Je suis pas trop chaud pour faire la route les matins.
Sinon j'ai pu voir des tentes de plantées dans l'enceinte du circuit du Mans (en face la scenne du concert), peut-on faire ca en Espagne?
Ok merci. Espérons qu'il reste de la place au camping du circuit en arrivant vers 19h le vendredi...
si tu n as pas réservé, tu risque de te retrouvé a camper sur le 1er rond point du coin... y a du monde pour le GP de barcelone, c est incroyable et fantastique a voir et a vivre... je l ai deja fais, c est super... mais faut bien reserver avant...
si tu n as pas réservé, tu risque de te retrouvé a camper sur le 1er rond point du coin... y a du monde pour le GP de barcelone, c est incroyable et fantastique a voir et a vivre... je l ai deja fais, c est super... mais faut bien reserver avant...
Avez-vous un lien pour réserver le camping? Les billets j'ai trouvé.
Merci
Je suis pas trop chaud pour faire la route les matins.
Sinon j'ai pu voir des tentes de plantées dans l'enceinte du circuit du Mans (en face la scenne du concert), peut-on faire ca en Espagne?
Désolé je n'ai pas de lien de camping. Pour la voiture, c'est pas vraiment un soucis. Si tu vient tôt au circuit tu trouveras de la place au village de montmelo
Sinon tu dors dans la voiture.. ca marche aussi Moi j'ai fais ca pour Magny cours... c'étais assez confo... mais bon faut dire que mon copain il a une prélude coupé,...
Sinon tu dors dans la voiture.. ca marche aussi Moi j'ai fais ca pour Magny cours... c'étais assez confo... mais bon faut dire que mon copain il a une prélude coupé,...
Dans la voiture va falloir sortir de montmelo, parceque niveau bordel c'est Pour catalunya il faut s'y prendre en avance pour dormir. L'année dernière j'avais trouver le formule 1 en Février, pas cher mais horrible Cette année je m'y suis pris en décembre et j'ai trouvé un hotel pas mal.