Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#141)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 01h14

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

& bin j'appelle ça de la stratègie...Lorenzo qui est en retard au championnat sait que la seule solution à part la chute pour revenir sur Vale, doit intercaler un max de pilotes entre lui & Rossi, ne serait-ce que sur la grille de départ....Sachant que De Angelis est chez lui, en forme , chaud bouillant meme......
un peu tordu mais pourquoi pas, surtout avec de Angelis, le gars qui peut faire un strike dès le premier virage surtout qu'il n'a pas l'habitude de partir devant. Pareil avec Elias si Lorenzo peut être devant au départ et Rossi derrière les Gresini boy's il peut se créer un écart que le doctor aura du mal a rattrapé surtout qu'il n'est pas réputé pour ses départ canon.

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 08h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
un peu tordu mais pourquoi pas, surtout avec de Angelis, le gars qui peut faire un strike dès le premier virage surtout qu'il n'a pas l'habitude de partir devant. Pareil avec Elias si Lorenzo peut être devant au départ et Rossi derrière les Gresini boy's il peut se créer un écart que le doctor aura du mal a rattrapé surtout qu'il n'est pas réputé pour ses départ canon.
Sauf qu'un certain Stoner a forcé Rossi à combler une de ses (si pas la) dernières lacunes ces 2 dernières saisons.
Cette année, c'est Lorenzo qui a + de mal à bien partir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 10h33

Rossi qui met encore tout le monde d'accord dans le dernier tour du Warm-Up.
Lorenzo seulement 6 à 0,745..... A la fin de la scéance il avait pas l'air content.....

Rossi semble vraiment plus qu'au mieux...... A voir le départ de Pedrosa Mais attention aussi à Elias ..... qui pourrais tenter quelque chose genre un strike ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 11h08

Sur la feuille des temps du warm-up, Rossi semble impressionnant d'aisance : rapide et très régulier, et du genre "j'en remets quand je veux"

Pedrosa a un très bon rythme aussi : attention a lui. S'il part devant et que Rossi est englué dans le trafic...

Dovi bien également, mais 3 à 4 dizièmes derrière.

Lorenzo : tout semble aller de mal en pis à chaque séance en pneus durs. Se serait-il perdu dans ses réglages ? Chronos très irréguliers et plus 5 à 6 dizièmes derriére (pour les plus rapides).
Mais attention à lui, Lorenzo peut -être très dangereux lorsqu'il est piqué au vif, et ses fins de course sont toujours incisives (s'il ne se met pas par terre dans la première moitié en voulant trop forcer)

Dernière modification par roadrider ; 06/09/2009 à 11h31.

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 11h32

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
..Mais j'ai une idée qui me titille sur les essais de ce week-end, c'est trop gros.....
Oui, c'est trop gros
Il faut que tu arrêtes de regarder docteur House et Columbo
Je ne dis pas que ton raisonnement est stupide, mais je n'y crois pas du tout.

Pour ce qui est du w-up, ce n'est pas forcément très significatif. Lorenzo a peut être essayé 2-3 modifs, qui au final, ne conviennet pas, rien de plus..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/09/2009 à 13h28.

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 12h01

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
+1 et puis il faut savoir accepter que d'autres personnes n'ont pas le même gout que nous pour la moto. La moto reste marginal et ne pèse pas grand chose face au foot ou au tennis.

Estimons nous heureux qu'une chaine la diffuse.

Pour en revenir à Eurosport, les français semblent ne pas être les plus malheureux.

En Allemagne, DSF a manifestement piqué les droits à Eurosport. Jusque là, pourquoi pas. Là où ça ne va plus du tout, c'est que, la semaine dernière, ils ont zappé les 250 et cette semaine ils zappent les 125 et les 250

Je serais allemande je ne serais pas contente du tout S'ils ne sont pas foutu de retransmettre toutes les courses, qu'ils refilent les droits à Eurosport.de

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 13h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, c'est trop gros
Il faut que tu arrêtes de regarder docteur House et Columbo
Je ne dis pas que ton raisonnement est stupide, mais je n'y cros pas une du tout.

Pour ce qui est du w-up, ce n'est pas forcément très significatif. Lorenzo a peut être essayé 2-3 modifs, qui au final, ne conviennet pas, rien de plus..
c'est une solution certe.... mais en course il n e faut pas oublier qu'il fera en moyenne 6-7° de moins que hier.... pendant la course 250 il faisait 24° dans l'air la ou hier il faisait 32-33°.... c'est un paramètre à ne pas négliger, si on prend le WP comme preuve Rossi et Pédrosa on l'air de s'en acomodé assez bien, Lorenzo lui sa passe pas (ça me rappelle Jerez 2009 ou il avait dominé sous une grosse température pendant les essais et ensuite cette dernière avait quelques peu baissé pour la course et il n'y arrivait plus)....

je peux me trompeé mais c'est une hypothèse plus que plosible...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 13h31

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
c'est une solution certe.... mais en course il n e faut pas oublier qu'il fera en moyenne 6-7° de moins que hier.... pendant la course 250 il faisait 24° dans l'air la ou hier il faisait 32-33°.... c'est un paramètre à ne pas négliger, si on prend le WP comme preuve Rossi et Pédrosa on l'air de s'en acomodé assez bien, Lorenzo lui sa passe pas (ça me rappelle Jerez 2009 ou il avait dominé sous une grosse température pendant les essais et ensuite cette dernière avait quelques peu baissé pour la course et il n'y arrivait plus)....

je peux me trompeé mais c'est une hypothèse plus que plosible...
Oui, c'est possible même. Mais bien souvent, les pilotes essayent des trucs différents, et si ça ne fonctionne pas sans être non plus une catastrophe, il ne rentre pas et font le w-up ainsi.
On va pas tarder à savoir...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 13h37

Oui il se peut qu'il essaye des choses...

une chose m'a un peu frappé hier, quand Lorenzo a regardé l'écran géant après son meilleur tour et vu que Pédrosa venait de passé en pole( et par conséquent l'avait battu) il a frappé son réservoir avec son poing et remué la tête... une honce d'énervement...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 13h40

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
..quand Lorenzo a regardé l'écran géant après son meilleur tour et vu que Pédrosa venait de passé en pole( et par conséquent l'avait battu) il a frappé son réservoir avec son poing et remué la tête... une honce d'énervement...
Il a même du dire Hijo puta !!
Rien de plus normal, je dirai même que c'est l'inverse qui serait inquiétant. Là, on est certain que le p'tit gars est motivé

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages