J'espère que tu as bien compris que c'était pour déconner, enfin pour ce qui est de rencontrer les filles.....les garçons faut encore que je réfléchisse un peu
Pour ce qui est d'être une légende, faut tout de suite que tu arrêtes ce que tu prends, ça te brouille les boyaux de la tête.
Pour ce qui est du soupçon de RémiTissionnage, la communauté du chat en colère vient de lancer un contrat sur ta tête
J - 132... Moi je suis occupé, je vois pas le temps passer Cédric
Tant mieux Xabi . Moi entre mes soucis de tafs et de famille j'vois trop le temps passer Si t'as des questions pour quoique se soit , hésites pas. J'aime organiser mes we moto au top. Donc niveau organisation sur catalunya, j'pense être pas mal !!! L'année dernière on a été dans un bar a tapas de ouf !! No pa los turistas !!!
Toujours pas de décision ferme, mais ça avance, ça avance...
Le souci, c'est que si ça se décante dans les derniers jours, je vais être chocolat pour loger, et 3 nuits sans dormir, ce n'est plus de mon âge......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/02/2010 à 18h19.
Toujours pas de décision ferme, mais ça avance, ça avance...
Le souci, c'est que si ça se décante dans les derniers jours, je vais être chocolat pour loger, et 3 nuits sans dormir, ce n'est plus de mon âge......
Putain , Pasky qui fait aussi le décompte , moi j'dis TOUS A CATALUNYA Bah si tu te dcides dans le sprochains jours , je epnse que tu peux encore touver ou loger . Tiens nous au jus !