Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#141)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 16h47

humour [on]
remarquez que RDP torse nu il est costaud le jeunot!!! en même temps à force de relever sa kawa dans les bacs à sable ça aide !!!!!
humour [off]

comme beaucoup je suis déçu pour Rossi il ne mérite vraiment pas d'être aussi mal servit pas yamaha, mais ce qui m'inquiète chez certains fans de Rossi c'est que le jour où il arrêtera la compétition, vous continuerez à regarder les grands prix ???? je me pose la question ....

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 16h50

Une fois encore avant de critiquer les michelins il aurait peut etre fallu qu'il en reste sur des motos officiels avant de parler

Car a ce que je sache Rossi suivait tranquillement les 3 premiers en pneus dur lui jusqu'a sa casse.....

Et pour De Puniet quel pilote n'a jamais fait de bourdes en course ?? donc voila c'est un fait de course

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 16h55

Et bien je peux vous dire que meme sur place, on s'est royalement fait c***.

Mis a part la 125 et encore... le spectacle n'etait nul par au rendez vous.

En 250, je suis largement dégouté pour Dovisioso. Sa hargne et ses freinages de feu lui permettaient de rester devant Lorenzo qui pouvait bénéficier de la puissance supérieure de sa moto...

En GP, joli strike de De Puniet, une nouvelle fois, qui met dehors les deux honda Boy et enlève déja une partie du spectacle.
Stoner, comnme presque a son habitude, réalise un super départ et ne permettra a personne de le rattraper. Vermeulen et Hopkins ont bien essayé, mais l'australien prouve une nouvelle fois qu'il était le plus fort aujourd'hui.
Rossi a denouveau raté son envol et est assez chanceux d'éviter le strike du pilote Kawa.
Trahi par sa mécanique, mais meme sans cela, il n'était clairement pas dans le rythme des pilotes de devant.
La bagarre tant attendue entre Rossi et Stoner n'aura donc pas eu lieu et cela est bien dommage.
Meme si je suis ravi du résultat, je suis vraiment décu du spectacle qu'offre le Moto GP en ce moment.

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 18h27

je croix que meme certain en brige n'avait pas de super chrono.
le pouce de de puniet c'est juste pour nous dire qu'il va bien, ne chercher pas la merde la ou il n'y en a pas

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 18h32

Citation:
Envoyé par calypso
stoner n'a pas beaucoup de merite sur ce gp là, il est tout seul.
trop dégoutée.
Calypso
Pas très sympa pour Vermeulen qui s'est quand même bien battu !

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 18h38

Ils deviennent vraiment ennuyant ces gp... mais bon, je ne vais pas en rajouter une tartine, tout a déjà été dit...

En revanche, concernant la suprématie de Stoner, j'ai remarqué pendant la course à quel point ce gar là est fort (et pas seulement sa machine) : à un moment, quand Vermeulen commençait à larguer Hopkins et à se rapprocher de Stoner, genre deux tours plus tard ce dernier s'est subitement mis à accélérer son rythme, et l'écart s'est immédiatement creuser sans jamais retomber entre Stoner et les deux suzuki boys... Chapeau bien bas Mr Stoner !

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 18h44

Citation:
Envoyé par Bostrom
Une fois encore avant de critiquer les michelins il aurait peut etre fallu qu'il en reste sur des motos officiels avant de parler

Car a ce que je sache Rossi suivait tranquillement les 3 premiers en pneus dur lui jusqu'a sa casse.....

Et pour De Puniet quel pilote n'a jamais fait de bourdes en course ?? donc voila c'est un fait de course
Concernant ces 3 points :

1. certes, il aurait fallu des michelins sur des motos officielles pour comparer, mais en attendant, les satellites en bridg se sont plutot bien comportées...

2. justement, "tranquillement" c'est un peu mou, pas suffisant, quand on parle de ce pilote...

3. pleins font peu voire quasiment pas de bourdes, contrairement à DP qui n'en n'est pas à sa première...

PS Bostrom, je ne te critique pas personnellement, d'acc ? Je veux juste souligner par là qu'un fait de course est souvent apprécier de manière très subjective !

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 18h50

Citation:
Envoyé par defazer
humour [on]
remarquez que RDP torse nu il est costaud le jeunot!!! en même temps à force de relever sa kawa dans les bacs à sable ça aide !!!!!
humour [off]

comme beaucoup je suis déçu pour Rossi il ne mérite vraiment pas d'être aussi mal servit pas yamaha, mais ce qui m'inquiète chez certains fans de Rossi c'est que le jour où il arrêtera la compétition, vous continuerez à regarder les grands prix ???? je me pose la question ....
L'an prochain, Melandri devrait être performant et donner du fil à retordre à Stoner.
Et puis, le HRC n'a pas eu de chance aujourd'hui même si les Bridgestone avaient l'air d'avoir l'avantage.
Et puis les suzuki sont compétitives !
Quant à yamaha, le choix de l'équipe de Rossi d'utiliser pour la course le nouveau moteur à valves pneumatiques a été malheureux mais çà pourrait changer.
De plus, je vois mal des constructeurs japonais se faire secouer (humilier..) encore longtemps par un petit poucet comme Ducati.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 19h00

De retour de ma saison estivale, je m'attendais à un combat sur ce GP !!! rien de rien....... Dommage pour Pédrosa, je pense qu'il aurait bien tourner sur ce circuit et dommage pour Hayden aussi qui revenait à son niveau.
Bravo à Stoner , il est bien sur sa Ducat et sera sûrement champion du monde, il le mérite, quand à dire que Rossi suivait tranquillement les trois premiers !!!! je trouvais plutôt qu'à chaque tour il perdait du terrain sur ces 3.
A quand une bonne baston ?????

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 19h04

T'inquietes pas larticho(beurkkkk j'aime pas les artichauds ) je me sens pas agresser

Mais pour Rossi on disait qu'il était prudent car il avait des pneus dur donc un peu plus long a mettre bien en performance on peut donc penser quand fin de course il aurait été un tres serieux concurent pour Stoner

Apres pour le cas Randy je suis d'accord c'est pas la premiere fois que ca lui arrive mais quand lui c'est fait sortir par Rossi au Mans l'an dernier on en avait pas fait tout un drame donc je voulais juste souligner qu'il faut pas en faire tout un fromage car Pedrosa faut etre realiste ne sera et ne pouvait deja plus jouer le titre cette année

Je cite Rossi

Mes pneus étaient un peu froids, au départ, et j'ai perdu quelques places. A part ça, je me sentais assez bien, j'avais un bon rythme et je pensais progresser à mesure que mes pneus monteraient en température

Ducati 749 & sport 1000

Dernière modification par Bostrom ; 02/09/2007 à 19h19.
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages