un décalage énorme dans la soirée. Le match des Parisiens, brièvement interrompu aussi en première période à cause de fumigènes, s'est achevé normalement, bien avant celui de Montpellier, alors sur un score nul de 1-1 à ce moment-là.
Le suspense était son comble puisqu'une défaite des Montpelliérains aurait offert le titre aux Parisiens. Mais le Nigérian Utaka a mis fin au suspense avec son deuxième but en fin de match (2-1, 75e). Montpellier découvrira la prestigieuse Ligue des Champions. Reste à savoir si Montpellier gardera ses joyaux - Belhanda et Giroud - dans son effectif, alors que ces deux joueurs seront très convoités à la mi-saison.
La der' de Grichting

Le Valaisan Stéphane Grichting, lequel disputait son dernier match sous les couleurs auxerroises, a eu droit à une "standing ovation" lors de son remplacement à la 84e.
Cet ultime journée a levé les deux autres incertitudes: Bordeaux est qualifié pour l'Europa League à la faveur de son succès 3-2 à St-Etienne. Enfin, Dijon et Caen accompagnent Auxerre en L2.

Ligue 1 - dernière journée (20.05)

Ligue 1 - classement final (20.05)

ClassementLigue 1 - Journée 38
PtsJ

1

Montpellier=
8238

2

Paris SG=
7938

3

Lille=
7438

4

Lyon=
6438

5

Bordeaux=
6138

6

Rennes
6038

7

Saint-Etienne
5738

8

Toulouse=
5638

9

Evian Thonon G.=
5038

10

Marseille=
4838

11

Nancy=
4538

12

Valenciennes=
4338

13

Nice=
4238

-

Sochaux
4238

15

Brest
4138

-

Ajaccio
4138

17

Lorient
3938

18

Caen
3838

19

Dijon=
3638

20

Auxerre=
3438

Dernière modification par Norton ; 21/05/2012 à 03h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14964)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 03h15

Hazard offre un triplé à Lille et maintient le suspense sur son avenir

"Je ne sais pas encore où je jouerai la saison prochaine"

© afp.
Eden Hazard a disputé son dernier match avec Lille, qui a battu Nancy 4-1 dimanche soir lors de la 38e et dernière journée du championnat de France de football. Le Diable Rouge s'est offert un hat-trick pour sa dernière rencontre avec le LOSC.
© afp.
Il a ouvert le score après 10 minutes. Après l'égalisation de Nancy à la 12e, il a redonné l'avance aux Dogues à la 27e et a marqué son 3e but de la soirée, sur penalty, à la 35e minute, pour signer son premier triplé en Ligue 1. Il termine la saison avec un total de 20 buts et 16 passes décisives.

Ovation
Désigné capitaine pour son dernier match avec Lille, Hazard a été remplacé à la 90e minute, sous un tonnerre d'applaudissements. Il a ensuite été mis à l'honneur au cours d'une cérémonie organisée sur la pelouse du Stadium de Lille après la rencontre.

Eden Hazard était arrivé à Lille en 2005, à l'âge de 14 ans. Il a débuté en équipe première à l'âge de 16 ans et 10 mois en novembre 2007, contre...Nancy.

Champion de France et vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, Eden Hazard a été élu Meilleur espoir de Ligue 1 en 2009 et 2010 et Meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et 2012. Au total, il a disputé 147 matches en Ligue 1, avec à la clé 37 buts et 35 passes décisives.

En Angleterre mais où?
Convoité par les plus grands clubs européens, Eden Hazard a laissé entendre qu'il jouerait en Angleterre la saison prochaine. Reste à savoir dans quel club.

Selon les dernières informations, le joueur aurait choisi Manchester United. Mais le mystère reste entier à l'issue de ce match puisqu'Eden Hazard a déclaré devant le public lillois qu'il ne savait pas encore où ik joueurait la saison prochaine. Chelsea aurait également fait une offre à Eden Hazard, ce qui l'aurait poussé à différer son choix.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14965)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 03h18

La Gantoise qualifiée pour l'Europa League en battant le Cercle

© photo news.
La Gantoise disputera le 2e tour préliminaire de l'Europa League la saison prochaine grâce à sa victoire contre le Cercle Brugesdans le barrage entre le 4e des play-offs 1 et le vainqueur des play-offs 2 pour la dernière place européenne. Après s'être imposé 1-5 à Bruges au match aller, les Gantois ont récidivé en s'imposant 2-1 devant leur public au retour.
© photo news.© belga.© belga.

Malgré la défaite 1-5 devant sur sa pelouse, le Cercle Bruges a fait de son mieux pour remporter le match retour. Dès la 8e minute, Dompig ouvrait le score pour les Brugeois. Le Cercle frolait même le 0-2 lorsque Portier voyait son tir repoussé par le poteau à la 23e minute. La Gantoise égalisait sur un penalty sifflé pour une faute de Dompig sur El Ghanassy. Mboyo se chargeait de la transformation (32e).
Après un nouveau poteau brugeois, de Janssens cette fois (73e), Mboyo profitait d'une passe décisive de Jorgensen pour signer le but du 2-1. Le Cercle se créait encore deux occasions en fin de match: une tête rageuse de Portier était brillament détournée par Padt en corner (83e) puis un tir de Gombami passait de peu à côté (88e).
Cette victoire permet à La Gantoise de décrocher le dernier ticket européen: les Buffalo disputeront le 2e tour préliminaire de l'Europa League

Réponse avec citation
Vieux
  (#14966)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 03h19

Sharapova bat Li Na en finale à Rome

Sauvegarder
Par: rédaction
20/05/12 - 20h02 Source: belga.be© reuters.
La Russe Maria Sharapova (N.2 mondiale) a conservé son titre au tournoi WTA de Rome en battant en finale la Chinoise Li Na (N.9 mondiale), 4-6, 6-4, 7-6 (7/5), dimanche au terme d'une rencontre marquée par plus de deux heures d'interruption en raison de la pluie.
© epa.© epa.

Sharapova, la coqueluche du public romain, a renversé une situation très compromise pour signer sa sixième victoire de la saison.
Menée une manche et 4-0 après avoir concédé un cinglant six jeux à zéro, elle a retrouvé sa hargne, sous la légère pluie tombant sur le Foro Italico, et remporté les huit jeux suivants pour empocher la seconde manche 6-4 et entamer la troisième avec un break d'avance (2-0).
Mais la Chinoise (30 ans) a recollé au score et a même obtenu une balle de match à 6-5, sous la pluie devenu beaucoup plus forte.
Le match a été arrêté à 6-6, et n'a repris que 2 h 10 min plus tard pour le jeu décisif, remporté par Sharapova.
Li Na, reine de Roland-Garros 2011, prendra néanmoins la 7e place du classement WTA à la Française Marion Bartoli, lundi.
Les trophées ont été remis aux deux finalistes par deux joueurs français anciens vainqueurs du tournoi, Yannick Noah pour les hommes (1985), Mary Pierce pour les dames (1997).

Réponse avec citation
Vieux
  (#14967)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 03h55

Tottenham négocie le transfert de Vertonghen

Jan Vertonghen © photo news.
L'Ajax Amsterdam et Tottenham Hotspur vont négocier lundi au sujet du transfert du Diable Rouge Jan Vertonghen. Selon les médias britanniques, le président de Tottenham Daniel Levy en personne se rendra à Amsterdam.
© photo news.

L'Ajax veut obtenir 15 millions d'euros pour son capitaine à qui il reste une année de contrat.
Vertonghen est prêt à venir à Tottenham avec qui il espérait disputer la Ligue des champions.
La victoire de Chelsea samedi en finale de la Ligue des champions a expédié Tottenham, 4e de la Premier League, en Europa League.
© photo news.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14968)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 03h58

Montpellier champion de France pour la première fois

© reuters.
Montpellier est devenu dimanche champion de France à l'issue de sa victoire à Auxerre (2-1), au terme de la 38e et dernière journée de championnat, marquée par d'incroyables interruptions de match en raison de supporteurs d'Auxerre amers après la relégation de l'AJA.
© reuters.
C'est le premier titre de champion de Montpellier, 13e budget de L1 (36 millions d'euros) qui devance le Paris SG, 2e (victorieux à Lorient 2-1), qui a dépensé plus de 100 millions d'euros en recrutement cette saison depuis son rachat par des investisseurs qataris. © afp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14969)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 04h01

Montpellier champion de France pour la première fois

© reuters.
Montpellier est devenu dimanche champion de France à l'issue de sa victoire à Auxerre (2-1), au terme de la 38e et dernière journée de championnat, marquée par d'incroyables interruptions de match en raison de supporteurs d'Auxerre amers après la relégation de l'AJA.
© reuters.
C'est le premier titre de champion de Montpellier, 13e budget de L1 (36 millions d'euros) qui devance le Paris SG, 2e (victorieux à Lorient 2-1), qui a dépensé plus de 100 millions d'euros en recrutement cette saison depuis son rachat par des investisseurs qataris.© afp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14970)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/05/2012, 04h03

Les joueurs de Chelsea acclamés à Londres

© ap.
Des dizaines de milliers de supporteurs ont acclamé l'équipe de Chelsea, dans le quartier éponyme de l'ouest londonien, où joueurs et encadrement ont paradé dans un bus impérial, dimanche, au lendemain de leur victoire face au Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions.
© ap.
Une foule compacte, arborant maillots et fanions aux couleurs des "Blues", est venue crier sa joie aux joueurs de Chelsea, tout sourire, massés sur le toit ouvert d'un bus impérial flanqué des mots: "champions d'Europe 2011-2012".

Brandissant le trophée, l'Ivoirien Didier Drogba, auteur du but de l'égalisation et du tir au but victorieux samedi soir à l'Allianz-Arena, a récolté aux côtés du capitaine John Terry, les vivats et acclamations des dizaines de milliers de fans présents dans les rues de Chelsea, un quartier de l'ouest londonien où le club est implanté.

Chelsea, propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, a remporté samedi à Munich la première Ligue des Champions de son histoire en battant en finale le Bayern Munich (1-1 a.p., 4-3 t.a.b.).© getty.© photo news.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages