Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao -
25/10/2009, 12h45
Superbe course 1 de Ben, pleine de maitrise, mais grosse déception pour Haga.
Mais le titre n'est pas encore dans la poche de Ben, attendons la fin de la deuxième course. J'ai envie de dire pour un certain ici que rien n'est joué jusqu'a la dernière seconde et qu'il faut y croire jusqu'au bout.
25/10/2009, 12h47
félicitations à Ben, le titre est à lui, dommage que ça se finisse comme ça pour Haga, mais mauvais départ & mauvais réglages, il était obligé de forcer....
Un peu triste mais pas trop (contrairement à l'an 2000 ou en 2007) parce Ben à été énorme cette année & le seul à avoir pu lui résister, c'est Nitro.
Encore une fois vice-champion du monde, ça commence à faire beaucoup.
25/10/2009, 12h49
Citation:
Envoyé par webamanu
Mais le titre n'est pas encore dans la poche de Ben, attendons la fin de la deuxième course. J'ai envie de dire pour un certain ici que rien n'est joué jusqu'a la dernière seconde et qu'il faut y croire jusqu'au bout.
25/10/2009, 12h52
Citation:
Envoyé par webamanu
ok! ok! mais j'ai eu grave les boules c'est tout !!!
25/10/2009, 12h55
Citation:
Envoyé par loicalex
félicitations à Ben, le titre est à lui...
Ne JA-MAIS vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Tout et surtout n'importe quoi peut arriver en deuxième manche.
Je ne le souhaite pas, mais on a déjà vu la Yamaha trahir Spies, et on a déjà vu des pilotes aller à terre suite à des manoeuvres "douteuses" de la part des autres courreurs.
Attendons la fin de la deuxième manche.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/10/2009, 12h59
Citation:
Envoyé par Pasky
Tout et surtout n'importe quoi peut arriver en deuxième manche.
Je ne le souhaite pas, mais on a déjà vu la Yamaha trahir Spies, et on a déjà vu des pilotes aller à terre suite à des manoeuvres "douteuses" de la part des autres courreurs.
Je suis le fan n°1 de Haga, mais je ne veux pas le voir champion du monde de cette façon...
Alors pitié dieu de la moto faîtes que Personne n'accroche Ben en 2eme manche & qu'il est aucuns soucis mécaniques....
25/10/2009, 13h01
Citation:
Envoyé par loicalex
Je suis le fan n°1 de Haga, mais je ne veux pas le voir champion du monde de cette façon...
Alors pitié dieu de la moto faîtes que Personne n'accroche Ben en 2eme manche & qu'il est aucuns soucis mécaniques....
+1 pour moi il a raté sa chance la suite serai du pocker alors