Coucou l'monde.. ca fait un bail...
Concernant cette course, en effet stoner a craqué, encore une fois... Il n'est pas aussi serein que l'an passé, il est en mauvaise posture et ses nerfs ont lachés.. dommage ! Si rossi était revenu sur lui, ont aurai eu un beau spectacle.
Concernant pedrosa et les pneu.. c'est vrai que d'un sens j'ai du mal à comprendre, mais d'un autre cette decision est toute réflechi : quand on voit rossi actuellement il y a de quoi rêver, le changement en milieu de saison ? Ben ouais... pour préparer la saison prochaine...
Je reste tout de meme perplexe et attend de voir ce que ca va donner.. surtout que l'adaptation va prendre du temps... Après je pense quand meme que lorsqu'on est borné sur une idée (les bridgestones sont plus compétitifs que les michelins), on fini par tout faire pour que se soit le cas... et donc au final de changer.. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés.
A part ca, vous rigolez mais l'an passé pedrosa voulait deja changer de pneu.. lui aussi... et si mes souvenirs sont bons, bridgestone ne voulait pas donner de pneu à d'autres pilotes/écuries. Donc finalement il aura obtenu ce qu'il a longtemps voulu.