Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#141)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 17/10/2011, 19h24

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
c'est la prise de risque sur le premier tour en paquet... c'est très dur à faire il faut avoir du talent... mais je ne suis pas étonné de le voir faire ça...
Tout est résumé dans cette seule phrase... Le talent... Voilà tout simplement... Le talent... Rien d'autre à ajouter...
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#142)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 17/10/2011, 19h51

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Tout est résumé dans cette seule phrase... Le talent... Voilà tout simplement... Le talent... Rien d'autre à ajouter...
ou pour parler espagnol : Des COJONES amigos !!!
parce que oui le talent ou le don c'est une chose...mais partir a fond les ballons sachant qu'il faut souvent 2 ou 3 tours pour avoir les pneus a température, et doubler a bloc..c'est fort aussi !!!

le talent ne fait pas tt...il avait plus a perdre qu'a gagner, notement un titre qui pouvait s'envoler en cas de prise de risque maxi et décérébrée..
faut pas oublier que plus d'une fois, en essayant de fausser compagnie a corti, il a frolé la correctionnelle..

Mais bravo quand meme a cette Pépite qu'est Marquez


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#143)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 17/10/2011, 20h01

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
ou pour parler espagnol : Des COJONES amigos !!!
parce que oui le talent ou le don c'est une chose...mais partir a fond les ballons sachant qu'il faut souvent 2 ou 3 tours pour avoir les pneus a température, et doubler a bloc..c'est fort aussi !!!

le talent ne fait pas tt...il avait plus a perdre qu'a gagner, notement un titre qui pouvait s'envoler en cas de prise de risque maxi et décérébrée..
faut pas oublier que plus d'une fois, en essayant de fausser compagnie a corti, il a frolé la correctionnelle..

Mais bravo quand meme a cette Pépite qu'est Marquez
Et c'est surtout grâce à des pilotes de ce calibre là qu'on a droit à du grand spectacle devant nos téléviseurs !!!

Il avait certe beaucoup à perdre, mais également beaucoup à gagner.

Du talent, beaucoup de talent, un brin de folie et un pilotage agressif juste comme il faut, moi perso c'est ça que j'aime !
Et tout ça, Marquez l'a...

S'il vous plaît les gens de la DORNA, vous pouvez donner une pénalité à Marquez à chaque week-end de grand-prix...?
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#144)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 17/10/2011, 20h05

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message

le talent ne fait pas tt...il avait plus a perdre qu'a gagner, notement un titre qui pouvait s'envoler en cas de prise de risque maxi et décérébrée..
Justement je ne pense pas. Celui qui avait le plus à perdre était Bradl. Le week end de Marquez était mort dès le vendredi, au pire il ramenait 0 point s'il chutait ou 3-4 points en faisant une course sans prendre tout les risques, et au mieux il prenait de très gros points en faisant une course de fou. Après c'est sur que j'ai eu plus de mal à comprendre face à Corti sur la fin, car 4ème c'était déjà beau.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#145)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 17/10/2011, 20h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Justement je ne pense pas. Celui qui avait le plus à perdre était Bradl. Le week end de Marquez était mort dès le vendredi, au pire il ramenait 0 point s'il chutait ou 3-4 points en faisant une course sans prendre tout les risques, et au mieux il prenait de très gros points en faisant une course de fou. Après c'est sur que j'ai eu plus de mal à comprendre face à Corti sur la fin, car 4ème c'était déjà beau.
on a pas le meme avis , mais c'est pas grave
par contre, d'accord avec toi sur Bradl qui a bcp a perdre se w-end là...mais ds le dernier tour en touchant 2angelis !!! avant il fait une course parfaite.

Maintenant, je pense que marquez fait le plus dur en partant de dernier jusque ds les points.........fort deja !!
ensuite aller jusqu'a la 4eme place et ne pas s'en contenter, peut passer pour légitime...mais froler la chute en mordant le gazon, ruades sur vibreurs, tt le monde, sauf Marquez bien sur, aurait rendu la main..

Mais tant mieux, car quel SHOW !!!
c'est là que tu dis que le MOTO2 est un bon choix, une réussite..pourvu que ça dure.


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#146)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 17/10/2011, 21h19

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et c'est surtout grâce à des pilotes de ce calibre là qu'on a droit à du grand spectacle devant nos téléviseurs !!!

Il avait certe beaucoup à perdre, mais également beaucoup à gagner.

Du talent, beaucoup de talent, un brin de folie et un pilotage agressif juste comme il faut, moi perso c'est ça que j'aime !
Et tout ça, Marquez l'a...

S'il vous plaît les gens de la DORNA, vous pouvez donner une pénalité à Marquez à chaque week-end de grand-prix...?
+1 Sauf pour la pénalité
Et puis il a l'air super sympa


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#147)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 18/10/2011, 10h50

Je ne peux être que d'accord.... Marc a montré qu'il avait énormément de talent (mais ca je pense qu'on l'a compris depuis belle lurette), une excellente capacité à s'adapter, un pilotage que j'adore regarder

Je rêverai de le voir champion moto2, qu'il reste encore une année pour empocher un deuxième titre serait très fort, ou qu'il passe en motogp.... J'aime ce pilote.. et oui je confirme, il est vraiment super sympa... je n'oublierai jamais Cataluña 2010 ou il s'est déplacé depuis son box pour signer mon drapeau et faire quelques photos....

Ca fait longtemps que je crois en lui... et je suis persuadée qu'il sera un jour un grand champion du monde de motogp !



   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#148)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 18/10/2011, 15h04

J'ai enfin vu la course, et quelle course !!! Du grand Marquez remonté a bloc, et de l'action d'un bout a l'autre Un régal a regarder .


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#149)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 18/10/2011, 20h46

Voici la vidéo de la chute de Marquez sur Wilairot .. j'attendais de la voir , certes je ne l'ai que sur un angle mais suffisamment pour s'apercevoir qu'il arrive gaz en grand dans la courbe , ne voit que le pilote devant et au dernier moment wilairot. Vous pouvez me dire n'importe quoi , mais à cette vitesse , tu n'as guère de solution que de priez. Je pense qu'il l'a su et qu'il ne pouvait rien faire , ce n'est pas du genre a Marquez d'agir comme ça.
Les deux ont eu de la chance , c'est le principal. Mais derrière Marquez nous a sortit une course incroyable , cela prouve le talent et que rien ne l'arrête... +1 champion !

En résumé la dorna doit se tirer les cheveux a chaques sanctions , oui ou non , coupable ou pas mais sur ce coup là , ça méritait rien.



Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#150)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 18/10/2011, 21h05

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
Je pense qu'il l'a su et qu'il ne pouvait rien faire , ce n'est pas du genre a Marquez d'agir comme ça.
A part être complètement con et suicidaire, je ne vois pas beaucoup de pilotes qui verraient un gars devant lui et se dire "allez tiens je ne freine pas et je lui fonce dedans juste pour rigoler."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 170 19/10/2011 23h04
Moto2 Round 14 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 28 03/10/2011 13h10
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] ZEN66 Discussions autour des GP 52 17/10/2010 16h54
125cc Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] ZEN66 Discussions autour des GP 24 17/10/2010 16h44



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto