Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] -
30/04/2013, 09h57
Quand je dénigre quelqu'un, je ne m'attends pas à recevoir des fleurs.
Pour ça que je ne dis de mal de personne, sauf Xor, Pool, Xabi, Norton, Pasky, Jaya, Danlos... et quelques autres
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
30/04/2013, 10h16
Citation:
Envoyé par Cinquante
Pour ça que je ne dis de mal de personne, sauf Xor, Pool, Xabi, Norton, Pasky, Jaya, Danlos... et quelques autres
30/04/2013, 12h14
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ouf, je suis quand même cité. J'ai eu peur quand j'ai vu les noms défiler. Mais comme on dit: le meilleur pour la fin
01/05/2013, 10h50
Citation:
Envoyé par danlos
C'est quand même surprenant de voir cette lettre sur le site motogp.com. De quoi se mêlent-ils? Ils veulent vraiment que cette lettre soit lue par le plus grand nombre... Ce n'est pas le rôle de l'organisateur de publier les critiques d'une personne sur une autre. Que ce soit dans un journal espagnol, c'est normal, mais pourquoi sur le site de la DORNA??
Petite question à ceux qui ont suivi l'affaire Schwantz-COTA: la Dorna était du côté de COTA, non? Ce qui expliquerait cette article sur motogp.com
Nan, pas si surprenant que cela. Y'a eu récemment, l'embrouille Schwantz vs COTA et juste avant le GP, Ezpleta qui était en bon terme avec Kevin a prit position pour COTA, mettant un terme a ce que Kevin appelait une relation de 20 ans.
Pas si étonnant de voir les propos de Puig sur le site officiel, si c'est bien les propos de Puig bien sur.
Kevin a dit que Pedrosa ne manque de rien, mais qu'il devrait s’émanciper de Puig et quelque part la riposte de Puig/Dorna confirme cela. Lorenzo avait compris cela depuis longtemps et lui est déjà double champion du monde.