Citation:
Envoyé par manu94600
Checa et Smrz ..
|
Je viens de regarder les deux manches, belles courses
En course1:
Fabrizio se fait niquer en laissant faire tout le boulot à Haslam, sans jamais prendre la tête. Cela aurait vraiment été injuste qu'il gagne.
Haga fait un départ canon (comme j'avais prévu
) et les Aprilia ont limité les dégats, pas de miracle dans la nuit.
La bonne surprise, c'est Guinto, qui termine 6 sans forcer son talent.
Course2:
Encore un départ de folie de Nitro Haga
Les Suzuki marchent bien, et Guinto prouve qu'il est au niveau.
Checa fait une remontée de dingue, et ne se laisse pas impressioner par les officiels, qu'est ce quej'avais dit...?
Les Yamaha et les Honda sont à la peine, mais faut attendre un peu les autres tracés pour voir..
Un qui fait un pas vilain week end (tout est relatif, ok), c'est Rea. Il termine fort la 2ème manche.
Camier fait deux boulettes, Biaggi limite les dégats, et ce pauvre Vermeulen s'en colle une dans chaque manche, lui qui ne tombe que très rarement. On voit nettement que la Kawa n'est pas au niveau, et dans la 2ème manche Vermeulen donne tout pour rester au contact, après un très beau début de course.
Pour ce qui est de différencier les Suzuki, ça me console que des jeunes comme vous disent qu'ils ont du mal, je pensais que je devenais de plus en plus mirot (ce qui n'est pas exclu non plus...)
Bref, très belles courses, encore une fois, j'espère que les GP vont nous faire vibrer autant...