Re : Des places pour le GP de France ! -
22/03/2011, 08h36
Le sujet est réouvert. Pour ceux qui veulent en discuter, et nous publierons, avec l accord des gagnants bien sur, la liste des winners!!!!.
Au plaisir les gars..
22/03/2011, 09h39
Pfffff, ça fait deux ans que j'ai envie d'y aller, deux ans que je peux pas parce que ça a lieu PILE pendant les deux semaines de partiels de fin d'année
Et pour couronner le tout, le TT tombe PILE pendant mon stage de fin d'année, donc je pourrai pas me faire mon petit périple Motophile/Anglophile comme prévu
Je vais finir par croire que je suis maudit !
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
22/03/2011, 09h40
j'suis trop content, je remercie tous le staff du forum
je remercie aussi mon team, ma famille, mes amis,
ma femme pour me supporter,
mon chien, les autres membres du forum, bref, je remercie tous le monde.....
pour une fois que je gagne un tirage au sort, c'est presque comme un recevoir un oscar
22/03/2011, 10h30
Bravo a vous tous
C'est peu-etre l'occasion de vous retrouver toutes et tous pour faire ........enfin une photo de groupe au GP et de payer un coup aux autres (ce qui n'ont pas eu la chance de gagner et ceux qui n'ont pas souhaiter participter )
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur
22/03/2011, 10h32
Citation:
Envoyé par F6C
Bravo a vous tous
C'est peu-etre l'occasion de vous retrouver toutes et tous pour faire ........enfin une photo de groupe au GP et de payer un coup aux autres (ce qui n'ont pas eu la chance de gagner et ceux qui n'ont pas souhaiter participter )
Bonne idée
Pour ceux qui ont gagné et qui veulent rencontrer les autres forumeurs qui seront au Mans, c'est par là