par contre le miens date d'aujourd'hui, c'est une ITW d'ezpeleta qui dit que le team devrait rester comme ça mais que KAWASAKI serait libéré de leur droit our 2010 et 2011 (et aussi que ASPAR a déjà un accord avec YAMAHA pour 2010!!! )
y'a un autre article aussi qui dit que l'équipe privée qui gererait le team (toujours par Bartholemy) serait Italienne...
ben si Aspar obtient les Kawa,bon courage parce que si l'usine n'y est pas arrivée,je vois pas comment un team privé qui ne connait pas le MotoGP en plus pourrait y arriver.
est-ce que quelqu'un a des infos concernant le moteur "screamer" testé l'an dernier.
ben si Aspar obtient les Kawa,bon courage parce que si l'usine n'y est pas arrivée,je vois pas comment un team privé qui ne connait pas le MotoGP en plus pourrait y arriver.
est-ce que quelqu'un a des infos concernant le moteur "screamer" testé l'an dernier.
t'as pas tout lu mon poste toi...
ce ne sera certainement pas ASPAR car il aurait déjà un accord avec YAMAHA pour l'an prochain...
par contre on parle d'un team ITALIEN avec BARTHOLEMY
ce ne sera certainement pas ASPAR car il aurait déjà un accord avec YAMAHA pour l'an prochain...
par contre on parle d'un team ITALIEN avec BARTHOLEMY
*mode pasky on*
mouais, ça reste des relatations de scribouillards en mal de news et par extension de ventes de papier/pub sur leur page internet
*mode pasky off*
des rumeurs sur la reprise des kawa, si reprise il y'a, tant que je les ai pas vues sur la grille du qatar je m'attendrais a tout... On va en avoir à toutes les sauces (des rumeurs donc, pas des kawa)