Mais c'est magnifique, un but, on ne sera pas les plus ridicule en attaque dans cette coupe du monde.
Allez encore 4 buts et on est qualifié: ALLEZ LES BLEUS
Ahhhhh enfin,cette pseudo equipe de france degage,maintenant il faut esperer que la federation reparte sur des bases saines tant dans l'administration que chez les joueurs
Pff quel fiasco cette coupe du monde, on ne gagne pas un seul match, et on est la risée du monde entier avec des joueurs qui veulent même pas s'entrainer
C'est franchement pitoyable, une nouvelle fois on passe vraiment pour des cons...
Ouf c'est fini... on est 4 ans tranquille avec çà... quoique ils n'ont pas fini de nous gonfler avec leurs commentaires... En 1998 Canal+ avec fait un film qui s'appelait "les Bleus dans les yeux" là ils vont pouvoir faire "les bleus dans le cul"....çà va être rigolo...
En 1998 Canal+ avec fait un film qui s'appelait "les Bleus dans les yeux" là ils vont pouvoir faire "les bleus dans le cul"....çà va être rigolo...
Excellent
J'ai lu ce qu'a dit Seb Chabal,ça représente vraiment toute la difference entre le rugby et le foot,j'ai vaguement regardé ce dernier match,aprés le coup de sifflet j'ai pas vu un seul joueur pleurer,ils avaient l'air a peine déçu,au rugby j'ai vu Vincent Clerc avec les béquilles chialer comme un gosse au bord du terrain au millenium a cardiff pour la finale de coupe d'europe parcqu'il pouvait pas jouer ce match.
Mais c'est magnifique, un but, on ne sera pas les plus ridicule en attaque dans cette coupe du monde.
Allez encore 4 buts et on est qualifié: ALLEZ LES BLEUS
Toi aussi? Non je rigole Danlos dans un état d'esprit pareil oublie un bon résultat. Mais loin de rigoler pour toutes ces histoires de (cons)